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OFFICE CENTRAL DE GESTION

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

417K
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

12 BD DE LA LIBERTE 62000 ARRAS

Activité

Activités des agents et courtiers d'assurances

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/09/1982

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Création et exploitation de tous fonds de commerce de courtage, conseil en assurances, représentation de sociétés d'assurances françaises ou étrangères de gestion des entreprises agricoles, industrielles, commerciales et artisanales, recouvrement de créances ; Création de société de traitement à façon de l'information sous toutes ses formes ainsi que la création, l'Acqusition et l'exploitation de tous autres fonds d'établissements de même nature, toute opération de défiscalisation concernant tout support financier, de classement, de crédit ainsi que le démarchage financier.

Code NAF ou APE:

66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Gaetan WATERLOT

Gérant

Occupe ce poste depuis le 09/09/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 32550753100001
Crée le 10/09/1985
Adresse 12 boulevard de la liberte 62000 arras
Dénomination usuelle (CFE 2008) BWA GAETAN WATERLOT ASSURANCES

SIRET 32550753100078
Crée le 02/09/2013
Adresse 12 bd de la liberte 62000 arras
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) BWA GAETAN WATERLOT ASSURANCES

SIRET 32550753100086
Crée le 01/02/2015
Adresse 8 rue pasteur 62000 arras
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 32550753100060
Crée le 01/12/1999
Adresse 19 rue frederic mottez 59800 lille
Activité Auxiliaires financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 32550753100052
Crée le 31/12/1990
Adresse 3 voie notre dame lorette 62000 arras
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Arras
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230135, annonce n°3290

dépôt des comptes

RCS de Arras
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220240, annonce n°1985

dépôt des comptes

RCS de Arras
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210247, annonce n°9698

dépôt des comptes

RCS de Arras
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210024, annonce n°9353

dépôt des comptes

RCS de Arras
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190144, annonce n°8142

modification

RCS de Arras
Dénomination: OFFICE CENTRAL DE GESTION Description: Transfert du siège social, transfert de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190134, annonce n°1400

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -234.36K -101.44K -197.87K 61.90K
BFR exploitation (€) -66.16K 53.84K 105.43K 97.35K
BFR hors exploitation (€) -168.19K -155.28K -303.30K -35.45K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 946.35K 701.78K 478.66K 427.15K
Couverture du BFR -4.04 -6.92 -2.42 6.90
Trésorerie (€) 1.18M 803.22K 676.53K 365.26K
Dettes financières (€) 416.88K 151.78K 203.83K 249.57K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -1.10 -0.94 -1.22 -0.41
Autonomie financière (%) 35.83 66.90 44.24 37.73
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 611.78K 366.73K 532.54K -
Liquidité générale 2.88 2.39 1.41 -
Couverture des dettes -0.24 -0.24 -0.27 -1.03
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1243

Etat: Ajout
TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL DE LILLE 104 RUE NATIONALE DANS LE RESSORT A COMPTER DU 30.12.90 ( LE FONDS SECONDAIRE DEVIENT FONDS PRINCIPAL ) NOUVELLE DENOMINATION SOCIALE : OFFICE CENTRAL DE GESTION A COMPTER DU 30.01.91.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 60.2%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 60.2%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 39.8%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 39.8%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de OFFICE CENTRAL DE GESTION


OFFICE CENTRAL DE GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 325 507 531. L’entreprise a été créée en 1982 et officie donc depuis 41 ans; L’entreprise OFFICE CENTRAL DE GESTION compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ARRAS

OFFICE CENTRAL DE GESTION opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances

En France il y a 73 298 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 111 entreprises dans le même secteur dans le département Pas-de-Calais , 62

Direction & bénéficiaires de OFFICE CENTRAL DE GESTION

OFFICE CENTRAL DE GESTION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de OFFICE CENTRAL DE GESTION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OFFICE CENTRAL DE GESTION il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de OFFICE CENTRAL DE GESTION s’élève à 416.88K € en 2022 soit une augmentation de 265.10K € qui est supérieure de 174.66% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OFFICE CENTRAL DE GESTION consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 30 comptes annuels disponible(s)