Info légale & documents de la société

PRESSE ET PAPIERS

404 383 945

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+9.67%

Taux de rentabilité

12.10%
en 2021

Endettement

42K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

228K €
+14.29%

Statut

Actif

Adresse

19-21-ET 18-20 RUE LAPEROUSE, 19 RUE DUMONT D'URVILLE, 75016 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil en relations publiques et communication

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

09/01/2024

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en communication pour les relations publiques.

Code NAF ou APE:

70.21Z - Conseil en relations publiques et communication

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JULIEN GUY BERTRAND DUFFAU

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


OLIVIER HENRI MARIE CLAUDE VALAT

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FIDUCIAIRE SAINT GEORGES

Commissaire aux comptes suppléant

809989460

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


EURAUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

389343443

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


PHILIA MEDICAL EDITIONS

Président de sas

751605064

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 40438394500080
Début activité 09/01/2024
Adresse 19-21-et 18-20 rue laperouse, 19 rue dumont d'urville, 75016 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) PRPA

SIRET 40438394500056
Début activité 01/07/2010
Adresse 92 av andre morizet, 92100 fra boulogne-billancourt france
Dénomination usuelle (CFE 2008) PRPA

SIRET 40438394500049
Début activité 27/12/2007
Adresse 121 rue du vieux pont de sevres, 92100 fra boulogne-billancourt france

SIRET 40438394500031
Début activité 28/09/2001
Adresse 42 rue de silly, 92100 fra boulogne billancourt france

SIRET 40438394500023
Début activité 01/05/2000
Adresse 38 rue de l'yvette, 75016 fra paris france

SIRET 40438394500015
Début activité 01/04/1996
Adresse 23 rue jean giraudoux, 75016 fra paris france

Annonces BODACC (30)


modification

RCS de Paris
Dénomination: PRESSE & PAPIERS Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240024, annonce n°1112

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230165, annonce n°5407

modification

RCS de Paris
Dénomination: PRESSE & PAPIERS Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Troullieur, nom d'usage : Maloubier, Danielle ; nomination du Président : PHILIA MEDICAL EDITIONS
Bodacc B n°20230139, annonce n°1391

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220207, annonce n°4951

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210188, annonce n°7303

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210002, annonce n°9931

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.60M 1.46M 1.50M 1.48M
Marge brute (€) 1.63M 1.46M 1.50M 1.48M
EBITDA - EBE (€) 245.75K 112.62K 155.31K 77.49K
Résultat d'exploitation (€) 228.45K 95.79K 111.25K 51.95K
Résultat net (€) 167.52K 68.77K 74.34K 7.75K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 9.67 -2.59 1.32 -10.01
Taux de marge brute (%) 101.64 100.27 100.30 100.28
Taux de marge d'EBITDA (%) 15.37 7.73 10.38 5.25
Taux de marge opérationnelle (%) 14.29 6.57 7.43 3.52
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 167.85K 81.70K 20.10K 121.58K
BFR exploitation (€) 492.12K 270.64K 208.35K 253.12K
BFR hors exploitation (€) -324.27K -188.94K -188.25K -131.53K
BFR (j de CA) 38.32 20.46 4.90 30.04
BFR exploitation (j de CA) 112.35 67.76 50.81 62.55
BFR hors exploitation (j de CA) -74.03 -47.31 -45.91 -32.50
Délai de paiement clients (j) 143.19 95.56 77.50 89.02
Délai de paiement fournisseurs (j) 86.46 82.64 81.17 65.66
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 184.81K 84.82K 118.41K -493
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.56 5.82 7.91 -0.03
Fonds de roulement net global (€) 757.18K 533.27K 490.10K 356.71K
Couverture du BFR 4.51 6.53 24.38 2.93
Trésorerie (€) 589.33K 451.56K 470K 235.14K
Dettes financières (€) 41.85K 0 29.32K 0
Capacité de remboursement -2.96 -5.32 -3.72 476.95
Ratio d'endettement (Gearing) -0.76 -0.82 -0.91 -0.58
Autonomie financière (%) 51.91 52.85 49.14 50.54
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.23 -4.01 -2.84 -3.03
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 544.53K 368.23K 376.69K 304.57K
Liquidité générale 2.31 2.45 2.22 2.17
Couverture des dettes -0.23 -0.31 -0.33 -0.62
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 10.48 4.72 4.97 0.52
Rentabilité sur fonds propres (%) 23.31 12.48 15.41 1.90
Rentabilité économique (%) 12.10 6.59 7.57 0.96
Valeur ajoutée (€) 1.03M 967.38K 1M 881.63K
Valeur ajoutée / CA (%) 64.33 66.36 67.12 59.69
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 787.16K 827.56K 826.24K 780.66K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 21.82K 30.96K 26.16K 27.47K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2018B204901

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 74799

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 74516

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de PARIS

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PRESSE ET PAPIERS


PRESSE ET PAPIERS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 163 040.0 € son numéro SIREN est 404 383 945. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans; L’entreprise PRESSE ET PAPIERS compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

PRESSE ET PAPIERS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.21Z - Conseil en relations publiques et communication

En France il y a 156 733 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 31 360 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par PRESSE ET PAPIERS

PRESSE ET PAPIERS possède actuellement 1 marque déposées dont 6 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de PRESSE ET PAPIERS

PRESSE ET PAPIERS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Commissaires aux comptes suppléant , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Président de SAS

Performances financières de PRESSE ET PAPIERS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.60M euros, soit une progression de 141.03K € soit une progression de 9.67% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 167.52K € qui est de 143.60% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PRESSE ET PAPIERS il est de 245.75K € en 2021 soit une augmentation de 133.12K € qui est supérieur de 118.20% à l'année précédente .

La masse salariale de PRESSE ET PAPIERS s’élevait à 787.16K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de PRESSE ET PAPIERS s’élève à 41.85K € en 2021 soit une augmentation de 41.85K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PRESSE ET PAPIERS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PRESSE ET PAPIERS consultables sur Docubiz:

  • 30 Bodacc disponible(s)