Info légale & documents de la société

O TOIT AQUITAINE

834 397 408

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

BD DES SAVEURS 24660 COULOUNIEIX-CHAMIERS

Activité

Entreposage et stockage non frigorifique

Effectif

Non employeur

Création

08/12/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Coordination et mise en oeuvre de la statégie la politique la technologie et la coordination de l'enseigne O TOIT pour ses membres et l'ensemble du réseau organisé par univers en ayant pour mission de veiller à la pertinence de l'offre au respect des engagements liés au modèle et à sa mise en oeuvre auprès des clients finaux le développement de la technologie de la logistique du commercial et du marketing en lien avec une cohérence transverse de finance ainsi que la communication opérationnelle et les études statistiques marketing, la formation permanente des clients fournisseurs et collaborateurs par des supports numériques, la société a également pour but la participation à d'autres entreprises en France et à l'étranger ayant un objet similaire connexe ou complémentaire et le financement desdites entreprises dans la limite de la réglementation applicable, par ailleurs la société peut accorder des prêts et autres formes de financement à d'autres sociétés du groupe ainsi qu'accorder des garanties en faveur de ces mêmes sociétés pour toutes sortes d'engagements en particulier sous forme de porte-forts cautionnements nantissements ou cessions à titre fiduciaire d'actifs de la société, elle peut en outre faire toutes activités se rapportant directement ou indirectement à son objet social. Elle peut enfin créer des filiales et des succursales et acquérir des immeubles en France et à l'étranger

Code NAF ou APE:

52.10B - Entreposage et stockage non frigorifique

Domaine d’activité:

Entreposage et services auxiliaires des transports

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Pierre MARTY

Président

Occupe ce poste depuis le 09/01/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean VIGIER

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 09/01/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


GROUPE LA BREGERE

Commissaire aux comptes titulaire

788040921
Occupe ce poste depuis le 09/01/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 83439740800001
Crée le 08/12/2017
Adresse boulevard des saveurs 24660 coulounieix-chamiers

SIRET 83439740800016
Crée le 08/12/2017
Adresse bd des saveurs 24660 coulounieix-chamiers
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut en activité

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Périgueux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240010, annonce n°1059

procédure collective

RCS de Périgueux
Famille: Arrêt de la Cour d'Appel Nature: Autre arrêt de la Cour d'Appel Complément de jugement: Par arrêt en date du 17/10/23, la Cour d'Appel de Bordeaux a infirmé le jugement du Tribunal de Commerce de Périgueux du 21/03/23 prononçant l'ouverture d'un redressement judiciaire. .
Bodacc A n°20230206, annonce n°2820

procédure collective

RCS de Périgueux
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 30 Septembre 2021 , désignant mandataire judiciaire Maître Christian HART de KEATING - SELARL de KEATING 12, rue Guynemer - 24000 Périgueux . Les créances sont à adresser, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce.
Bodacc A n°20230062, annonce n°2794

dépôt des comptes

RCS de Périgueux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230054, annonce n°454

dépôt des comptes

RCS de Périgueux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20230054, annonce n°453

dépôt des comptes

RCS de Périgueux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200189, annonce n°2409

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 29/03/2023
Jugement d'ouverture
21/03/2023
Bodacc A n°20230062/2794
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Arrêt de la Cour d'Appel
17/10/2023
Bodacc A n°20230206/2820
Autre arrêt de la Cour d'Appel

Observations de l'entreprise


Numero: 2429

Etat: Ajout
Ouverture d'une procédure de redressement judiciaire En date du 21/03/2023, le Tribunal de Commerce de Périgueux a ouvert une procédure de redressement judiciaire, et a nommé en qualité de mandataire judiciaire Maître Christian HART de KEATING - SELARL de KEATING - 12, rue Guynemer - 24000 Périgueux, La date de cessation des paiements a été fixée au 30/09/2021, Une période d'observation de 6 mois a été ouverte. Les déclarations de créances (sommes réclamées+ pièces justificatives) sont à déposer auprès du mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la publication du jugement d'ouverture au b.o.d.a.c.c (bulletin officiel des annonces civiles et commerciales) Date d'effet : 21/03/2023

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 37%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 37%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 26%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 26%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 32%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 32%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de O TOIT AQUITAINE


O TOIT AQUITAINE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 834 397 408. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise O TOIT AQUITAINE compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PERIGUEUX

O TOIT AQUITAINE opère dans le secteur Entreposage et services auxiliaires des transports sous le code NAF/APE 52.10B - Entreposage et stockage non frigorifique

En France il y a 5 005 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 entreprises dans le même secteur dans le département Dordogne , 24

Procédures collectives en cours

O TOIT AQUITAINE est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de O TOIT AQUITAINE

O TOIT AQUITAINE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 3 Bénéficiaires effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur O TOIT AQUITAINE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de O TOIT AQUITAINE consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)