Info légale & documents de la société

OUIHELP

817 947 161

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

9M €
+66.58%

Taux de rentabilité

-34.46%
en 2022

Endettement

9M
jours en 2022

Effectif

250 - 499

Résultat d’exploitation

-6M €
-71.01%

Statut

Actif

Adresse

130 RUE DE LOURMEL, 75015 FRA PARIS FRANCE

Activité

Aide à domicile

Effectif

250 à 499 salariés
(donnée 2022)

Création

11/01/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Directement ou indirectement, en France ou à l'étranger, l'activité de services à la personne sous la forme mandataire (le particulier confie à l'organisme de service à la personne un certain nombre de tâches par contrat de mandat : recherche de candidatures, recrutement et embauche pour le compte du particulier employeur, calcul et établissement des bulletins de paie, du prélèvement à la source, suivi de la qualité, etc. A la différence du mode prestataire, le client est l'employeur de l'intervenant qui assure la prestation à son domicile. A ce titre, il doit respecter l'ensemble des obligations légales de l'employeur), telle que définie aux articles L.129-1 et D.129-35 du code du travail. Assistance aux personnes âgées ou autres personnes qui ont besoin d'une aide personnelle à leur domicile, à l'exception d'actes de soins relevant d'actes médicaux , assistance aux personnes handicapées, y compris les activités d'interprète en langue des signes, de technicien de l'écrit et de codeur en langage parlé complété , prestation de conduite du véhicule personnel des personnes dépendantes, du domicile au travail, sur le lieu de vacances, pour les démarches administratives, à la condition que cette prestation soit comprise dans une offre de services incluant un ensemble d'activités effectuées à domicile , accompagnement des enfants dans leurs déplacements, des personnes âgées ou handicapées en dehors de leur domicile (promenades, transports, actes de la vie courante), à condition que ces prestations soient comprises dans une offre de services incluant un ensemble d'activités effectuées à domicile , aide à la mobilité et transports de personnes ayant des difficultés de déplacement lorsque cette activité est incluse dans une offre de services d'assistance à domicile , garde-malade, à l'exclusion des soins , soins d'esthétique à domicile pour les personnes dépendantes , préparation de repas à domicile, y compris le temps passé aux commissions , garde d'enfant à domicile , entretien de la maison et travaux ménagers , soutien scolaire à domicile ou au cours à domicile , livraison de repas à domicile à la condition que cette prestation soit comprise dans une offre de services incluant un ensemble d'activités effectuées à domicile , collecte et livraison à domicile de linge repassé, à la condition que cette prestation soit comprise dans une offre de services incluant un ensemble d'activités effectuées à domicile , livraison de courses à domicile, à la condition que cette prestation soit comprise dans une offre de services comprenant un ensemble d'activités effectuées à domicile , assistance informatique et internet à domicile , soins et promenades d'animaux de compagnie, à l'exception des soins vétérinaires et du toilettage, pour les personnes dépendantes. Maintenance, entretien et vigilance temporaires, à domicile, de la résidence principale et secondaire , assistance administrative à domicile. Tout nouveau service qui viendrait s'ajouter à la liste des services à la personne mentionnée à l'article D.129-35 du code du Travail.

Code NAF ou APE:

88.10A - Aide à domicile

Domaine d’activité:

Action sociale sans hébergement

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ERNST & YOUNG AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

344366315

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BASTIEN PIERRE GANDOUET

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PIERRE-EMMANUEL DANIEL MARIE BERCEGEAY

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


VICTOR ANTOINE Sebag

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (145)


SIRET 81794716101449
Début activité 14/10/2024
Adresse 201 rue de la piazza, 93160 fra noisy-le-grand france
Enseignes OUIHELP VAL-DE-MARNE / SEINE-ST-DENIS
Dénomination usuelle (CFE 2008) OUIHELP VAL-DE-MARNE / SEINE-ST-DENIS

SIRET 81794716101423
Début activité 01/10/2024
Adresse 4 rue des bonnes gens, 68100 fra mulhouse france
Enseignes OUIHELP MULHOUSE
Dénomination usuelle (CFE 2008) OUIHELP MULHOUSE

SIRET 81794716101407
Début activité 16/09/2024
Adresse 2 rue du relai, 08000 fra charleville-mezieres france
Enseignes OUIHELP CHARLEVILLE MEZIERES
Dénomination usuelle (CFE 2008) OUIHELP CHARLEVILLE MEZIERES

