Info légale & documents de la société

OUI OUI

402 031 215

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

149K €
+25.32%

Taux de rentabilité

16.71%
en 2017

Endettement

2K
jours en 2017

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

10K €
+6.66%

Statut

Fermée

Adresse

13 RUE DES COUTELIERS 31000 TOULOUSE

Activité

Conseil en relations publiques et communication

Effectif

Non employeur

Création

01/08/1995

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Création d'outils de communication. Conseil, suivi et accompagnement en stratégie de communication.

Code NAF ou APE:

70.21Z - Conseil en relations publiques et communication

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Marielle STEVE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 21/08/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (9)


SIRET 40203121500005
Adresse 13 rue des couteliers 31000 toulouse

SIRET 40203121500088
Crée le 01/08/2018
Adresse 13 rue des couteliers 31000 toulouse
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 40203121500070
Crée le 20/07/2017
Adresse 2 rue des antilles 31500 toulouse
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 40203121500062
Crée le 01/04/2014
Adresse 41 rue georges ohnet 31200 toulouse
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Statut fermé

SIRET 40203121500054
Crée le 18/03/2013
Adresse 20 av prat gimont 31130 balma
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Statut fermé

SIRET 40203121500047
Crée le 29/04/2011
Adresse 5 rue brindejonc des moulinais 31500 toulouse
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Statut fermé

Annonces BODACC (23)


radiation

RCS de Toulouse
Dénomination: OUI OUI Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230246, annonce n°1211

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230097, annonce n°1071

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220145, annonce n°3120

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210127, annonce n°894

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200147, annonce n°2509

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190117, annonce n°3478

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 149.26K 119.10K
Marge brute (€) 149.26K 136.49K
EBITDA - EBE (€) 10.41K 9.53K
Résultat d'exploitation (€) 9.94K 9.01K
Résultat net (€) 8.40K 8.53K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 25.32 -
Taux de marge brute (%) 100 114.60
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.97 8
Taux de marge opérationnelle (%) 6.66 7.56
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 5.68K 13.05K
BFR exploitation (€) 12.91K 14.29K
BFR hors exploitation (€) -7.23K -1.24K
BFR (j de CA) 13.88 40
BFR exploitation (j de CA) 31.57 43.79
BFR hors exploitation (j de CA) -17.69 -3.79
Délai de paiement clients (j) 43.95 62.54
Délai de paiement fournisseurs (j) 26.43 51.18
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 8.87K 9.05K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.94 7.60
Fonds de roulement net global (€) 33.17K 34.95K
Couverture du BFR 5.84 2.68
Trésorerie (€) 27.49K 21.89K
Dettes financières (€) 1.68K 537
Capacité de remboursement -2.91 -2.36
Ratio d'endettement (Gearing) -0.78 -0.61
Autonomie financière (%) 66.21 72.19
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.48 -2.24
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 16.98K 13.44K
Liquidité générale 2.85 3.56
Couverture des dettes -0.07 -0.02
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 5.63 7.16
Rentabilité sur fonds propres (%) 25.23 24.46
Rentabilité économique (%) 16.71 17.65
Valeur ajoutée (€) 79.31K 75.49K
Valeur ajoutée / CA (%) 53.14 63.38
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 63.61K 60.54K
Salaires / CA (%) 42.62 50.83
Impôts et taxes (€) 5.22K 5.42K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F23/022326

Etat: Ajout
Dissolution anticipée de la société à compter du 31/03/2023 - Siège de la liquidation : 13 Rue des Couteliers Apt 11, Bât A. 31000 TOULOUSE - Publicité dans un journal d'annonces légales : lopinion.com du 05/04/2023

Numero: F23/022326

Etat: Ajout
Cessation totale d'activité à compter du 31/03/2023 - suppression du fonds

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OUI OUI


OUI OUI est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 402 031 215. L’entreprise a été créée en 1995 et officie donc depuis 28 ans; L’entreprise OUI OUI compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TOULOUSE

OUI OUI opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.21Z - Conseil en relations publiques et communication

En France il y a 148 707 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 847 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31

Direction & bénéficiaires de OUI OUI

OUI OUI Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de OUI OUI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 149.26K euros, soit une progression de 30.16K € soit une progression de 25.32% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 8.40K € qui est de 1.57% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OUI OUI il est de 10.41K € en 2017 soit une augmentation de 878.00 € qui est supérieur de 9.21% à l'année précédente .

La masse salariale de OUI OUI s’élevait à 63.61K € soit 42.62% en 2017.

Enfin le montant des dettes de OUI OUI s’élève à 1.68K € en 2017 soit une augmentation de 1.14K € qui est supérieure de 212.66% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OUI OUI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis gratuit ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OUI OUI consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)
  • 28 comptes annuels disponible(s)