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Chiffre d’affaires

2M €
+18.22%

Taux de rentabilité

2.25%
en 2021

Endettement

41K
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

23K €
+1.10%

Statut

Actif

Adresse

INNOPARC ZI DE L HIPPODROME, 6 RUE ROGER SALENGRO, 32000 FRA AUCH FRANCE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2022)

Création

20/01/2000

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Appui à la création et au développemt d'activités économiques d'entrepreneurs personnes physiques, réalisation et vente de prestations de services, d'études, d'ingénierie, de conseil et formation, production de biens et leur commercialisation y compris la fabrication, l'achat et la vente d'objets en métaux précieux, activité de commerce sédentaire et ambulant, évaluation externe des activités et de la qualité des prestations des établissements et services sociaux et médico-sociaux visés à l'article L312-1 du code de l'action sociale des familles, activité d'agence commerciale

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MARIE-SABRINA BONNAFFE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MATTHIEU ANDRE ROGER CHAPUIS

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


TIPHAINE CLAIRE MURIEL GOBERT

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


STEPHANE ACHILLE AUGUSTE HENIN

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ANNETTE MARGARETE HERDER

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SOPHIE PAULINE LARROZE LAUGA

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 42922801800041
Début activité 20/01/2000
Adresse innoparc zi de l hippodrome, 6 rue roger salengro, 32000 fra auch france

SIRET 42922801800033
Début activité 01/03/2002
Adresse 3 rue du 14 juillet, 32600 fra l'isle-jourdain france

SIRET 42922801800025
Début activité 01/06/2000
Adresse 14 rue lafayette, 32600 fra l'isle-jourdain france

SIRET 42922801800017
Début activité 20/01/2000
Adresse 17 rue du 14 juillet, 32600 fra l'isle-jourdain france

Annonces BODACC (22)


modification

RCS de Auch
Dénomination: KANOPE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : HENIN Stéphane, Achille, Auguste ; Directeur général : CHAPUIS Matthieu ; Directeur général délégué : GRANGE Cécile ; Administrateur : GOBERT-PONS Tiphaine, Claire, Muriel ; Administrateur : BONNAFFE Marie-Sabrina ; Administrateur : CHAPUIS Matthieu, André, Roger ; Administrateur : CONQUES Stéphanie, Marie-Josèphe ; Administrateur : FOUILLET Isabelle ; Administrateur : GRANGE Cécile ; Administrateur : HERDER Annette, Margarete ; Administrateur : LARROZE LAUGA Sophie, Pauline ; Administrateur : NELSON BOREL Rémi ; Commissaire aux comptes titulaire : BERGES Thierry ; Commissaire aux comptes suppléant : BGR AUDIT
Bodacc B n°20220250, annonce n°831

dépôt des comptes

RCS de Auch
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220216, annonce n°3307

modification

RCS de Auch
Dénomination: KANOPE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : GOBERT-PONS Tiphaine, Claire, Muriel ; Directeur général : CHAPUIS Matthieu ; Directeur général délégué : GRANGE Cécile ; Administrateur : BONNAFFE Marie-Sabrina ; Administrateur : CHAPUIS Matthieu, André, Roger ; Administrateur : HENIN Stéphane, Achille, Auguste ; Administrateur : CONQUES Stéphanie, Marie-Josèphe ; Administrateur : FOUILLET Isabelle ; Administrateur : GRANGE Cécile ; Administrateur : HERDER Annette, Margarete ; Administrateur : LARROZE LAUGA Sophie, Pauline ; Administrateur : NELSON BOREL Rémi ; Commissaire aux comptes titulaire : BERGES Thierry ; Commissaire aux comptes suppléant : BGR AUDIT
Bodacc B n°20210251, annonce n°633

dépôt des comptes

RCS de Auch
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210215, annonce n°4788

modification

RCS de Auch
Dénomination: KANOPE Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président du conseil d'administration : GOBERT-PONS Tiphaine, Claire, Muriel ; Directeur général, Administrateur : LE BRETON Philippe, Marie ; Administrateur : BONNAFFE Marie-Sabrina ; Administrateur : CHAPUIS Matthieu, André, Roger ; Administrateur : HENIN Stéphane, Achille, Auguste ; Administrateur : CONQUES Stéphanie, Marie-Josèphe ; Administrateur : FOUILLET Isabelle ; Administrateur : GRANGE Cécile ; Administrateur : HERDER Annette, Margarete ; Administrateur : LARROZE LAUGA Sophie, Pauline ; Administrateur : NELSON BOREL Rémi ; Commissaire aux comptes titulaire : BERGES Thierry ; Commissaire aux comptes suppléant : BGR AUDIT
Bodacc B n°20210178, annonce n°758

dépôt des comptes

RCS de Auch
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210008, annonce n°915

