Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
933 095 481
Actif
Vallon de la Rougière, 9 BD Filippi, 13240 FRA Septèmes-les-Vallons FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/09/2024
SIREN | 933 095 481 |
---|---|
SIRET (siège) | 933 095 481 00018 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 500 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 27/09/2024
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La société a pour objet, tant en France qu'à l'étranger les activités de mission de marketing et communication suivantes : - Gestion des fichiers : organisation et stockage des documents numériques - Traitement de texte : rédaction, relecture, correction et mise en page de vos documents - Gestion des agendas : planification et organisation des rendez-vous et réunions - Prise de notes pendant les réunions visio : rédaction et mise en page de compte-rendu - Préparation de documents : création et mise en forme de présentations, rapports et autres documents - Gestion des e-mails : tri et suppression des messages - Recherche des prestataires de tout type - Prospection : recherche et création d'un fichier de prospection - Gestion des déplacements professionnels - Organisation d'événements : planification et coordination d'événements internes ou externes - Gestion des visuels : sélection, compression, transformation et organisation - Compte-rendu : écoute des audios et rédaction d'un draft de compte-rendu - Création de contenu : rédaction de supports de communication ou relecture et correction - SEO : stratégie SEO, rédaction d'articles de blog optimisés pour les moteurs de recherche - Et plus généralement toutes opérations industrielles, commerciales, financières, économiques, juridiques, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ci-dessus spécifié ou à tout autre objet similaire ou connexe.
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 93309548100018 |
---|---|
Début activité | 01/09/2024 |
Adresse | vallon de la rougière, 9 bd filippi, 13240 fra septèmes-les-vallons france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | NELLI TOROSSIAN ASSISTANTE VIRTUELLE |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
NELLI TOROSSIAN ASSISTANTE VIRTUELLE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 933 095 481. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
NELLI TOROSSIAN ASSISTANTE VIRTUELLE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 85 328 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 988 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13
L'Association NELLI TOROSSIAN ASSISTANTE VIRTUELLE Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur NELLI TOROSSIAN ASSISTANTE VIRTUELLE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait kbis ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !