Info légale & documents de la société

OFFICE KDO

830 527 198

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

0

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Fermée

Adresse

48 RUE CLAUDE BALBASTRE, 34000 MONTPELLIER

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Effectif

0 salarié
(donnée 2022)

Création

15/06/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Négoce de tous produits ou services de la vie quotidienne. Vente par correspondance de marchandises en gros et en détail.

Code NAF ou APE:

46.90Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Établissements (1)


SIRET 83052719800014
Crée le 15/06/2017
Adresse 48 rue claude balbastre, 34000 montpellier
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) OFFICE KDO

Annonces BODACC (4)


procédure collective

RCS de Montpellier
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20230167, annonce n°1757

radiation

RCS de Montpellier
Dénomination: OFFICE KDO Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230165, annonce n°836

procédure collective

RCS de Montpellier
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire , date de cessation des paiements le 01 Septembre 2021, désignant liquidateur Me Philippe PERNAUD 27, rue de l'Aiguillerie - 34000 Montpellier . Les créances sont à adresser, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce.
Bodacc A n°20230034, annonce n°2126

modification

RCS de Montpellier
Dénomination: OFFICE KDO Description: Modification survenue sur l'administration Administration: Gérant : CHRISTOL Marc, Maurice, Vincent
Bodacc B n°20180126, annonce n°1250

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Liquidation judiciaire
Du 17/02/2023 au 31/08/2023
Jugement d'ouverture
13/02/2023
Bodacc A n°20230034/2126
Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Jugement de clôture
25/08/2023
Bodacc A n°20230167/1757
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: 4670

Etat: Ajout
Ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire simplifiée En date du 13/02/2023, le Tribunal de Commerce de Montpellier a prononcé l'ouverture d'une procédure de Liquidation Judiciaire simplifiée contre OFFICE KDO (SARL) a désigné :Liquidateur : Me Philippe PERNAUD - 27, RUE DE L'AIGUILLERIE - 34000 MONTPELLIERet a fixé au 01/09/2021 la date de cessation des paiements.Date d'effet : 13/02/2023

Numero: 32817

Etat: Ajout
Cessation d'activité dans le ressort du Tribunal par jugement du 25/08/2023 de clôture de la liquidation pour insuffisance d'actif.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OFFICE KDO


OFFICE KDO est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 200.0 € son numéro SIREN est 830 527 198. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise OFFICE KDO compte 0 salarié en 2023

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Montpellier

OFFICE KDO opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.90Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

En France il y a 60 750 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 944 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34

Direction de OFFICE KDO

OFFICE KDO Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE KDO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OFFICE KDO consultables sur Docubiz:

  • 4 Bodacc disponible(s)