Info légale & documents de la société

OUI OUI

402 031 215

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

149K €
+25.32%

Taux de rentabilité

16.71%
en 2017

Endettement

2K
jours en 2017

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

10K €
+6.66%

Statut

Fermée

Adresse

APT 11 BAT A, 13 RUE DES COUTELIERS, 31000 FRA TOULOUSE FRANCE

Activité

Conseil en relations publiques et communication

Effectif

Données non disponibles

Création

01/08/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Création d'outils de communication. Conseil, suivi et accompagnement en stratégie de communication.

Code NAF ou APE:

70.21Z - Conseil en relations publiques et communication

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Marielle Simone STEVE

Liquidateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 40203121500088
Début activité 01/08/2018
Adresse apt 11 bat a, 13 rue des couteliers, 31000 fra toulouse france

SIRET 40203121500070
Début activité 20/07/2017
Adresse 2 rue des antilles, 31500 fra toulouse france
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

SIRET 40203121500062
Début activité 01/04/2014
Adresse za du mont blanc, 41 rue georges ohnet, 31200 fra toulouse france
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements

SIRET 40203121500054
Début activité 18/03/2013
Adresse 20 av prat gimont, bp40040, 31130 fra balma france
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements

SIRET 40203121500047
Début activité 29/04/2011
Adresse bp 65096, 5 rue brindejonc des moulinais, 31500 fra toulouse france
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements

SIRET 40203121500039
Début activité 01/06/1998
Adresse 50 rue d aubuisson, 31000 fra toulouse france
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements

Annonces BODACC (23)


radiation

RCS de Toulouse
Dénomination: OUI OUI Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230246, annonce n°1211

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230097, annonce n°1071

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220145, annonce n°3120

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210127, annonce n°894

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200147, annonce n°2509

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190117, annonce n°3478

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 149.26K 119.10K
Marge brute (€) 149.26K 136.49K
EBITDA - EBE (€) 10.41K 9.53K
Résultat d'exploitation (€) 9.94K 9.01K
Résultat net (€) 8.40K 8.53K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 25.32 -
Taux de marge brute (%) 100 114.60
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.97 8
Taux de marge opérationnelle (%) 6.66 7.56
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 5.68K 13.05K
BFR exploitation (€) 12.91K 14.29K
BFR hors exploitation (€) -7.23K -1.24K
BFR (j de CA) 13.88 40
BFR exploitation (j de CA) 31.57 43.79
BFR hors exploitation (j de CA) -17.69 -3.79
Délai de paiement clients (j) 43.95 62.54
Délai de paiement fournisseurs (j) 26.43 51.18
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 8.87K 9.05K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.94 7.60
Fonds de roulement net global (€) 33.17K 34.95K
Couverture du BFR 5.84 2.68
Trésorerie (€) 27.49K 21.89K
Dettes financières (€) 1.68K 537
Capacité de remboursement -2.91 -2.36
Ratio d'endettement (Gearing) -0.78 -0.61
Autonomie financière (%) 66.21 72.19
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.48 -2.24
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 16.98K 13.44K
Liquidité générale 2.85 3.56
Couverture des dettes -0.07 -0.02
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 5.63 7.16
Rentabilité sur fonds propres (%) 25.23 24.46
Rentabilité économique (%) 16.71 17.65
Valeur ajoutée (€) 79.31K 75.49K
Valeur ajoutée / CA (%) 53.14 63.38
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 63.61K 60.54K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 5.22K 5.42K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OUI OUI


OUI OUI est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 402 031 215. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Toulouse

OUI OUI opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.21Z - Conseil en relations publiques et communication

En France il y a 156 733 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 016 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31

Direction & bénéficiaires de OUI OUI

OUI OUI Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Liquidateur

Performances financières de OUI OUI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 149.26K euros, soit une progression de 30.16K € soit une progression de 25.32% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 8.40K € qui est de 1.57% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OUI OUI il est de 10.41K € en 2017 soit une augmentation de 878.00 € qui est supérieur de 9.21% à l'année précédente .

La masse salariale de OUI OUI s’élevait à 63.61K € soit 0.00% en 2017.

Enfin le montant des dettes de OUI OUI s’élève à 1.68K € en 2017 soit une augmentation de 1.14K € qui est supérieure de 212.66% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OUI OUI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis gratuit ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OUI OUI consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)