Info légale & documents de la société

OPTIMUS CONSEILS

905 023 644

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Fermée

Adresse

21 RUE DE LA DIV DU GENERAL LECLERC, 94250 GENTILLY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/11/2021

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La gestion, le conseil commercial et administratif dans le domaine de l'Hôtellerie et restauration, ainsi que toutes les activités annexes et connexes nécessaires à la réalisation de cette activité.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ELISE MARIE YVETTE JEANNIN

Liquidateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ACTROIS-DJ CONSEILS

Président de sas

825316276

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 90502364400016
Crée le 01/11/2021
Adresse 21 rue de la div du general leclerc, 94250 gentilly
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (3)


radiation

RCS de Créteil
Dénomination: OPTIMUS CONSEILS Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230245, annonce n°3213

modification

RCS de Créteil
Dénomination: OPTIMUS CONSEILS Description: Modification survenue sur l'administration, dissolution de la société. Administration: Président : ACTROIS-DJ CONSEILS ; Liquidateur : JEANNIN Elise Marie Yvette
Bodacc B n°20230218, annonce n°2168

création

RCS de Créteil
Dénomination: OPTIMUS CONSEILS Adresse: 21 Rue de la DIV du Général Leclerc 94250 Gentilly Activité: la gestion, le conseil commercial et administratif dans le domaine de l'hôtellerie et restauration, ainsi que toutes les activités annexes et connexes nécessaires à la réalisation de cette activité, et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser son extension ou son développement
Bodacc A n°20210220, annonce n°3092

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 66345

Etat: Ajout
Clôture des opérations de liquidation amiable avec effet à compter du 31/12/2022

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OPTIMUS CONSEILS


OPTIMUS CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 905 023 644. L’entreprise a été créée en 2021 et officie donc depuis 3 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Créteil

OPTIMUS CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 745 062 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 28 305 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction de OPTIMUS CONSEILS

OPTIMUS CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Liquidateur , 1 Président de SAS

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPTIMUS CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPTIMUS CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 3 Bodacc disponible(s)