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Chiffre d’affaires

12M €
-44.47%

Taux de rentabilité

-367.05%
en 2018

Endettement

8M
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-5M €
-43.79%

Statut

Fermée

Adresse

13 RUE GERMAINE TAILLEFERRE, 75019 PARIS 19

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie

Effectif

Données non disponibles

Création

12/10/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'achat, l'importation, la vente, le négoce, la représentation, la diffusion sous toutes leurs formes et notamment par voie électronique de tous articles, produits et matériaux, et plus spécialement ceux se rapportant à l'équipement de la maison et du bâtiment.

Code NAF ou APE:

46.74A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KPMG SA

Commissaire aux comptes titulaire

775726417

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SALUSTRO REYDEL

Commissaire aux comptes suppléant

652044371

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean-Louis BOLARD

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


OLIVIER JEAN PATRICK ROYER

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (21)


SIRET 51770313800217
Crée le 01/10/2017
Adresse 104 av aristide briand, 92120 montrouge
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 51770313800209
Crée le 19/04/2016
Adresse 5 rue de la noue guimante, 77400 saint-thibault-des-vignes
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 51770313800183
Crée le 01/02/2016
Adresse 13 rue de silly, 92100 boulogne-billancourt
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 51770313800191
Crée le 01/02/2016
Adresse 74 bd de stalingrad, 94400 vitry-sur-seine
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 51770313800167
Crée le 01/11/2015
Adresse rue fernand raynaud, 91100 corbeil-essonnes
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 51770313800175
Crée le 01/11/2015
Adresse 88 av de la republique, 94700 maisons-alfort
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


radiation

RCS de Paris
Dénomination: OUTIZ Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190182, annonce n°1007

modification

RCS de Paris
Dénomination: OUTIZ Description: Dissolution sans liquidation de la société, décision de l'associé unique Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190145, annonce n°1672

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190145, annonce n°7931

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180154, annonce n°15368

modification

RCS de Paris
Dénomination: OUTIZ Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Bourhis, Jean-Jacques ; nomination du Directeur général : Bolard, Jean-Louis
Bodacc B n°20180001, annonce n°3345

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170081, annonce n°8356

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 11.99M 21.60M 16.35M
Marge brute (€) 6.23M 7.80M 6.59M
EBITDA - EBE (€) -4.53M -6.48M -7M
Résultat d'exploitation (€) -5.25M -6.80M -7.63M
Résultat net (€) -10.57M -6.91M -7.66M
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -44.47 32.12 62.76
Taux de marge brute (%) 51.90 36.12 40.30
Taux de marge d'EBITDA (%) -37.74 -30.02 -42.81
Taux de marge opérationnelle (%) -43.79 -31.49 -46.65
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -4.54M -1.05M 2.72M
BFR exploitation (€) -5.52M -1.12M 3.16M
BFR hors exploitation (€) 973.90K 70.74K -440.48K
BFR (j de CA) -138.25 -17.76 60.74
BFR exploitation (j de CA) -167.89 -18.95 70.58
BFR hors exploitation (j de CA) 29.64 1.20 -9.84
Délai de paiement clients (j) 17.76 23.19 38.24
Délai de paiement fournisseurs (j) 184.91 74.75 87.68
Ratio des stocks / CA (j) 8.02 17.40 128.29
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -11.26M -6.70M -7.06M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -93.91 -31.04 -43.17
Fonds de roulement net global (€) -4.54M -709.94K 3.30M
Couverture du BFR 1 0.68 1.21
Trésorerie (€) 4.28K 340.77K 577.24K
Dettes financières (€) 8.35M 2.98M 1.09M
Capacité de remboursement -0.74 -0.39 -0.07
Ratio d'endettement (Gearing) -0.62 -0.89 0.13
Autonomie financière (%) -470.49 -57.96 34.32
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.84 -0.41 -0.07
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 15.34M 7.75M 7.13M
Liquidité générale 0.16 0.52 1.31
Couverture des dettes 0.08 0.80 15.20
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) -88.14 -31.97 -46.86
Rentabilité sur fonds propres (%) 78.01 232.04 -194.94
Rentabilité économique (%) -367.05 -134.49 -66.90
Valeur ajoutée (€) -704.64K -524.99K -768.10K
Valeur ajoutée / CA (%) -5.87 -2.43 -4.70
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 4.19M 6M 6.16M
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 258.25K 323.20K 233.68K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2013B1374041

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE TRANSMISSION UNIVERSELLE DU PATRIMOINE

Numero: 2013B1374028

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 11-05-2018

Numero: 2013B1374033

Etat: Ajout
DISSOLUTION - REUNION DE TOUTES LES PARTS SOCIALES OU ACTIONS ENTRE UNE SEULE MAIN EN VERTU DE L'ARTICLE 1844-5 DU CODE CIVIL A COMPTER DU 28-06-2019

Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 6

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, DANS LE RESSORT DU TRIBUNAL OU LA SOCIETE EST IMMATRICULEE A TITRE SECONDAIRE, A COMPTER DU 31-07-2017

Numero: 95256

Etat: Ajout
Radiation. Cessation d'activité le 31/12/2018

Marques déposées

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Présentation générale de OUTIZ


OUTIZ est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 068 666.0 € son numéro SIREN est 517 703 138. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

OUTIZ opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.74A - Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie

En France il y a 2 668 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 158 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez OUTIZ

OUTIZ a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 30/11/2018

Direction de OUTIZ

OUTIZ SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur Général , 1 Président de SAS

Performances financières de OUTIZ

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 11.99M euros, soit une diminution de 9.60M € soit une diminution de 44.47% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -10.57M € qui est de 53.09% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OUTIZ il est de -4.53M € en 2018 soit une augmentation de 1.96M € qui est supérieur de 30.17% à l'année précédente .

La masse salariale de OUTIZ s’élevait à 4.19M € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de OUTIZ s’élève à 8.35M € en 2018 soit une augmentation de 5.37M € qui est supérieure de 180.15% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OUTIZ consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)