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ROCHE DUBAR GESTION

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Chiffre d’affaires

781K €
+6.73%

Taux de rentabilité

33.05%
en 2020

Endettement

4K
jours en 2020

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

317K €
+40.55%

Statut

Actif

Adresse

29 AV DE LA MARNE 59290 WASQUEHAL

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

17/03/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations administratives, financières et de secrétariat. La gestion immobilière, le conseil, la prestation de services en matière immobilière, et/ou l'administration de tous biens immobiliers.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SOFT

Président

840026009
Occupe ce poste depuis le 09/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 49147031600002
Crée le 30/06/2017
Adresse 29 bis allée de la marne parc des trois chènes 59290 wasquehal

SIRET 49147031600028
Crée le 04/11/2006
Adresse 29 av de la marne 59290 wasquehal
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 49147031600010
Crée le 17/03/2006
Adresse 43 rue patou 59800 lille
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20230055, annonce n°1686

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: ROCHE DUBAR GESTION Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes partant : SJA Audit et Conseil
Bodacc B n°20230049, annonce n°1174

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: ROCHE DUBAR MANAGEMENT Description: modification survenue sur la dénomination Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220160, annonce n°1692

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: PATOU MANAGEMENT Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210172, annonce n°1361

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: PATOU MANAGEMENT Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Dubar, Olivier ; nomination du Président : SOFT ; Directeur général partant : Verhaeghe, Fabrice
Bodacc B n°20200246, annonce n°1362

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190208, annonce n°2160

Finances

Performance 2020 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 780.99K 683.35K 627.32K
Marge brute (€) 780.99K 683.35K 627.32K
EBITDA - EBE (€) 317.69K 210.59K 153.89K
Résultat d'exploitation (€) 316.66K 209.65K 153.79K
Résultat net (€) 228K 148.77K 108.52K
Croissance 2020 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 6.73 8.93 -
Taux de marge brute (%) 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 40.68 30.82 24.53
Taux de marge opérationnelle (%) 40.55 30.68 24.52
Gestion BFR 2020 2018 2017
BFR (€) 211.60K -14.82K 276.29K
BFR exploitation (€) 325.07K 59.80K 318.34K
BFR hors exploitation (€) -113.47K -74.61K -42.05K
BFR (j de CA) 98.89 -7.92 160.76
BFR exploitation (j de CA) 151.92 31.94 185.22
BFR hors exploitation (j de CA) -53.03 -39.85 -24.47
Délai de paiement clients (j) 254.09 198.14 196.79
Délai de paiement fournisseurs (j) 343.75 368.42 22.04
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2020 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 229.03K 149.71K 108.62K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 29.33 21.91 17.32
Fonds de roulement net global (€) 316.46K 819.89K 787.63K
Couverture du BFR 1.50 -55.32 2.85
Trésorerie (€) 104.86K 834.71K 511.34K
Dettes financières (€) 4.25K 665.50K 0
Capacité de remboursement -0.44 -1.13 -4.71
Ratio d'endettement (Gearing) -0.32 -1.07 -0.65
Autonomie financière (%) 45.32 12.46 83.57
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.32 -0.80 -3.32
Solvabilité 2020 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 377.30K 1.11M 155.12K
Liquidité générale 1.83 1.14 6.08
Couverture des dettes -0 -0.02 -0
Rentabilité 2020 2018 2017
Marge nette (%) 29.19 21.77 17.30
Rentabilité sur fonds propres (%) 72.92 94.39 13.75
Rentabilité économique (%) 33.05 11.76 11.49
Valeur ajoutée (€) 548.85K 375.07K 298.01K
Valeur ajoutée / CA (%) 70.28 54.89 47.51
Structure d'activité 2020 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 228.36K 162.22K 142.07K
Salaires / CA (%) 29.24 23.74 22.65
Impôts et taxes (€) 2.74K 2.26K 1.97K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 25

Etat: Ajout
Carte professionnelle CPI 5906 2021 000 000 066 délivrée par la CCI de Grand Lille le 10-09-2021 et valable jusqu'au 09-09-2024 autorise l'exercice de l'activité de gestion immobilière.

Numero: 3

Etat: Ajout
Date de début d'activité dans le ressort : 04-11-2006

Numero: 1

Etat: Ajout
Cette société a transféré à dater du 04/11/2006 so n siège social et principal établissement du 43 RU E PATOU 59000 LILLE (RCS LILLE 2006B1344) Acte con stitutif déposé au Greffe de LILLE le 14/08/06 et publié dans LA GAZETTE NORD PAS DE CALAIS DU 30/03 /06 Transfert : Dépot au Greffe de Roubaix-Tourcoi ng le 12/09/07 Publié dans L'AGRICULTURE HORIZON D U 27/07/07

Numero: 20

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du Code de Commerce, l'activité de gestion immobilière est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du Code de Commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50.1%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 50.1%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de ROCHE DUBAR GESTION


ROCHE DUBAR GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 491 470 316. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise ROCHE DUBAR GESTION compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LILLE METROPOLE

ROCHE DUBAR GESTION opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 74 820 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 661 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de ROCHE DUBAR GESTION

ROCHE DUBAR GESTION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de ROCHE DUBAR GESTION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 780.99K euros, soit une progression de 49.23K € soit une progression de 6.73% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 228.00K € qui est de 53.26% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ROCHE DUBAR GESTION il est de 317.69K € en 2020 soit une augmentation de 107.10K € qui est supérieur de 50.86% à l'année précédente .

La masse salariale de ROCHE DUBAR GESTION s’élevait à 228.36K € soit 29.24% en 2020.

Enfin le montant des dettes de ROCHE DUBAR GESTION s’élève à 4.25K € en 2020 soit une diminution de 661.25K € qui est inférieure de 99.36% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ROCHE DUBAR GESTION consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 13 comptes annuels disponible(s)