Info légale & documents de la société

LA CHAROLAISE

794 455 865

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

195K €
-27.03%

Taux de rentabilité

-33.84%
en 2019

Endettement

22K
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-10K €
-4.87%

Statut

Fermée

Adresse

77 AV ROGER SALENGRO, 13003 FRA MARSEILLE FRANCE

Activité

Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé

Effectif

Données non disponibles

Création

24/08/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

boucherie et préparations bouchères

Code NAF ou APE:

47.22Z - Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


YASSINE BENMESSAOUD

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 79445586500012
Début activité 24/08/2013
Adresse 77 av roger salengro, 13003 fra marseille france
Enseignes LA CHAROLAISE

Annonces BODACC (12)


procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20230145, annonce n°1820

radiation

RCS de Marseille
Dénomination: LA CHAROLAISE Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230144, annonce n°237

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, désignant, liquidateur Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Michel Astier 50 Rue Sylvabelle 13006 MARSEILLE.Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20210233, annonce n°749

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 8 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan SAS Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Michel Astier 50 Rue Sylvabelle 13006 Marseille.
Bodacc A n°20210086, annonce n°1915

procédure collective

RCS de Marseille
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20200221, annonce n°2772

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200136, annonce n°508

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 195.37K 267.75K 312.28K 325.49K
Marge brute (€) 68.42K 79.99K 114.89K 121.49K
EBITDA - EBE (€) -5.04K -17.93K 17.53K 5.76K
Résultat d'exploitation (€) -9.51K -19.42K 13.06K 1.79K
Résultat net (€) -13.34K -19.63K 12.19K 2.64K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -27.03 -14.26 -4.06 -
Taux de marge brute (%) 35.02 29.87 36.79 37.32
Taux de marge d'EBITDA (%) -2.58 -6.70 5.61 1.77
Taux de marge opérationnelle (%) -4.87 -7.25 4.18 0.55
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -24.72K -22.92K -28.11K -37.13K
BFR exploitation (€) -14.83K -16.40K -18.16K -33.07K
BFR hors exploitation (€) -9.90K -6.52K -9.95K -4.06K
BFR (j de CA) -46.19 -31.25 -32.85 -41.64
BFR exploitation (j de CA) -27.70 -22.36 -21.22 -37.09
BFR hors exploitation (j de CA) -18.49 -8.89 -11.63 -4.55
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 34.14 31.87 33.19 54.06
Ratio des stocks / CA (j) 0 5.13 3.87 3.38
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -8.87K -18.13K 16.66K 6.62K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -4.54 -6.77 5.34 2.03
Fonds de roulement net global (€) -9.79K -576 278 -13.69K
Couverture du BFR 0.40 0.03 -0.01 0.37
Trésorerie (€) 14.94K 22.34K 28.39K 23.44K
Dettes financières (€) 22.46K 25.78K 8.50K 11.19K
Capacité de remboursement -0.85 -0.19 -1.19 -1.85
Ratio d'endettement (Gearing) -0.89 0.70 -0.81 -1
Autonomie financière (%) -21.48 8.05 36.09 17.75
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.49 -0.19 -1.13 -2.13
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 3.16 10.19 -1.81 -3.28
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) -6.83 -7.33 3.90 0.81
Rentabilité sur fonds propres (%) 157.51 -402.81 49.76 21.47
Rentabilité économique (%) -33.84 -32.44 17.96 3.81
Valeur ajoutée (€) 33.08K 37.30K 76.48K 79.68K
Valeur ajoutée / CA (%) 16.93 13.93 24.49 24.48
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 36.63K 58.45K 58.29K 75.26K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 2.95K 2.40K 5.85K 3.51K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 16/01/2020 au 30/07/2023
Jugement d'ouverture
13/01/2020
Bodacc A n°20200011/1547
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
03/11/2020
Bodacc A n°20200221/2772
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
12/04/2021
Bodacc A n°20210086/1915
Jugement de plan de redressement
Extrait de jugement
29/11/2021
Bodacc A n°20210233/749
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire
Jugement de clôture
26/07/2023
Bodacc A n°20230145/1820
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: 25805

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 12/04/2021, arrêtant le plan de redressement, durée du plan 8 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan SAS Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Michel Astier 50 Rue Sylvabelle 13006 Marseille

Numero: 170

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Marseille, prononce en date du 13/01/2020, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2020J00039, date de cessation des paiements le 09/01/2020 désigne Mandataire judiciaire SAS Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Michel Astier 50 Rue Sylvabelle 13006 Marseille, et ouvre une période d'observation expirant le 13/07/2020 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc Nature de la procédure d'insolvabilité : Non concernée .

Numero: 27322

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Marseille en date du 28/09/2020 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 13/10/2020

Numero: 67466

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Marseille prononce en date du 29/11/2021 la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 29/11/2021 et a désigné Liquidateur Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Michel Astier 50 Rue Sylvabelle 13006 MARSEILLE . Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans le délai de deux mois à compter de la publication au Bodacc.

Numero: 3609

Etat: Ajout
Ordonnance du président du Tribunal de Commerce de Marseille rendue le 31/01/2023 nommant M. Brunello juge commissaire en remplacement du juge commissaire précedemment désigné.

Numero: 7928

Etat: Ajout
Ordonnance du Président du Tribunal de Commerce de Marseille rendue le 27/02/2023 nommant Les Mandataires, Mission Conduite Par Me Hamida Radhouani 50 Rue Sylvabelle 13006 MARSEILLE liquidateur en remplacement du liquidateur précédemment désigné.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LA CHAROLAISE


LA CHAROLAISE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 6 000.0 € son numéro SIREN est 794 455 865. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille

LA CHAROLAISE opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.22Z - Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé

En France il y a 33 244 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 420 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de LA CHAROLAISE

LA CHAROLAISE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de LA CHAROLAISE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 195.37K euros, soit une diminution de 72.39K € soit une diminution de 27.03% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -13.34K € qui est de 32.01% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LA CHAROLAISE il est de -5.04K € en 2019 soit une augmentation de 12.89K € qui est supérieur de 71.90% à l'année précédente .

La masse salariale de LA CHAROLAISE s’élevait à 36.63K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de LA CHAROLAISE s’élève à 22.46K € en 2019 soit une diminution de 3.32K € qui est inférieure de 12.89% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LA CHAROLAISE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LA CHAROLAISE consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)