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Chiffre d’affaires

92K €
+18.54%

Taux de rentabilité

34.04%
en 2020

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

18K €
+19.48%

Statut

Actif

Adresse

41 BD VICTOR HUGO, 93400 FRA SAINT-OUEN-SUR-SEINE FRANCE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/09/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de services informatiques, notamment le conseil et l'assistance informatique

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MOHAMADOU DABO

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 81366531200019
Début activité 01/09/2015
Adresse 41 bd victor hugo, 93400 fra saint-ouen-sur-seine france

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240151, annonce n°12476

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230216, annonce n°11555

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220207, annonce n°7372

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220041, annonce n°4077

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210083, annonce n°5531

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170109, annonce n°12753

Finances

Performance 2020 2019 2016
Chiffre d'affaires (€) 92.34K 77.90K 101.99K
Marge brute (€) 92.43K 77.94K 102.63K
EBITDA - EBE (€) 17.99K 2.60K 19.46K
Résultat d'exploitation (€) 17.99K 2.60K 19.46K
Résultat net (€) 15.29K 2.60K 17.29K
Croissance 2020 2019 2016
Taux de croissance du CA (%) 18.54 0.62 -
Taux de marge brute (%) 100.10 100.05 100.63
Taux de marge d'EBITDA (%) 19.48 3.34 19.08
Taux de marge opérationnelle (%) 19.48 3.34 19.08
Gestion BFR 2020 2019 2016
BFR (€) 18.12K 22.11K -14.14K
BFR exploitation (€) 0 0 -1.49K
BFR hors exploitation (€) 18.12K 22.11K -12.65K
BFR (j de CA) 71.62 103.62 -50.60
BFR exploitation (j de CA) 0 0 -5.32
BFR hors exploitation (j de CA) 71.62 103.62 -45.28
Délai de paiement clients (j) 0 0 25.29
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 89.08
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2016
Capacité d'autofinancement (€) 15.29K 2.60K 17.29K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 16.56 3.33 16.96
Fonds de roulement net global (€) 42.24K 26.65K 17.59K
Couverture du BFR 2.33 1.21 -1.24
Trésorerie (€) 24.12K 4.54K 31.73K
Dettes financières (€) 0 0 0
Capacité de remboursement -1.58 -1.75 -1.83
Ratio d'endettement (Gearing) -0.57 -0.17 -1.80
Autonomie financière (%) 94.04 90.81 44.96
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.34 -1.75 -1.63
Solvabilité 2020 2019 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 0 0 0
Rentabilité 2020 2019 2016
Marge nette (%) 16.56 3.33 16.96
Rentabilité sur fonds propres (%) 36.20 9.74 98.29
Rentabilité économique (%) 34.04 8.85 44.20
Valeur ajoutée (€) 69.66K 55.44K 66.94K
Valeur ajoutée / CA (%) 75.44 71.16 65.63
Structure d'activité 2020 2019 2016
Salaires et charges sociales (€) 49.95K 51.52K 46.77K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.53K 1.36K 243

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 50255

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Siège social - Ancienne adresse: 41 BLD Victor Hugo 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 41 BLD Victor Hugo 93400 ST OUEN SUR SEINE. Etablissement principal - Ancienne adresse: 41 BLD Victor Hugo 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 41 BLD Victor Hugo 93400 ST OUEN SUR SEINE. Domicile représentant - Ancienne adresse: 41 BLD Victor Hugo 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 41 BLD Victor Hugo 93400 ST OUEN SUR SEINE.

Marques déposées

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Présentation générale de LAMS


LAMS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 300.0 € son numéro SIREN est 813 665 312. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise LAMS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny

LAMS opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 153 324 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 826 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de LAMS

LAMS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de LAMS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 92.34K euros, soit une progression de 14.44K € soit une progression de 18.54% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 15.29K € qui est de 488.76% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LAMS il est de 17.99K € en 2020 soit une augmentation de 15.39K € qui est supérieur de 592.42% à l'année précédente .

La masse salariale de LAMS s’élevait à 49.95K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de LAMS s’élève à 0 € en 2020 soit une pas de changement .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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