Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
433 395 100
Fermée
2 AV DE L ESC NORMANDIE NIEMEN, 31700 BLAGNAC
Conseil en relations publiques et communication
Données non disponibles
3 Gérants Afficher tout
02/11/2000
SIREN | 433 395 100 |
---|---|
SIRET (siège) | 433 395 100 00137 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 37 800 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/03/2018 |
Numéro RCS | 433 395 100 R.C.S. Albi |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Albi
, le 23/08/2010
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 23/08/2010
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Conseil, stratégie, audit, communication, concertation, pilotage, formation, études, asistance à maîtrise d'ouvrage, en sous traitance organisation de voyages d'études, dans le domaine de l'environnement, de l'aménagement du territoire et du développement durable.
70.21Z - Conseil en relations publiques et communication
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 43339510000137 |
---|---|
Crée le | 16/01/2017 |
Adresse | 2 av de l esc normandie niemen, 31700 blagnac |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 43339510000129 |
---|---|
Crée le | 29/01/2016 |
Adresse | 9 rue vauban, 33000 bordeaux |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 43339510000111 |
---|---|
Crée le | 26/08/2014 |
Adresse | 5 av albert durand, 31700 blagnac |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 43339510000095 |
---|---|
Crée le | 01/09/2010 |
Adresse | 23 rue des filatiers, 31000 toulouse |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 43339510000103 |
---|---|
Crée le | 01/09/2010 |
Adresse | 81 rue de rome, 75017 paris 17 |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 43339510000087 |
---|---|
Crée le | 01/02/2010 |
Adresse | 136 rue de la benauge, 33000 bordeaux |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
Performance | 2018 | 2017 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 704.51K | 817.96K |
Marge brute (€) | 708K | 819.55K |
EBITDA - EBE (€) | 22.40K | -1.43K |
Résultat d'exploitation (€) | 19.62K | -3.34K |
Résultat net (€) | 19.57K | 1.64K |
Croissance | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | -13.87 | -26.20 |
Taux de marge brute (%) | 100.50 | 100.20 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 3.18 | -0.17 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 2.78 | -0.41 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 |
BFR (€) | 174.72K | 143.99K |
BFR exploitation (€) | 162.85K | 155.25K |
BFR hors exploitation (€) | 11.87K | -11.26K |
BFR (j de CA) | 90.52 | 64.25 |
BFR exploitation (j de CA) | 84.37 | 69.28 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 6.15 | -5.03 |
Délai de paiement clients (j) | 104.33 | 110.79 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 60.50 | 126.65 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 22.35K | 3.55K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 3.17 | 0.43 |
Fonds de roulement net global (€) | 379.94K | 357.67K |
Couverture du BFR | 2.17 | 2.48 |
Trésorerie (€) | 205.23K | 213.68K |
Dettes financières (€) | 82 | 110 |
Capacité de remboursement | -9.18 | -60.13 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.56 | -0.62 |
Autonomie financière (%) | 66.86 | 58.61 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -9.16 | 149.87 |
Solvabilité | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 140.07K | 203.26K |
Liquidité générale | 3.76 | 2.79 |
Couverture des dettes | -0.10 | -0.11 |
Rentabilité | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | 2.78 | 0.20 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 5.35 | 0.47 |
Rentabilité économique (%) | 3.58 | 0.28 |
Valeur ajoutée (€) | 509.56K | 567.81K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 72.33 | 69.42 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 481.49K | 559.96K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 9.14K | 10.81K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PARMENION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 37 800.0 € son numéro SIREN est 433 395 100. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 24 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Albi
PARMENION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.21Z - Conseil en relations publiques et communication
En France il y a 156 727 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 008 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31
PARMENION possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.
PARMENION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 704.51K euros, soit une diminution de 113.45K € soit une diminution de 13.87% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 19.57K € qui est de 1093.11% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de PARMENION il est de 22.40K € en 2018 soit une augmentation de 23.83K € qui est supérieur de 1672.21% à l'année précédente .
La masse salariale de PARMENION s’élevait à 481.49K € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de PARMENION s’élève à 82.00 € en 2018 soit une diminution de 28.00 € qui est inférieure de 25.45% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PARMENION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PARMENION consultables sur Docubiz: