Info légale & documents de la société

HYGIENE OFFICE

310 800 305

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
+11.75%

Taux de rentabilité

17.68%
en 2021

Endettement

565K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

593K €
+13.94%

Statut

Actif

Adresse

4 RUE PELLETIER, 91320 FRA WISSOUS FRANCE

Activité

Désinfection, désinsectisation, dératisation

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/1977

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Dératisation, désinsectisation, désinfection de tous immeubles Netto yagé des gaines de vide ordures, travaux d'entretien et de réparations concernant la salubrité.

Code NAF ou APE:

81.29A - Désinfection, désinsectisation, dératisation

Domaine d’activité:

Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ERIC VIEILLEMARD

Président du conseil d’administration et directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CORINNE ILLOUZ

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


INES LYDA VIEILLEMARD

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


TOM PHILIPPE VIEILLEMARD

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ROBIN JACQUES VIEILLEMARD

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ANOUCK VIEILLEMARD

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 31080030500024
Début activité 01/01/1977
Adresse 4 rue pelletier, 91320 fra wissous france

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240192, annonce n°15907

modification

RCS de Evry
Dénomination: HYGIENE OFFICE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : VIEILLEMARD Eric ; Directeur général délégué, Administrateur : VIEILLEMARD Corinne ; Administrateur : VIEILLEMARD Inès Lyda ; Administrateur : VIEILLEMARD Anouck ; Administrateur : VIEILLEMARD Robin, Jacques ; Administrateur : VIEILLEMARD Tom, Philippe
Bodacc B n°20240141, annonce n°3981

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230206, annonce n°5119

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220228, annonce n°16073

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220019, annonce n°7773

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200251, annonce n°6201

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 4.26M 3.81M 3.69M 3.48M
Marge brute (€) 4.06M 3.59M 3.52M 3.28M
EBITDA - EBE (€) 778.27K 629.37K 621.13K 403.63K
Résultat d'exploitation (€) 593.39K 427.94K 382.16K 181.02K
Résultat net (€) 534.17K 332.90K 282.15K 341.62K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 11.75 3.11 6.07 -6.20
Taux de marge brute (%) 95.29 94.37 95.25 94.16
Taux de marge d'EBITDA (%) 18.29 16.52 16.82 11.59
Taux de marge opérationnelle (%) 13.94 11.24 10.35 5.20
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 294.81K 230.57K 121.37K 360K
BFR exploitation (€) 878.10K 756.19K 608.44K 479.10K
BFR hors exploitation (€) -583.28K -525.62K -487.07K -119.10K
BFR (j de CA) 25.28 22.10 11.99 37.74
BFR exploitation (j de CA) 75.30 72.47 60.13 50.22
BFR hors exploitation (j de CA) -50.02 -50.37 -48.13 -12.48
Délai de paiement clients (j) 90.99 85.64 73.45 78.35
Délai de paiement fournisseurs (j) 70.78 55.13 56.84 93.27
Ratio des stocks / CA (j) 7.03 5.33 6.67 6
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 719.05K 534.32K 521.12K 564.24K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 16.89 14.03 14.11 16.20
Fonds de roulement net global (€) 1.10M 773.17K 526.63K 512.10K
Couverture du BFR 3.73 3.35 4.34 1.42
Trésorerie (€) 804.39K 542.60K 405.26K 152.10K
Dettes financières (€) 564.56K 393.31K 393.52K 577.80K
Capacité de remboursement -0.33 -0.28 -0.02 0.75
Ratio d'endettement (Gearing) -0.16 -0.13 -0.01 0.45
Autonomie financière (%) 49.35 49.03 45.69 40.89
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.31 -0.24 -0.02 1.05
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 910.60K 998.73K
Liquidité générale - - 1.42 1.31
Couverture des dettes -4.33 -5.65 -77.81 2.52
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 12.55 8.74 7.64 9.81
Rentabilité sur fonds propres (%) 35.82 28.52 28.82 36
Rentabilité économique (%) 17.68 13.98 13.17 14.72
Valeur ajoutée (€) 3.08M 2.66M 2.52M 2.29M
Valeur ajoutée / CA (%) 72.43 69.86 68.31 65.70
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 2.34M 2.08M 1.93M 1.89M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 41.21K 43.37K 39.12K 47.27K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 61626

Etat: Ajout
Cette société se transfère de Vitry sur seine à Wissous à compter du 01.10.85.

Numero: 11

Etat: Ajout
Mise en harmonie des statuts avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001 .

Numero: 19

Etat: Ajout
Acquisition d'une branche d'activité de désinfection, désinsectisation, dératisation de locaux professionnels et particuliers à la Société COMPAGNIE GENERALE DES INSECTICIDES sise : Zone Industrielle 95310 SAINT OUEN L AUMONE, moyennant le prix de 16500 Euros. Journal la Gazette du Val d'Oise du 06/09/2006, L'entré en jouissance est fixée au 24/08/2006, Oppositions : au siège de la Compagnie Générale des Insecticides ZI à Saint Ouen l'Aumone 95310.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de HYGIENE OFFICE


HYGIENE OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 112 700.0 € son numéro SIREN est 310 800 305. L’entreprise a été créée en 1977 et officie donc depuis 47 ans; L’entreprise HYGIENE OFFICE compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Evry

HYGIENE OFFICE opère dans le secteur Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager sous le code NAF/APE 81.29A - Désinfection, désinsectisation, dératisation

En France il y a 8 014 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 entreprises dans le même secteur dans le département Essonne , 91

Direction de HYGIENE OFFICE

HYGIENE OFFICE SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d’administration et directeur général , 1 Directeur général délégué , 4 Administrateurs

Performances financières de HYGIENE OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 4.26M euros, soit une progression de 447.59K € soit une progression de 11.75% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 534.17K € qui est de 60.46% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HYGIENE OFFICE il est de 778.27K € en 2021 soit une augmentation de 148.90K € qui est supérieur de 23.66% à l'année précédente .

La masse salariale de HYGIENE OFFICE s’élevait à 2.34M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de HYGIENE OFFICE s’élève à 564.56K € en 2021 soit une augmentation de 171.25K € qui est supérieure de 43.54% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HYGIENE OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait kbis gratuit ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HYGIENE OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)