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OCP OFFICE CENTRAL DE PARTENARIAT

397 953 431

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Chiffre d’affaires

19K €
-7.12%

Taux de rentabilité

47.96%
en 2019

Endettement

4K
jours en 2019

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

12K €
+61.85%

Statut

Actif

Adresse

75 RUE DE RICHELIEU 75002 PARIS 2

Activité

Études de marché et sondages

Effectif

Non employeur

Création

02/08/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

TOUTES PRESTATION DE SERVICES DANS LES DOMAINES DE LA REGIE PUBLICITAIRE, LA CREATION, LA COMMUNICATION , L'ETUDE, LA REALISATION OU L'INGENIERIE DE TOUTES OPERATIONS DANS LES DIVERS DOMAINES DE LA COMMUNICATION ET DE SUPPORTS DE COMMUNICATION NOTAMMENT LES RELATIONS PUBLIQUES, LA PROMOTION, L'INFORMATION, LES ETUDES DE MARCHE, LA PUBLICITE

Code NAF ou APE:

73.20Z - Études de marché et sondages

Domaine d’activité:

Publicité et études de marché

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DENIS ATTAL

Gérant

Occupe ce poste depuis le 30/03/2012

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 39795343100001
Crée le 02/08/1994
Adresse 149 rue saint-honoré 75001 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) O C P CULTURE

SIRET 39795343100038
Crée le 01/02/2022
Adresse 75 rue de richelieu 75002 paris 2
Activité Publicité et études de marché
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) O C P CULTURE

SIRET 39795343100020
Crée le 15/07/1996
Adresse 149 rue saint honore 75001 paris 1
Activité Publicité et études de marché
Statut fermé

SIRET 39795343100012
Crée le 02/08/1994
Adresse 153 rue saint maur 75011 paris 11
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210001, annonce n°4418

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200210, annonce n°1158

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180177, annonce n°8816

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170073, annonce n°5442

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160078, annonce n°3790

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20160011, annonce n°7671

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 19.12K 20.58K 34.58K 29.60K
Marge brute (€) 19.12K 20.58K 34.63K 29.62K
EBITDA - EBE (€) 11.82K 8.65K 16.34K 5.11K
Résultat d'exploitation (€) 11.82K 8.65K 16.34K 5K
Résultat net (€) 10.45K 6.25K 15.08K 11.80K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -7.12 -40.48 16.80 -17.98
Taux de marge brute (%) 100 100.01 100.16 100.07
Taux de marge d'EBITDA (%) 61.85 42.03 47.27 17.27
Taux de marge opérationnelle (%) 61.85 42.03 47.27 16.88
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -12.24K -26.60K -33.28K -43.56K
BFR exploitation (€) 841 -7.32K -2.02K -3.52K
BFR hors exploitation (€) -13.08K -19.29K -31.26K -40.04K
BFR (j de CA) -233.72 -471.78 -351.35 -537.07
BFR exploitation (j de CA) 16.06 -129.72 -21.33 -43.36
BFR hors exploitation (j de CA) -249.77 -342.05 -330.02 -493.71
Délai de paiement clients (j) 162.86 9.47 16.35 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 195.11 138.44 59.77 55.59
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 10.45K 6.25K 15.08K 11.92K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 54.66 30.37 43.60 40.25
Fonds de roulement net global (€) -6.39K -20.73K -26.89K -42.16K
Couverture du BFR 0.52 0.78 0.81 0.97
Trésorerie (€) 5.85K 5.88K 6.40K 1.40K
Dettes financières (€) 4.05K 166 256 63
Capacité de remboursement -0.17 -0.91 -0.41 -0.11
Ratio d'endettement (Gearing) 0.17 0.28 0.23 0.03
Autonomie financière (%) -47.23 -142.78 -166.64 -410.11
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.15 -0.66 -0.38 -0.26
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 32.08K 35.27K 43.19K 52.33K
Liquidité générale 0.67 0.41 0.37 0.19
Couverture des dettes -0.08 -0.03 -0.02 -0.11
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 54.66 30.37 43.60 39.87
Rentabilité sur fonds propres (%) -101.55 -30.14 -55.85 -28.05
Rentabilité économique (%) 47.96 43.03 93.07 115.05
Valeur ajoutée (€) 4.73K -112 12.78K 6.51K
Valeur ajoutée / CA (%) 24.76 -0.54 36.95 21.99
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) -5.30K -6.77K -4.08K 162
Salaires / CA (%) -27.74 -32.91 -11.81 0.55
Impôts et taxes (€) -1.79K -1.98K 518 1.24K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 52576

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Numero: 16197

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 30/06/1996

Numero: 1994B106913

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 30/06/1996

Numero: 1994B106917

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de OCP OFFICE CENTRAL DE PARTENARIAT


OCP OFFICE CENTRAL DE PARTENARIAT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 397 953 431. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 29 ans; L’entreprise OCP OFFICE CENTRAL DE PARTENARIAT compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

OCP OFFICE CENTRAL DE PARTENARIAT opère dans le secteur Publicité et études de marché sous le code NAF/APE 73.20Z - Études de marché et sondages

En France il y a 11 962 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 678 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de OCP OFFICE CENTRAL DE PARTENARIAT

OCP OFFICE CENTRAL DE PARTENARIAT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de OCP OFFICE CENTRAL DE PARTENARIAT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 19.12K euros, soit une diminution de 1.47K € soit une diminution de 7.12% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 10.45K € qui est de 67.17% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OCP OFFICE CENTRAL DE PARTENARIAT il est de 11.82K € en 2019 soit une augmentation de 3.17K € qui est supérieur de 36.69% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de OCP OFFICE CENTRAL DE PARTENARIAT s’élève à 4.05K € en 2019 soit une augmentation de 3.88K € qui est supérieure de 2339.76% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OCP OFFICE CENTRAL DE PARTENARIAT consultables sur Docubiz:

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