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Chiffre d’affaires

2M €
-10.49%

Taux de rentabilité

4.36%
en 2017

Endettement

534
jours en 2017

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

37K €
+1.85%

Statut

Actif

Adresse

RUE DE LA GARENNE 60330 LE PLESSIS-BELLEVILLE

Activité

Affrètement et organisation des transports

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

10/10/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Commissionnaires de transport. Transports publics routiers de marchandises et de location de véhicules industriels avec conducteur.

Code NAF ou APE:

52.29B - Affrètement et organisation des transports

Domaine d’activité:

Entreposage et services auxiliaires des transports

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Caroline ROLL

Gérant

Occupe ce poste depuis le 02/12/2011

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Pascal Maurice LEPELTIER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 02/12/2011

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 49236524200000
Adresse zi des meuniers rue de la garenne 60330 le plessis-belleville

SIRET 49236524200010
Crée le 23/11/2006
Adresse zi des meuniers rue de la garenne 60330 le plessis-belleville

SIRET 49236524200030
Crée le 01/03/2010
Adresse rue de la garenne 60330 le plessis-belleville
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut en activité

SIRET 49236524200022
Crée le 31/07/2008
Adresse 60 rue henri farman 93290 tremblay-en-france
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut en activité

SIRET 49236524200014
Crée le 10/10/2006
Adresse 94 rue blaise pascal 93600 aulnay-sous-bois
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut fermé

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Compiègne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230219, annonce n°3025

dépôt des comptes

RCS de Compiègne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20230199, annonce n°3142

dépôt des comptes

RCS de Compiègne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20230199, annonce n°3143

dépôt des comptes

RCS de Compiègne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20230199, annonce n°3141

dépôt des comptes

RCS de Compiègne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230199, annonce n°3144

dépôt des comptes

RCS de Compiègne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190010, annonce n°1950

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.98M 2.22M
Marge brute (€) 1.99M 2.22M
EBITDA - EBE (€) 48.02K 53.13K
Résultat d'exploitation (€) 36.71K 41.42K
Résultat net (€) 37.93K 40.95K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -10.49 -4.53
Taux de marge brute (%) 100.25 100.19
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.42 2.40
Taux de marge opérationnelle (%) 1.85 1.87
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 23.77K 51.85K
BFR exploitation (€) 72.32K 114.67K
BFR hors exploitation (€) -48.55K -62.83K
BFR (j de CA) 4.37 8.54
BFR exploitation (j de CA) 13.31 18.89
BFR hors exploitation (j de CA) -8.94 -10.35
Délai de paiement clients (j) 86.10 72.79
Délai de paiement fournisseurs (j) 90.09 66.31
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 49.24K 52.66K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.48 2.38
Fonds de roulement net global (€) 158.75K 165.14K
Couverture du BFR 6.68 3.19
Trésorerie (€) 134.98K 113.30K
Dettes financières (€) 534 48.88K
Capacité de remboursement -2.73 -1.22
Ratio d'endettement (Gearing) -0.45 -0.25
Autonomie financière (%) 34.35 33.03
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.80 -1.21
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 571.46K 529.47K
Liquidité générale 1.28 1.22
Couverture des dettes -1.05 -2.25
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 1.91 1.85
Rentabilité sur fonds propres (%) 12.68 15.68
Rentabilité économique (%) 4.36 5.18
Valeur ajoutée (€) 380.73K 414.73K
Valeur ajoutée / CA (%) 19.20 18.72
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 331.45K 359.93K
Salaires / CA (%) 16.71 16.25
Impôts et taxes (€) 3.22K 5.11K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
: Transfert du siège & de l'établissement principal de TREMBLAY EN FRANCE (93297) 60 rue Henri Farman ZA Charles de Gaulle à LE PLESSIS BELLEVILLE (60330) rue de la Garenne ZI des Meuniers à compter du 1er mars 2010.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de ORGANIS


ORGANIS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 42 920.0 € son numéro SIREN est 492 365 242. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise ORGANIS compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de COMPIEGNE

ORGANIS opère dans le secteur Entreposage et services auxiliaires des transports sous le code NAF/APE 52.29B - Affrètement et organisation des transports

En France il y a 9 445 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 115 entreprises dans le même secteur dans le département Oise , 60

Direction & bénéficiaires de ORGANIS

ORGANIS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de ORGANIS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 1.98M euros, soit une diminution de 232.28K € soit une diminution de 10.49% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 37.93K € qui est de 7.38% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ORGANIS il est de 48.02K € en 2017 soit une diminution de 5.10K € qui est inférieur de 9.61% à l'année précédente .

La masse salariale de ORGANIS s’élevait à 331.45K € soit 16.71% en 2017.

Enfin le montant des dettes de ORGANIS s’élève à 534.00 € en 2017 soit une diminution de 48.35K € qui est inférieure de 98.91% à l'année précédente .

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