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MANRIQUE-OPPERMANN

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

330K
jours en 2018

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

ZA DU BIRKEN, 3 RUE BLAISE PASCAL, 67720 FRA HOERDT FRANCE

Activité

Activités des agences de publicité

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

30/04/1997

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Import/export et VPC d'art. Et de cadeaux Publ de vins et spiritueux de denrées Alim de vêtements prof d'Equip de la pers et d'équipements de protection Indiv et de produits de Tte Nat, fourniture de presta de Serv Ds le dom des art de cadeaux et traitement des données. VPC de cadeaux d'affaires art de papeterie en gros ou en détails ainsi Q ts Obj connexes ou annexes

Code NAF ou APE:

73.11Z - Activités des agences de publicité

Domaine d’activité:

Publicité et études de marché

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BERNARD DISS

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 41290981400052
Début activité 01/09/2017
Adresse 5 bd vincent gache, 44200 fra nantes france

SIRET 41290981400045
Début activité 30/04/1997
Adresse za du birken, 3 rue blaise pascal, 67720 fra hoerdt france
Enseignes SUPPRESSION DE LENSEIGNE

SIRET 41290981400037
Début activité 01/04/1999
Adresse 15 rue de l’industrie, 67720 fra hoerdt france

SIRET 41290981400029
Début activité 29/06/1998
Adresse 14 rue de l'industrie, 67640 fra fegersheim france

SIRET 41290981400011
Début activité 30/04/1997
Adresse krafft, rue de rome, 67150 fra erstein france

Annonces BODACC (23)


procédure collective

RCS de Strasbourg
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'extension d'une procédure de sauvegarde Complément de jugement: Jugement ordonnant l’ouverture d’une procédure de sauvegarde, référencée SJ 256/24 et fixant à six mois la période d’observation. Administrateur judiciaire, avec mission d’assistance : la SAS WEIL-GUYOMARD-LUTZ, prise en la personne de Maître Nathalie GUYOMARD - 28 rue de Lattre de Tassigny - 67300 Schiltigheim. Mandataire judiciaire : La SAS EGH MANDATAIRE JUDICIAIRE, prise en la personne de Maître Evelyne GALL-HENG - 5 rue des Frères Lumière - 67201 Eckbolsheim. Les déclarations de créances sont à déposer dans les deux mois suivant la présente publication auprès du mandataire judiciaire. Cette déclaration peut se faire par le biais du portail : www.créditors-services.com -. N° RG : 24/01005
Bodacc A n°20240112, annonce n°5303

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230223, annonce n°4748

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230223, annonce n°4749

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20220053, annonce n°2489

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20220053, annonce n°2490

dépôt des comptes

RCS de Strasbourg
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20220053, annonce n°2491

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 0
Marge brute (€) 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0
Résultat net (€) 0 0
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) - -
Taux de marge brute (%) 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) 266.17K 268.17K
BFR exploitation (€) 585.58K 264.28K
BFR hors exploitation (€) -319.41K 3.89K
BFR (j de CA) - -
BFR exploitation (j de CA) - -
BFR hors exploitation (j de CA) - -
Délai de paiement clients (j) - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -
Fonds de roulement net global (€) 269.07K 271.13K
Couverture du BFR 1.01 1.01
Trésorerie (€) 2.90K 2.97K
Dettes financières (€) 330.07K 243.29K
Capacité de remboursement - -
Ratio d'endettement (Gearing) 2.76 1.20
Autonomie financière (%) 9.30 24.09
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 1.20 1.39
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - -
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 0
Salaires / CA (%) - -
Impôts et taxes (€) 0 0

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 13124

Etat: Ajout
Suppression partielle d'activité de l'établissement principal situé 3 rue Blaise Pascal - ZA du Birken 67720 Hoerdt à compter du 29/03/2019 cession de la branche d'activité de marquage d'objets publicitaires et de cadeaux personnalisés à la société SERICENTER 502 062 052

Numero: 14506

Etat: Ajout
La Chambre des Procédures Commerciales du Tribunal Judiciaire de Strasbourg par jugement du 6 mai 2024 prononce l'ouverture d'une procédure de sauvegarde de justice à l'encontre de la société - Désigne la SELAS WEIL-GUYOMARD-LUTZ prise en la personne de Me Nathalie GUYOMARD, 28 rue de Lattre de Tassigny 67300 Schiltigheim en qualité d'administrateur et la SAS EGH prise en la personne de Me Evelyne GALL-HENG, 5 rue des Frères Lumière 67201 Eckbolsheim, en qualité de mandataire judiciaire.

Numero: 22600

Etat: Ajout
La Chambre des Procédures Collectives Commerciales du Tribunal Judiciaire de Strasbourg par jugement du 8 juillet 2024 décide de renouveler la période d'observation jusqu'au 6 mai 2025.

Marques déposées

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Présentation générale de MANRIQUE-OPPERMANN


MANRIQUE-OPPERMANN est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 412 909 814. L’entreprise a été créée en 1997 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise MANRIQUE-OPPERMANN compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Strasbourg

MANRIQUE-OPPERMANN opère dans le secteur Publicité et études de marché sous le code NAF/APE 73.11Z - Activités des agences de publicité

En France il y a 70 394 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 969 entreprises dans le même secteur dans le département Bas-Rhin , 67

Accords d’entreprise chez MANRIQUE-OPPERMANN

MANRIQUE-OPPERMANN a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 10/10/2019

Marques déposées par MANRIQUE-OPPERMANN

MANRIQUE-OPPERMANN possède actuellement 5 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction de MANRIQUE-OPPERMANN

MANRIQUE-OPPERMANN Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de MANRIQUE-OPPERMANN

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2018 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MANRIQUE-OPPERMANN il est de 0 € en 2018 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de MANRIQUE-OPPERMANN s’élève à 330.07K € en 2018 soit une augmentation de 86.78K € qui est supérieure de 35.67% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MANRIQUE-OPPERMANN consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)