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.13M 1.80M 2.04M 1.88M
Marge brute (€) 2.35M 2.31M 2.59M 2.38M
EBITDA - EBE (€) 54.66K 323.86K 376.36K 265.49K
Résultat d'exploitation (€) 23.42K 9.82K 43.93K -55.80K
Résultat net (€) 37.09K 19.37K 50.33K 62.84K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 18.22 -11.99 8.74 -6.29
Taux de marge brute (%) 110.51 128.21 126.80 126.38
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.57 18 18.41 14.12
Taux de marge opérationnelle (%) 1.10 0.55 2.15 -2.97
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -77.57K -12.41K 127.65K 233.75K
BFR exploitation (€) 369.57K 571.37K 489.91K 493.79K
BFR hors exploitation (€) -447.15K -583.78K -362.26K -260.04K
BFR (j de CA) -13.31 -2.52 22.79 45.38
BFR exploitation (j de CA) 63.41 115.89 87.46 95.86
BFR hors exploitation (j de CA) -76.71 -118.40 -64.67 -50.48
Délai de paiement clients (j) 70.30 120.52 87.78 103.06
Délai de paiement fournisseurs (j) 26.55 25.74 12.08 33.43
Ratio des stocks / CA (j) 1.45 3.57 3.50 3.37
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 68.33K 333.41K 382.76K 384.12K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.21 18.53 18.72 20.43
Fonds de roulement net global (€) 833.40K 800.26K 793.76K 754.25K
Couverture du BFR -10.74 -64.48 6.22 3.23
Trésorerie (€) 910.97K 812.68K 666.12K 520.50K
Dettes financières (€) 41.13K 35.59K 17.52K 22.86K
Capacité de remboursement -12.73 -2.33 -1.69 -1.30
Ratio d'endettement (Gearing) -1.66 -1.59 -1.34 -1.15
Autonomie financière (%) 31.87 33.19 34.31 35.28
Taux de levier (DFN/EBITDA) -15.91 -2.40 -1.72 -1.87
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 811.65K 677.54K 601.40K 461.28K
Liquidité générale 1.98 2.13 2.30 2.59
Couverture des dettes -0.06 -0.06 -0.08 -0.09
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 1.74 1.08 2.46 3.34
Rentabilité sur fonds propres (%) 7.06 3.95 10.38 14.57
Rentabilité économique (%) 2.25 1.31 3.56 5.14
Valeur ajoutée (€) 1.45M 1.22M 1.40M 1.28M
Valeur ajoutée / CA (%) 68.15 68.01 68.42 67.91
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.65M 1.44M 1.59M 1.52M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 72.03K 67.83K 60.06K 64.84K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3545

Etat: Ajout
Modifications relatives aux Commissaires aux Comptes à compter du 21/11/2018 : - Partant : LEPAPE GASET Alexandra, Commissaire aux comptes titulaire - Nouveau : BGR AUDIT (SARL), Commissaire aux comptes suppléant - Changement de qualité : BERGES Thierry, Commissaire aux comptes suppléant devient Commissaire aux comptes titulaire

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de KANOPE


KANOPE est une entreprise opérant sous la forme d’une SA coopérative ouvrière de production (SCOP) à conseil d'administration, au capital social de 29 200.0 € son numéro SIREN est 429 228 018. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 24 ans; L’entreprise KANOPE compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Auch

KANOPE opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 164 798 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 333 entreprises dans le même secteur dans le département Gers , 32

Direction de KANOPE

KANOPE SA coopérative ouvrière de production (SCOP) à conseil d'administration est dirigée par 5 Administrateurs , 1 Président du conseil d’administration

Performances financières de KANOPE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.13M euros, soit une progression de 327.91K € soit une progression de 18.22% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 37.09K € qui est de 91.47% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de KANOPE il est de 54.66K € en 2021 soit une diminution de 269.20K € qui est inférieur de 83.12% à l'année précédente .

La masse salariale de KANOPE s’élevait à 1.65M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de KANOPE s’élève à 41.13K € en 2021 soit une augmentation de 5.54K € qui est supérieure de 15.56% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de KANOPE consultables sur Docubiz:

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