Info légale & documents de la société

IMPRIMERIE R. RAS

308 343 599

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

6M €
+34.04%

Taux de rentabilité

-11.68%
en 2022

Endettement

655K
jours en 2022

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-52K €
-0.90%

Statut

Actif

Adresse

6 AV DE TISSONVILLIERS 95400 VILLIERS-LE-BEL

Activité

Autre imprimerie (labeur)

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

02/04/1987

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'exploitation d'un fonds de commerce d'imprimerie.

Code NAF ou APE:

18.12Z - Autre imprimerie (labeur)

Domaine d’activité:

Imprimerie et reproduction d'enregistrements

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Geoffroy DHERBECOURT

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 18/04/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Nicolas DHERBECOURT

Président du conseil d'administration, directeur général

Occupe ce poste depuis le 18/04/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Ali Aïssa

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 18/04/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Claude SAINT - REQUIER

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 18/04/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Genevieve Marie-therese Renee JOUET

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 18/04/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 30834359900000
Adresse 6 avenue des tissonvilliers 95400 villiers-le-bel

SIRET 30834359900010
Crée le 01/01/1945
Adresse 6 avenue des tissonvilliers 95400 villiers-le-bel

SIRET 30834359900020
Crée le 01/11/1992
Adresse 6 av de tissonvilliers 95400 villiers-le-bel
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Statut en activité

SIRET 30834359900012
Crée le 02/04/1987
Adresse 26 rue du fer a cheval 95200 sarcelles
Activité Edition, imprimerie, reproduction
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230240, annonce n°5730

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220237, annonce n°4951

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20220075, annonce n°12172

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20220074, annonce n°3601

modification

RCS de Pontoise
Dénomination: IMPRIMERIE R. RAS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : DHERBECOURT NICOLAS ; Directeur général délégué : DHERBECOURT Geneviève ; Administrateur : DHERBECOURT Geoffroy
Bodacc B n°20220070, annonce n°3874

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190245, annonce n°5086

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 5.77M 4.31M 5.39M 5.20M
Marge brute (€) 3.77M 2.94M 3.69M 3.47M
EBITDA - EBE (€) 47.42K 96.67K 157.09K 324.60K
Résultat d'exploitation (€) -51.87K 5.63K 29.51K 242.12K
Résultat net (€) -294.68K 11.21K 41.38K 201.42K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 34.04 -20.17 3.74 1.44
Taux de marge brute (%) 65.37 68.22 68.35 66.68
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.82 2.25 2.91 6.24
Taux de marge opérationnelle (%) -0.90 0.13 0.55 4.66
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 284.58K 87.24K 15.04K 313.18K
BFR exploitation (€) 441.33K 172.35K 230.18K 92.34K
BFR hors exploitation (€) -156.74K -85.11K -215.14K 220.84K
BFR (j de CA) 18 7.40 1.02 21.99
BFR exploitation (j de CA) 27.91 14.61 15.58 6.48
BFR hors exploitation (j de CA) -9.91 -7.21 -14.56 15.50
Délai de paiement clients (j) 24.86 34.77 37.45 29.70
Délai de paiement fournisseurs (j) 62.28 53.04 49.47 57.41
Ratio des stocks / CA (j) 47.96 10.59 9.02 10.82
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -195.38K 102.25K 168.96K 283.90K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -3.39 2.37 3.13 5.46
Fonds de roulement net global (€) 460.72K 916.46K 123.27K 410.89K
Couverture du BFR 1.62 10.50 8.20 1.31
Trésorerie (€) 176.14K 829.22K 108.23K 97.71K
Dettes financières (€) 655.40K 783.78K 3.95K 3.97K
Capacité de remboursement -2.45 -0.44 -0.62 -0.33
Ratio d'endettement (Gearing) 0.71 -0.05 -0.11 -0.09
Autonomie financière (%) 26.60 39.25 52.27 52.21
Taux de levier (DFN/EBITDA) 10.11 -0.47 -0.66 -0.29
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.85M 1.50M 871.82K 926.16K
Liquidité générale 0.89 1.09 1.14 1.44
Couverture des dettes 3.39 -21.09 -9.29 -9.15
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -5.11 0.26 0.77 3.87
Rentabilité sur fonds propres (%) -43.90 1.16 4.33 18.94
Rentabilité économique (%) -11.68 0.46 2.27 9.89
Valeur ajoutée (€) 2.24M 1.80M 2M 2.21M
Valeur ajoutée / CA (%) 38.86 41.84 37.16 42.42
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 2.12M 1.72M 1.85M 1.80M
Salaires / CA (%) 36.70 40.01 34.32 34.65
Impôts et taxes (€) 97.76K 100.34K 90.09K 111.43K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4170

Etat: Ajout
Mise en harmonie des statuts avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001 28 SEPTEMBRE 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de IMPRIMERIE R. RAS


IMPRIMERIE R. RAS est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 66 000.0 € son numéro SIREN est 308 343 599. L’entreprise a été créée en 1987 et officie donc depuis 37 ans; L’entreprise IMPRIMERIE R. RAS compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PONTOISE

IMPRIMERIE R. RAS opère dans le secteur Imprimerie et reproduction d'enregistrements sous le code NAF/APE 18.12Z - Autre imprimerie (labeur)

En France il y a 14 348 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 266 entreprises dans le même secteur dans le département Val-d'Oise , 95

Direction & bénéficiaires de IMPRIMERIE R. RAS

IMPRIMERIE R. RAS SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Administrateur , 1 Président du conseil d'administration, Directeur général , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur général délégué

Performances financières de IMPRIMERIE R. RAS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 5.77M euros, soit une progression de 1.47M € soit une progression de 34.04% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -294.68K € qui est de 2728.48% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de IMPRIMERIE R. RAS il est de 47.42K € en 2022 soit une diminution de 49.25K € qui est inférieur de 50.94% à l'année précédente .

La masse salariale de IMPRIMERIE R. RAS s’élevait à 2.12M € soit 36.70% en 2022.

Enfin le montant des dettes de IMPRIMERIE R. RAS s’élève à 655.40K € en 2022 soit une diminution de 128.38K € qui est inférieure de 16.38% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur IMPRIMERIE R. RAS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait kbis ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de IMPRIMERIE R. RAS consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 36 comptes annuels disponible(s)