Info légale & documents de la société

LES TROIS SOLEILS

784 900 417

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

16M €
-14.94%

Taux de rentabilité

6.06%
en 2021

Endettement

358K
jours en 2021

Effectif

250 - 499

Résultat d’exploitation

1M €
+7.51%

Statut

Actif

Adresse

19 RUE DU CHATEAU, 77310 BOISSISE-LE-ROI

Activité

Activités hospitalières

Effectif

250 à 499 salariés
(donnée 2021)

Création

06/04/1971

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Gestion de maisons médiclaes - Aménagement exploitation gestion de maisons médicales et plus spécialement de retraite pour personnes agées et handicapées.

Code NAF ou APE:

86.10Z - Activités hospitalières

Domaine d’activité:

Activités pour la santé humaine

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SOLVEN

Président

414467910
Occupe ce poste depuis le 17/02/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BONTOUX EXPERTISE & AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

520346479
Occupe ce poste depuis le 17/02/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CATHERINE BERGES

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 17/02/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 78490041700014
Crée le 06/04/1971
Adresse 19 rue du chateau, 77310 boissise-le-roi
Activité Activités pour la santé humaine
Statut en activité

Annonces BODACC (19)


modification

RCS de Melun
Dénomination: LES TROIS SOLEILS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président, Président du directoire : GENESTIER Elsa ; Directeur général, Membre du directoire : JACQUINET Audrey, Stéphanie, Nicole, Pascale ; Président du conseil de surveillance : VYV3 ILE-DE-FRANCELE BRETON Marie-Pierre, Stéphanie ; Membre du conseil de surveillance : GOUEDARD Frédéric, Robert, Emmanuel ; Membre du directoire : JACQUINET Audrey ; Commissaire aux comptes titulaire : BONTOUX EXPERTISE & AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : BERGES Catherine
Bodacc B n°20240112, annonce n°3664

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20240070, annonce n°5051

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20240070, annonce n°5050

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20210208, annonce n°3495

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200232, annonce n°3390

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190228, annonce n°2460

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 16.46M 19.35M 18.82M 18.15M
Marge brute (€) 19.79M 19.23M 18.74M 18.43M
EBITDA - EBE (€) 1.81M 1.77M 1.80M 1.45M
Résultat d'exploitation (€) 1.24M 1.23M 1.32M 993.26K
Résultat net (€) 794.98K 876.21K 987.87K 877.47K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -14.94 2.83 3.65 0.62
Taux de marge brute (%) 120.24 99.36 99.60 101.50
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.97 9.14 9.56 8.01
Taux de marge opérationnelle (%) 7.51 6.37 6.99 5.47
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -567.05K 799.64K -114.57K -1.08M
BFR exploitation (€) -115.75K 899.09K 1.20M 677.79K
BFR hors exploitation (€) -451.30K -99.45K -1.31M -1.75M
BFR (j de CA) -12.58 15.08 -2.22 -21.64
BFR exploitation (j de CA) -2.57 16.96 23.25 13.63
BFR hors exploitation (j de CA) -10.01 -1.88 -25.47 -35.26
Délai de paiement clients (j) 14.96 26.74 37.37 27.29
Délai de paiement fournisseurs (j) 60.03 41.72 56.48 49.10
Ratio des stocks / CA (j) 2.95 2.55 2.58 1.70
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 1.37M 1.41M 1.47M 1.34M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.29 7.30 7.82 7.37
Fonds de roulement net global (€) 3.35M 3.11M 2.56M 2.12M
Couverture du BFR -5.91 3.89 -22.37 -1.97
Trésorerie (€) 3.92M 2.31M 2.68M 3.20M
Dettes financières (€) 358.48K 503.06K 341.53K 437.10K
Capacité de remboursement -2.61 -1.28 -1.59 -2.07
Ratio d'endettement (Gearing) -0.60 -0.32 -0.45 -0.59
Autonomie financière (%) 45.45 60.97 57.89 56.10
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.97 -1.02 -1.30 -1.90
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 6.83M 3.37M 3.54M 3.33M
Liquidité générale 1.49 1.84 1.70 1.60
Couverture des dettes -0.87 -1.74 -1.33 -1.11
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 4.83 4.53 5.25 4.83
Rentabilité sur fonds propres (%) 13.32 15.59 19.01 18.82
Rentabilité économique (%) 6.06 9.50 11 10.56
Valeur ajoutée (€) 10.83M 13.63M 13.17M 12.41M
Valeur ajoutée / CA (%) 65.83 70.46 69.99 68.33
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 11.92M 11.03M 10.61M 10.21M
Salaires / CA (%) 72.40 57 56.41 56.24
Impôts et taxes (€) 1.33M 1.62M 1.42M 1.46M

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 06/04/1971 : ACTE CONSTITUTIF DEPOSE AU RCS DE PARIS LE 20/11/ 1968 PUBLIE DANS LES ANNONCES DE LA SEINE DU 06/ 11/1968, PUBLICITE TRANSFERT DANS LA REPUBLIQUE DE S.& M.- ANCIEN SIEGE: 8 RUE JEAN GOUJON A PARIS 8EME - MODIFICATION DU 05.12.1985: MISE EN HARMONIE DES STATUTS.(AGE DU 28.06.1985)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LES TROIS SOLEILS


LES TROIS SOLEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 784 900 417. L’entreprise a été créée en 1971 et officie donc depuis 53 ans; L’entreprise LES TROIS SOLEILS compte 250 à 499 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MELUN

LES TROIS SOLEILS opère dans le secteur Activités pour la santé humaine sous le code NAF/APE 86.10Z - Activités hospitalières

En France il y a 4 542 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 59 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77

Direction & bénéficiaires de LES TROIS SOLEILS

LES TROIS SOLEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de LES TROIS SOLEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 16.46M euros, soit une diminution de 2.89M € soit une diminution de 14.94% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 794.98K € qui est de 9.27% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LES TROIS SOLEILS il est de 1.81M € en 2021 soit une augmentation de 38.13K € qui est supérieur de 2.16% à l'année précédente .

La masse salariale de LES TROIS SOLEILS s’élevait à 11.92M € soit 72.40% en 2021.

Enfin le montant des dettes de LES TROIS SOLEILS s’élève à 358.48K € en 2021 soit une diminution de 144.58K € qui est inférieure de 28.74% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LES TROIS SOLEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LES TROIS SOLEILS consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 40 comptes annuels disponible(s)