Info légale & documents de la société

INAVEST

415 213 362

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

515K €
-16.35%

Taux de rentabilité

0.98%
en 2020

Endettement

304
jours en 2020

Effectif

0

Résultat d’exploitation

8K €
+1.51%

Statut

Actif

Adresse

Général Éboue, 3 CHE DE FLONVILLE, 28500 FRA MONTREUIL FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

0 salarié
(donnée 2022)

Création

01/01/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La fourniture de tous services et conseils aux entreprises, notamment en matière commerciale, administrative, informatique, sociale l'acquisition et la gestion de toutes valeurs mobilières par la prise de participation ou d'intérêts dans toutes sociétés et entreprises commerciales, industrielles ou immobilières la participation de la société à toutes entreprises créées ou à créer, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tous objets similaires ou connexes.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


AMERICO JOSE INACIO

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 41521336200023
Début activité 01/01/1998
Adresse général éboue, 3 che de flonville, 28500 fra montreuil france

SIRET 41521336200015
Début activité 01/01/1998
Adresse 76 rue du gouverneur general eboue, 92130 fra issy-les-moulineaux france

Annonces BODACC (15)


immatriculation

RCS de Chartres
Dénomination: Inavest Adresse: 3 Chemin De Flonville 28500 Montreuil Activité: La fourniture de tous services et conseils aux entreprises, notamment en matière commerciale, administrative, informatique, sociale ; l'acquisition et la gestion de toutes valeurs mobilières par la prise de participation ou d'intérêts dans toutes sociétés et entreprises commerciales, industrielles ou immobilières ; la participation de la société à toutes entreprises créées ou à créer, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tous objets similaires ou connexes.
Bodacc A n°20230081, annonce n°675

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210214, annonce n°6800

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200198, annonce n°10865

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190164, annonce n°8335

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180148, annonce n°14091

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170124, annonce n°11316

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 514.92K 615.53K 647.38K 672.65K
Marge brute (€) 301.90K 359.35K 391.77K 369.11K
EBITDA - EBE (€) 11.99K 47.69K 60.53K -28.48K
Résultat d'exploitation (€) 7.78K 45.05K 57.47K -31.53K
Résultat net (€) 6.37K 37K 61.16K -31.46K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -16.35 -4.92 -3.76 -10.49
Taux de marge brute (%) 58.63 58.38 60.52 54.87
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.33 7.75 9.35 -4.23
Taux de marge opérationnelle (%) 1.51 7.32 8.88 -4.69
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -15.68K 12.92K 8.77K 8.03K
BFR exploitation (€) 9.63K 32.57K 22.93K 45.90K
BFR hors exploitation (€) -25.30K -19.65K -14.15K -37.87K
BFR (j de CA) -11.11 7.66 4.95 4.36
BFR exploitation (j de CA) 6.82 19.31 12.93 24.91
BFR hors exploitation (j de CA) -17.93 -11.65 -7.98 -20.55
Délai de paiement clients (j) 23.88 31.12 29.56 47.68
Délai de paiement fournisseurs (j) 26.37 19.77 28.37 35.31
Ratio des stocks / CA (j) 1.28 1.24 1.53 1.85
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 10.59K 39.64K 64.22K -28.41K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.06 6.44 9.92 -4.22
Fonds de roulement net global (€) 117.78K 132.28K 112.05K 56.76K
Couverture du BFR -7.51 10.24 12.77 7.07
Trésorerie (€) 133.45K 119.36K 103.27K 48.73K
Dettes financières (€) 304 3.83K 3.23K 12.16K
Capacité de remboursement -12.58 -2.91 -1.56 1.29
Ratio d'endettement (Gearing) -0.23 -0.20 -0.18 -0.07
Autonomie financière (%) 88.35 90.20 87.20 79.80
Taux de levier (DFN/EBITDA) -11.10 -2.42 -1.65 1.28
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 75.46K 63.70K 83.52K 127.50K
Liquidité générale 2.56 3.02 2.30 1.36
Couverture des dettes -3.43 -3.98 -4.63 -12.76
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 1.24 6.01 9.45 -4.68
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.11 6.31 10.75 -6.19
Rentabilité économique (%) 0.98 5.69 9.37 -4.94
Valeur ajoutée (€) 156.44K 208.72K 232.23K 215.05K
Valeur ajoutée / CA (%) 30.38 33.91 35.87 31.97
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 140.80K 152.07K 164.14K 229.98K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 4.48K 3.96K 6.29K 9.58K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 35535

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du Greffe du Tribunal de Commerce de Chartres par suite du transfert du siège social précédemment situé 76 Rue du Gouverneur Général Éboue 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX au 3 Chemin De Flonville 28500 MONTREUIL à compter du 30/03/2023 (Actes déposés auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Chartres le 13/04/2023 sous le numéro A2023/001810)

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INAVEST


INAVEST est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 415 213 362. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise INAVEST compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

INAVEST opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 466 entreprises dans le même secteur dans le département Eure-et-Loir , 28

Direction & bénéficiaires de INAVEST

INAVEST Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de INAVEST

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 514.92K euros, soit une diminution de 100.61K € soit une diminution de 16.35% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 6.37K € qui est de 82.78% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INAVEST il est de 11.99K € en 2020 soit une diminution de 35.70K € qui est inférieur de 74.86% à l'année précédente .

La masse salariale de INAVEST s’élevait à 140.80K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de INAVEST s’élève à 304.00 € en 2020 soit une diminution de 3.52K € qui est inférieure de 92.05% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INAVEST et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INAVEST consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)