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LUCARONI RESTAURATION

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Chiffre d’affaires

296K €
+16.12%

Taux de rentabilité

15.86%
en 2018

Endettement

8K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

43K €
+14.37%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

27 RUE DU PANIER, 13002 MARSEILLE 2

Activité

Restauration de type rapide

Effectif

Données non disponibles

Création

01/05/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

FABRICATION ET VENTE DE PIZZAS SUR PLACE ET A EMPORTER DE GLACES ET DE SANDWICHES

Code NAF ou APE:

56.10C - Restauration de type rapide

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BRICE NELLO LUCARONI

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 51254721700012
Début activité 01/05/2009
Adresse 27 rue du panier, 13002 fra marseille 2 france

Annonces BODACC (11)


procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement modifiant le plan de redressement Complément de jugement: Jugement modifiant le plan de redressement.
Bodacc A n°20220061, annonce n°2160

radiation

RCS de Marseille
Dénomination: LUCARONI RESTAURATION Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220055, annonce n°241

modification

RCS de Marseille
Dénomination: LUCARONI RESTAURATION Description: transmission universelle du patrimoine. Administration: Président : LUCARONI Brice Nello
Bodacc B n°20220019, annonce n°287

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 8 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan SAS Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Michel Astier 50 Rue Sylvabelle 13006 Marseille.
Bodacc A n°20210134, annonce n°1765

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20210046, annonce n°2315

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20200005, annonce n°203

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 296.17K 255.05K 267.72K
Marge brute (€) 171.99K 122.51K 135.58K
EBITDA - EBE (€) 42.55K 33.21K 32.03K
Résultat d'exploitation (€) 42.55K 30.68K 28.03K
Résultat net (€) 35.72K -136.38K 22.50K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 16.12 -4.73 -
Taux de marge brute (%) 58.07 48.03 50.64
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.37 13.02 11.96
Taux de marge opérationnelle (%) 14.37 12.03 10.47
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -174.87K -186.63K -52.34K
BFR exploitation (€) 429 -246 824
BFR hors exploitation (€) -175.30K -186.38K -53.17K
BFR (j de CA) -215.51 -267.08 -71.36
BFR exploitation (j de CA) 0.53 -0.35 1.12
BFR hors exploitation (j de CA) -216.04 -266.73 -72.49
Délai de paiement clients (j) 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 1.46 0
Ratio des stocks / CA (j) 0.53 0.61 1.12
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 35.72K -133.85K 26.50K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 12.06 -52.48 9.90
Fonds de roulement net global (€) -114.98K -132.12K 19.60K
Couverture du BFR 0.66 0.71 -0.37
Trésorerie (€) 59.90K 54.51K 71.94K
Dettes financières (€) 8.38K 26.96K 44.83K
Capacité de remboursement -1.44 0.21 -1.02
Ratio d'endettement (Gearing) 1.82 0.43 -0.38
Autonomie financière (%) -12.59 -40.67 36.60
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.21 -0.83 -0.85
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -1.85 -3.46 -3.63
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 12.06 -53.47 8.41
Rentabilité sur fonds propres (%) -125.95 212.82 31.12
Rentabilité économique (%) 15.86 -86.56 11.39
Valeur ajoutée (€) 97.87K 85.33K 99.45K
Valeur ajoutée / CA (%) 33.05 33.46 37.15
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 54.88K 40.09K 66.13K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 446 12.03K 1.29K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 22/10/2019
Jugement d'ouverture
16/10/2019
Bodacc A n°20190204/3031
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
25/02/2021
Bodacc A n°20210046/2315
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
07/07/2021
Bodacc A n°20210134/1765
Jugement de plan de redressement
Extrait de jugement
23/03/2022
Bodacc A n°20220061/2160
Jugement modifiant le plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: 5491

Etat: Ajout
fond reçu en location gérance de la société les Délices du Panier à compter du 01-05-2009 au 30-04-2010 renouvelable par tacite reconduction - journal : les nouvelles publications du 22-05-2009

Numero: 62823

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Marseille , prononce en date du 16/10/2019 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2019J00813 , date de cessation des paiements le 11/10/2019 désigne Mandataire judiciaire SAS Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Michel Astier 50 Rue Sylvabelle 13006 Marseille , , et ouvre une période d'observation expirant le 16/04/2020 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc Nature de la procédure d'insolvabilité : Non concernée .

Numero: 27679

Etat: Ajout
En application de l'article 2 de l'ordonnance n°2020-341 du 27 mars 2020, la période d'observation est prolongée jusqu'au 16/01/2021

Numero: 18393

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 10/03/2021 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 16/01/2021

Numero: 42249

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 07/07/2021, arrêtant le plan de redressement, durée du plan 8 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan SAS Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Michel Astier 50 Rue Sylvabelle 13006 Marseille

Numero: 18731

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 23/03/2022, modifiant le plan de redressement, nom du commissaire à l'exécution du plan : SAS Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Michel Astier 50 Rue Sylvabelle 13006 Marseille

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LUCARONI RESTAURATION


LUCARONI RESTAURATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 512 547 217. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille

LUCARONI RESTAURATION opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10C - Restauration de type rapide

En France il y a 285 900 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 14 102 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Procédures collectives en cours

LUCARONI RESTAURATION est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de LUCARONI RESTAURATION

LUCARONI RESTAURATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de LUCARONI RESTAURATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 296.17K euros, soit une progression de 41.12K € soit une progression de 16.12% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 35.72K € qui est de 126.19% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LUCARONI RESTAURATION il est de 42.55K € en 2018 soit une augmentation de 9.34K € qui est supérieur de 28.11% à l'année précédente .

La masse salariale de LUCARONI RESTAURATION s’élevait à 54.88K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de LUCARONI RESTAURATION s’élève à 8.38K € en 2018 soit une diminution de 18.58K € qui est inférieure de 68.90% à l'année précédente .

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