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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

2M
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

755 AV AMBROISE CROIZAT, 38920 FRA CROLLES FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

06/12/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prises de participations dans toutes sociétés commerciales et industrielles, financières, mobilières et immobilières, françaises ou étrangères quel qu'en soit l'objet. La réalisation de prestations de services de nature administrative, financière, commerciale, comptable, informatique auprès de toutes sociétés et principalement auprès des sociétés dans lesquelles elle détient des participations.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FINANCIERE MARTINEZ

Président de sas

844396846

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BF AUDIT PARTENAIRES

Commissaire aux comptes titulaire

492402128

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 83383854300019
Début activité 06/12/2017
Adresse 755 av ambroise croizat, 38920 fra crolles france

Annonces BODACC (8)


procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 9 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan la Selarl Anasta, Prise en la Personne de Maître Marc Chapon 1 place Firmin Gautier 38000 Grenoble
Bodacc A n°20240139, annonce n°2606

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20240058, annonce n°2077

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230109, annonce n°4091

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 26 janvier 2023, désignant administrateur Selarl Ajup Représentée par Mes Marc Chapon et Vincent Rousseau 5 place Robert Schuman 38000 Grenoble, avec les pouvoirs : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion, mandataire judiciaire Maître Serrano Philippe 61 boulevard des Alpes 38240 Meylan. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230029, annonce n°1693

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220044, annonce n°4724

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210010, annonce n°1998

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 190.53K
Marge brute (€) 0 0 0 190.76K
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 1.21K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 198
Résultat net (€) 0 0 0 755
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 100.12
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0.64
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0.10
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 923.38K 491.70K 516.20K 1.81M
BFR exploitation (€) 379.35K 282.18K 314.05K 202.30K
BFR hors exploitation (€) 544.03K 209.53K 202.15K 1.61M
BFR (j de CA) - - - 3.47K
BFR exploitation (j de CA) - - - 387.56
BFR hors exploitation (j de CA) - - - 3.09K
Délai de paiement clients (j) - - - 438
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 161.66
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 -11.88K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -6.23
Fonds de roulement net global (€) 1.15M 720.67K 673K 2.11M
Couverture du BFR 1.24 1.47 1.30 1.17
Trésorerie (€) 222.77K 228.97K 156.80K 299.94K
Dettes financières (€) 1.58M 527.90K 652.40K 579.26K
Capacité de remboursement - - - -23.52
Ratio d'endettement (Gearing) 0.65 0.11 0.18 0.10
Autonomie financière (%) 54.12 74.51 72.95 80.61
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - 230.65
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 934.85K 1.04M 705.78K
Liquidité générale - 1.21 1.02 3.17
Couverture des dettes 1.86 8.50 5.61 5.01
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - 0.40
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0.03
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0.02
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 131.08K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - 68.80
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 129K
Salaires / CA (%) - - - 0
Impôts et taxes (€) 0 0 0 997

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 10/02/2023
Jugement d'ouverture
01/02/2023
Bodacc A n°20230029/1693
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
25/10/2023
Bodacc A n°20240058/2077
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
16/07/2024
Bodacc A n°20240139/2606
Jugement de plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: F23/002755

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 01/02/2023 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : Maître SERRANO Philippe 61 boulevard des Alpes 38240 Meylan, Administrateur judiciaire : SELARL AJUP représentée par Mes Marc CHAPON et Vincent ROUSSEAU 5 place Robert Schuman 38000 Grenoble mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion. Date de cessation des paiements : 26/01/2023

Numero: F23/017947

Etat: Ajout
Ordonnance en date du 19/07/2023, du Président du tribunal de commerce de Grenoble décidant du remplacement de la SELARL AJUP par la SELARL ANASTA prise en la personne de Me Marc CHAPON

Numero: F23/018936

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 01/08/2023 prolongeant la période d'observation jusqu'au 01/02/2024, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F24/001182

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 16/01/2024 prolongeant la période d'observation jusqu'au 16/07/2024, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F24/019237

Etat: Ajout
Par jugement en date du 16/07/2024, Tribunal de Commerce de Grenoble a prononcé l'adoption du plan de redressement de l'entreprise par voie de continuation de son activité et apurement de son passif. Commissaire à l'exécution du plan : La SELARL ANASTA, prise en la personne de Maître Marc CHAPON 1 place Firmin Gautier 38000 Grenoble, nommé pour toute la durée de remboursement du passif.

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INSTANTYS


INSTANTYS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 323 529.0 € son numéro SIREN est 833 838 543. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise INSTANTYS compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

INSTANTYS opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 83 663 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 816 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Procédures collectives en cours

INSTANTYS est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de INSTANTYS

INSTANTYS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de INSTANTYS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INSTANTYS il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de INSTANTYS s’élève à 1.58M € en 2021 soit une augmentation de 1.05M € qui est supérieure de 198.57% à l'année précédente .

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