SIRET 81794716101381
Début activité 15/09/2024
Adresse 21 crs gambetta, 34000 fra montpellier france
Enseignes OUIHELP MONTPELLIER
Dénomination usuelle (CFE 2008) OUIHELP MONTPELLIER

SIRET 81794716101415
Début activité 02/09/2024
Adresse 441 rue aristide berges, 66000 fra perpignan france
Enseignes OUIHELP PERPIGNAN
Dénomination usuelle (CFE 2008) OUIHELP PERPIGNAN

SIRET 81794716101431
Début activité 02/09/2024
Adresse spaces les templiers, 950 rte des colles, 06410 fra biot france
Enseignes OUIHELP ANTIBES
Dénomination usuelle (CFE 2008) OUIHELP ANTIBES

Annonces BODACC (32)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240137, annonce n°1497

modification

RCS de Paris
Dénomination: OUIHELP Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240056, annonce n°2340

modification

RCS de Paris
Dénomination: OUIHELP Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240056, annonce n°2339

modification

RCS de Paris
Dénomination: OUIHELP Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230214, annonce n°1652

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230138, annonce n°8979

modification

RCS de Paris
Dénomination: OUIHELP Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230105, annonce n°2779

Finances

Performance 2022 2018
Chiffre d'affaires (€) 8.69M 0
Marge brute (€) 9.47M 0
EBITDA - EBE (€) -5.49M 0
Résultat d'exploitation (€) -6.17M 0
Résultat net (€) -7.13M 0
Croissance 2022 2018
Taux de croissance du CA (%) 66.58 -
Taux de marge brute (%) 108.94 0
Taux de marge d'EBITDA (%) -63.17 0
Taux de marge opérationnelle (%) -71.01 0
Gestion BFR 2022 2018
BFR (€) -917.79K -12.34K
BFR exploitation (€) 354.94K 2.37K
BFR hors exploitation (€) -1.27M -14.71K
BFR (j de CA) -38.53 -
BFR exploitation (j de CA) 14.90 -
BFR hors exploitation (j de CA) -53.44 -
Délai de paiement clients (j) 41.42 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 50.65 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2022 2018
Capacité d'autofinancement (€) -7.50M 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) -86.28 -
Fonds de roulement net global (€) 14.23M 1.80M
Couverture du BFR -15.50 -145.99
Trésorerie (€) 15.15M 1.81M
Dettes financières (€) 8.65M 902.15K
Capacité de remboursement 0.87 -
Ratio d'endettement (Gearing) -1.45 -0.56
Autonomie financière (%) 21.62 51.05
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.18 -
Solvabilité 2022 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 7.51M 867.59K
Liquidité générale 2.59 2.84
Couverture des dettes -0.19 -0.80
Rentabilité 2022 2018
Marge nette (%) -82.05 -
Rentabilité sur fonds propres (%) -159.42 0
Rentabilité économique (%) -34.46 0
Valeur ajoutée (€) 4.69M 0
Valeur ajoutée / CA (%) 53.98 -
Structure d'activité 2022 2018
Salaires et charges sociales (€) 10.02M 0
Salaires / CA (%) 100 -
Impôts et taxes (€) 193.77K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2019B098891

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 2019B09889108

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 21-05-2024

Numero: 20

Etat: Ajout
Nom de domaine Internet : www.ouihelp.fr

Numero: 26254

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de PARIS

Numero: 2019B0988949

Etat: Suppression
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 30-06-2022

Numero: 2016B0165720

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE Nanterre SOUS LE NUMERO 18B02683

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OUIHELP


OUIHELP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 87 129.6 € son numéro SIREN est 817 947 161. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise OUIHELP compte 250 à 499 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

OUIHELP opère dans le secteur Action sociale sans hébergement sous le code NAF/APE 88.10A - Aide à domicile

En France il y a 34 748 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 648 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez OUIHELP

OUIHELP a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 29/11/2018

Marques déposées par OUIHELP

OUIHELP possède actuellement 3 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de OUIHELP

OUIHELP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur général délégué , 1 Président de SAS , 1 Directeur Général

Performances financières de OUIHELP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 8.69M euros, soit une progression de 3.47M € soit une progression de 66.58% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -7.13M € qui est de Infinity% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OUIHELP il est de -5.49M € en 2022 soit une diminution de 5.49M € qui est inférieur de Infinity% à l'année précédente .

La masse salariale de OUIHELP s’élevait à 10.02M € soit 100.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de OUIHELP s’élève à 8.65M € en 2022 soit une augmentation de 7.75M € qui est supérieure de 859.08% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OUIHELP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OUIHELP consultables sur Docubiz:

  • 32 Bodacc disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)