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MANAGEMENT DES PROJETS RH

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Chiffre d’affaires

38K €
-19.59%

Taux de rentabilité

11.67%
en 2017

Endettement

3K
jours en 2017

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

2K €
+6.18%

Statut

Actif

Adresse

99 TREVENNOU, 29380 FRA ST THURIEN FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

30/09/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Audit, conseil et analyses en management des ressources humaines, toute opérations d'audit de fonctionnement des ressources humaines, audit juridique en droit social, accompagnement opérationnel de réorganisations, missions opérationnelles temporaires de la fonction RH.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PIERRE MAIRET

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 81401799200029
Début activité 30/09/2017
Adresse 99 trevennou, 29380 fra st thurien france
Dénomination usuelle (CFE 2008) MPRH

SIRET 81401799200011
Début activité 02/10/2015
Adresse marencourt, 50250 fra varenguebec france
Dénomination usuelle (CFE 2008) MPRH

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Quimper
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240077, annonce n°1760

dépôt des comptes

RCS de Quimper
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230045, annonce n°1063

dépôt des comptes

RCS de Quimper
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220087, annonce n°1392

radiation

RCS de Coutances
Dénomination: MANAGEMENT DES PROJETS RH Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210197, annonce n°728

dépôt des comptes

RCS de Quimper
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210048, annonce n°1035

dépôt des comptes

RCS de Quimper
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20200056, annonce n°1930

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 38.13K 47.42K
Marge brute (€) 38.91K 51.40K
EBITDA - EBE (€) 2.49K 6.77K
Résultat d'exploitation (€) 2.35K 6.77K
Résultat net (€) 2.96K 5.75K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -19.59 -
Taux de marge brute (%) 102.04 108.40
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.54 14.28
Taux de marge opérationnelle (%) 6.18 14.28
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) -510 -1.12K
BFR exploitation (€) -909 2.99K
BFR hors exploitation (€) 399 -4.11K
BFR (j de CA) -4.88 -8.65
BFR exploitation (j de CA) -8.70 23.01
BFR hors exploitation (j de CA) 3.82 -31.66
Délai de paiement clients (j) 34.37 29.11
Délai de paiement fournisseurs (j) 61.45 12.62
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 3.10K 5.75K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.12 12.14
Fonds de roulement net global (€) 18.26K 17.08K
Couverture du BFR -35.80 -15.20
Trésorerie (€) 18.77K 18.20K
Dettes financières (€) 3.39K 3.33K
Capacité de remboursement -4.97 -2.59
Ratio d'endettement (Gearing) -0.92 -1.08
Autonomie financière (%) 65.91 59.99
Taux de levier (DFN/EBITDA) -6.17 -2.20
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 8.65K 9.17K
Liquidité générale 2.72 2.50
Couverture des dettes -0.12 0
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 7.76 12.14
Rentabilité sur fonds propres (%) 17.70 41.84
Rentabilité économique (%) 11.67 25.10
Valeur ajoutée (€) 11.40K 16.76K
Valeur ajoutée / CA (%) 29.91 35.35
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 9.38K 13.70K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 298 265

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4277

Etat: Suppression
Cessation d'activité (mention d'office) - art. R123-125 Présomption de cessation d'activité (R.123-125 c. com.) Date d'effet : 02/07/2019

Numero: 6754

Etat: Ajout
Transfert de l'établissement principal et du siège social à compter du 30/09/2017 : Ancienne adresse : Marencourt 50250 Varenguebec Nouvelle adresse 99 Trevennou 29380 Saint-Thurien

Numero: 6640

Etat: Suppression
Radiation du RCS le 11/10/2019 avec effet au 11/10/2019 Radiation d'office au terme du délai de trois mois après la mention de la cessation d'activité portée en application de l'Art R.123-125 du Code de Commerce.

Numero: 9199

Etat: Ajout
Suite à notification du Greffe du Tribunal de Commerce de QUIMPER, reçue le 23/09/2021, transfert du siège de la société au 99 Trevennou - 29380 Saint Thurien sans maintien dans l'ancien greffe à compter du 30/09/2017 (formalité effectuée au greffe de Quimper le 09/11/2017).

Marques déposées

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Présentation générale de MANAGEMENT DES PROJETS RH


MANAGEMENT DES PROJETS RH est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 814 017 992. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Coutances

MANAGEMENT DES PROJETS RH opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 148 entreprises dans le même secteur dans le département Finistère , 29

Direction & bénéficiaires de MANAGEMENT DES PROJETS RH

MANAGEMENT DES PROJETS RH SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de MANAGEMENT DES PROJETS RH

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 38.13K euros, soit une diminution de 9.29K € soit une diminution de 19.59% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 2.96K € qui est de 48.58% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MANAGEMENT DES PROJETS RH il est de 2.49K € en 2017 soit une diminution de 4.28K € qui est inférieur de 63.18% à l'année précédente .

La masse salariale de MANAGEMENT DES PROJETS RH s’élevait à 9.38K € soit 0.00% en 2017.

Enfin le montant des dettes de MANAGEMENT DES PROJETS RH s’élève à 3.39K € en 2017 soit une augmentation de 67.00 € qui est supérieure de 2.01% à l'année précédente .

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