Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
397 953 431
Actif
75 RUE DE RICHELIEU, 75002 FRA PARIS FRANCE
Études de marché et sondages
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
02/08/1994
SIREN | 397 953 431 |
---|---|
SIRET (siège) | 397 953 431 00038 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 7 622.45 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 397 953 431 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Paris
, le 08/08/1994
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 08/08/1994
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
TOUTES PRESTATION DE SERVICES DANS LES DOMAINES DE LA REGIE PUBLICITAIRE, LA CREATION, LA COMMUNICATION , L'ETUDE, LA REALISATION OU L'INGENIERIE DE TOUTES OPERATIONS DANS LES DIVERS DOMAINES DE LA COMMUNICATION ET DE SUPPORTS DE COMMUNICATION NOTAMMENT LES RELATIONS PUBLIQUES, LA PROMOTION, L'INFORMATION, LES ETUDES DE MARCHE, LA PUBLICITE
73.20Z - Études de marché et sondages
Publicité et études de marché
SIRET | 39795343100038 |
---|---|
Début activité | 02/08/1994 |
Adresse | 75 rue de richelieu, 75002 fra paris france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | O C P CULTURE |
SIRET | 39795343100020 |
---|---|
Début activité | 15/07/1996 |
Adresse | 149 rue saint-honore, 75001 fra paris france |
SIRET | 39795343100012 |
---|---|
Début activité | 02/08/1994 |
Adresse | 153 rue saint-maur, 75011 fra paris france |
Performance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 19.12K | 20.58K | 34.58K | 29.60K |
Marge brute (€) | 19.12K | 20.58K | 34.63K | 29.62K |
EBITDA - EBE (€) | 11.82K | 8.65K | 16.34K | 5.11K |
Résultat d'exploitation (€) | 11.82K | 8.65K | 16.34K | 5K |
Résultat net (€) | 10.45K | 6.25K | 15.08K | 11.80K |
Croissance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -7.12 | -40.48 | 16.80 | -17.98 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 100.01 | 100.16 | 100.07 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 61.85 | 42.03 | 47.27 | 17.27 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 61.85 | 42.03 | 47.27 | 16.88 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -12.24K | -26.60K | -33.28K | -43.56K |
BFR exploitation (€) | 841 | -7.32K | -2.02K | -3.52K |
BFR hors exploitation (€) | -13.08K | -19.29K | -31.26K | -40.04K |
BFR (j de CA) | -233.72 | -471.78 | -351.35 | -537.07 |
BFR exploitation (j de CA) | 16.06 | -129.72 | -21.33 | -43.36 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -249.77 | -342.05 | -330.02 | -493.71 |
Délai de paiement clients (j) | 162.86 | 9.47 | 16.35 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 195.11 | 138.44 | 59.77 | 55.59 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 10.45K | 6.25K | 15.08K | 11.92K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 54.66 | 30.37 | 43.60 | 40.25 |
Fonds de roulement net global (€) | -6.39K | -20.73K | -26.89K | -42.16K |
Couverture du BFR | 0.52 | 0.78 | 0.81 | 0.97 |
Trésorerie (€) | 5.85K | 5.88K | 6.40K | 1.40K |
Dettes financières (€) | 4.05K | 166 | 256 | 63 |
Capacité de remboursement | -0.17 | -0.91 | -0.41 | -0.11 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.17 | 0.28 | 0.23 | 0.03 |
Autonomie financière (%) | -47.23 | -142.78 | -166.64 | -410.11 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.15 | -0.66 | -0.38 | -0.26 |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 32.08K | 35.27K | 43.19K | 52.33K |
Liquidité générale | 0.67 | 0.41 | 0.37 | 0.19 |
Couverture des dettes | -0.08 | -0.03 | -0.02 | -0.11 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 54.66 | 30.37 | 43.60 | 39.87 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -101.55 | -30.14 | -55.85 | -28.05 |
Rentabilité économique (%) | 47.96 | 43.03 | 93.07 | 115.05 |
Valeur ajoutée (€) | 4.73K | -112 | 12.78K | 6.51K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 24.76 | -0.54 | 36.95 | 21.99 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | -5.30K | -6.77K | -4.08K | 162 |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | -1.79K | -1.98K | 518 | 1.24K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OFFICE CENTRAL DE PARTENARIAT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 397 953 431. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 30 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
OFFICE CENTRAL DE PARTENARIAT opère dans le secteur Publicité et études de marché sous le code NAF/APE 73.20Z - Études de marché et sondages
En France il y a 12 980 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 797 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
OFFICE CENTRAL DE PARTENARIAT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 19.12K euros, soit une diminution de 1.47K € soit une diminution de 7.12% .
En 2019 elle réalise un résultat net de 10.45K € qui est de 67.17% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de OFFICE CENTRAL DE PARTENARIAT il est de 11.82K € en 2019 soit une augmentation de 3.17K € qui est supérieur de 36.69% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de OFFICE CENTRAL DE PARTENARIAT s’élève à 4.05K € en 2019 soit une augmentation de 3.88K € qui est supérieure de 2339.76% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE CENTRAL DE PARTENARIAT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OFFICE CENTRAL DE PARTENARIAT consultables sur Docubiz: