Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
844 196 261
Actif
AV DES PYRENEES, 31220 FRA MARTRES-TOLOSANE FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
6 Gérants Afficher tout
01/12/2018
SIREN | 844 196 261 |
---|---|
SIRET (siège) | 844 196 261 00011 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 360 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/09/2022 |
Numéro RCS | 844 196 261 R.C.S. Toulouse |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Toulouse
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 28/11/2018
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Détention en toute propriété d'une participation majoritaire dans la SAS TOLODIS (450 414 255 RCS TOULOUSE) elle-même propriétaire et exploitante directe d'un supermarché à prédominance alimentaire et station-service sis à MARTRES TOLOSANE Avenue des Pyrénées exploité sous l'enseigne U ; l'exercice d'une activité de prestations de services divers au profit de la filiale ; prise de participation dans toute SCI se rattachant aux activités de la filiale.
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 84419626100011 |
---|---|
Début activité | 01/12/2018 |
Adresse | av des pyrenees, 31220 fra martres-tolosane france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 102K | 102K | 102K | 81.70K |
Marge brute (€) | 102.37K | 102K | 102K | 81.70K |
EBITDA - EBE (€) | 8.72K | 615 | 7.28K | 1.86K |
Résultat d'exploitation (€) | 8.72K | 615 | 7.28K | 1.86K |
Résultat net (€) | 225.13K | -33.31K | -30.16K | -25.85K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 0 | 0 | 24.85 | - |
Taux de marge brute (%) | 100.36 | 100 | 100 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 8.55 | 0.60 | 7.14 | 2.28 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 8.55 | 0.60 | 7.14 | 2.28 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | -18.30K | -14.40K | -17.06K | -14.38K |
BFR exploitation (€) | -8.20K | -5.30K | -5.29K | -5.10K |
BFR hors exploitation (€) | -10.11K | -9.10K | -11.77K | -9.28K |
BFR (j de CA) | -65.50 | -51.54 | -61.04 | -64.24 |
BFR exploitation (j de CA) | -29.33 | -18.97 | -18.92 | -22.80 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -36.17 | -32.56 | -42.12 | -41.45 |
Délai de paiement clients (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 291.74 | 105.47 | 152.01 | 121.09 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 221.53K | -36.91K | -33.76K | -28.28K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 217.18 | -36.19 | -33.10 | -34.62 |
Fonds de roulement net global (€) | -6.96K | -5.61K | -4.17K | -3.51K |
Couverture du BFR | 0.38 | 0.39 | 0.24 | 0.24 |
Trésorerie (€) | 11.34K | 8.80K | 12.88K | 10.87K |
Dettes financières (€) | 2.40M | 2.63M | 2.84M | 2.62M |
Capacité de remboursement | 10.77 | -70.95 | -83.87 | -92.38 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 3.73 | 6.38 | 6.43 | 6.27 |
Autonomie financière (%) | 20.91 | 13.42 | 13.32 | 13.64 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 273.55 | 4.26K | 388.91 | 1.40K |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.17M | 1.17M | 1.16M | 713.06K |
Liquidité générale | 0.01 | 0.01 | 0.01 | 0.02 |
Couverture des dettes | 1.28 | 1.16 | 1.16 | 1.16 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 220.71 | -32.66 | -29.57 | -31.65 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 35.23 | -8.12 | -6.85 | -6.21 |
Rentabilité économique (%) | 7.37 | -1.09 | -0.91 | -0.85 |
Valeur ajoutée (€) | 91.75K | 83.65K | 89.30K | 66.32K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 89.95 | 82.01 | 87.55 | 81.17 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 81.91K | 81.72K | 81.05K | 63.53K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.28K | 1.29K | 965 | 921 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
KERSAJE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 360 000.0 € son numéro SIREN est 844 196 261. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise KERSAJE compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Toulouse
KERSAJE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 83 656 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 854 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31
KERSAJE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 4 Autres , 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 102.00K euros, soit une pas de changement .
En 2022 elle réalise un résultat net de 225.13K € qui est de 775.81% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de KERSAJE il est de 8.72K € en 2022 soit une augmentation de 8.11K € qui est supérieur de 1318.37% à l'année précédente .
La masse salariale de KERSAJE s’élevait à 81.91K € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de KERSAJE s’élève à 2.40M € en 2022 soit une diminution de 230.08K € qui est inférieure de 8.76% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur KERSAJE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou obtenir un kbis en ligne ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de KERSAJE consultables sur Docubiz: