Info légale & documents de la société

OPTIM

534 323 167

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

295 RUE DU PROFESSEUR PAUL MILLIEZ, 94500 CHAMPIGNY-SUR-MARNE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/09/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et assistance en gestion, organisation et management des entreprises.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Mansour AISSOU

Président

Occupe ce poste depuis le 30/12/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 53432316700021
Crée le 01/01/2014
Adresse 295 rue du professeur paul milliez, 94500 champigny-sur-marne
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 53432316700013
Crée le 01/09/2011
Adresse 33 philippe-auguste, 75011 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Enseignes CABINET OPTIM
Dénomination usuelle (CFE 2008) OPTIM CONSEILS, OPTIM SYSTEMES, OPTIM FORMATION, CABINET OPTIM

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 41215

Etat: Ajout
La société ne conserve pas d'établissement secondaire dans le ressort de l'ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OPTIM


OPTIM est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 534 323 167. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise OPTIM compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

OPTIM opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 28 066 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de OPTIM

OPTIM SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPTIM et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !