Info légale & documents de la société

GP CONSEIL

414 105 775

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

295K €
+15.45%

Taux de rentabilité

16.41%
en 2021

Endettement

3K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

34K €
+11.63%

Statut

Actif

Adresse

11 RUE DE COURTALIN 77700 MAGNY-LE-HONGRE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

15/09/1997

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil pour la gestion et les affaires, conseil en gestion de patrimoine, conseil en investissements financiers . Courtage en assurance transaction sur immeubles et fonds de commerce sans encaissement de fonds, effets ou valeurs. Courtage en opérations de banque et services de paiement.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Gregory Louis Joseph Ribera

Président

Occupe ce poste depuis le 23/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 41410577500002
Crée le 29/10/2019
Adresse 11 rue du courtalin batiment b 77700 magny le hongre

SIRET 41410577500046
Crée le 29/10/2019
Adresse 11 rue de courtalin 77700 magny-le-hongre
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 41410577500038
Crée le 01/04/2010
Adresse 117 av du general leclerc 77400 lagny-sur-marne
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 41410577500020
Crée le 01/12/2000
Adresse 38 rue saint sauveur 77400 lagny-sur-marne
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 41410577500012
Crée le 15/09/1997
Adresse 34 rue saint sauveur 77400 lagny-sur-marne
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230203, annonce n°3284

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220188, annonce n°4562

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210226, annonce n°3520

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200228, annonce n°6181

modification

RCS de Meaux
Dénomination: GP CONSEIL Description: modification survenue sur la dénomination, la forme juridique, l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement, la date de début d'activité et l'administration Administration: nomination du Président : Ribera, Grégory ; Gérant partant : Ginot, Philippe Michel
Bodacc B n°20200023, annonce n°2585

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20190238, annonce n°5004

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 294.97K 255.49K 72.86K 385.29K
Marge brute (€) 294.97K 262.59K 74.35K 387.34K
EBITDA - EBE (€) 36.94K 28.87K -43.23K 44.07K
Résultat d'exploitation (€) 34.30K 28.21K -43.24K 40.32K
Résultat net (€) 31.35K 30.51K -41.71K 25.33K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 15.45 250.67 -81.09 14.16
Taux de marge brute (%) 100 102.78 102.05 100.53
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.52 11.30 -59.34 11.44
Taux de marge opérationnelle (%) 11.63 11.04 -59.35 10.47
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -26.94K -13.14K -3.57K 26.72K
BFR exploitation (€) -12.25K -4.44K -749 41.15K
BFR hors exploitation (€) -14.69K -8.70K -2.82K -14.43K
BFR (j de CA) -33.34 -18.77 -17.87 25.31
BFR exploitation (j de CA) -15.16 -6.34 -3.75 38.98
BFR hors exploitation (j de CA) -18.18 -12.43 -14.12 -13.67
Délai de paiement clients (j) 1.08 0.93 0 46.87
Délai de paiement fournisseurs (j) 30.31 10.37 4.83 29.98
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 34K 31.16K -41.70K 29.07K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.53 12.20 -57.24 7.55
Fonds de roulement net global (€) 86.55K 56.91K 56.61K 93K
Couverture du BFR -3.21 -4.33 -15.87 3.48
Trésorerie (€) 113.49K 70.05K 60.18K 66.28K
Dettes financières (€) 2.95K 1.89K 0 0
Capacité de remboursement -3.25 -2.19 1.44 -2.28
Ratio d'endettement (Gearing) -0.72 -0.56 -0.54 -0.44
Autonomie financière (%) 79.86 85.78 91.21 72.91
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.99 -2.36 1.39 -1.50
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 38.50K 20.11K 10.67K 56.02K
Liquidité générale 3.17 3.74 6.30 2.66
Couverture des dettes -0.62 -0.97 -0.90 -0.87
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 10.63 11.94 -57.25 6.57
Rentabilité sur fonds propres (%) 20.54 25.16 -37.66 16.80
Rentabilité économique (%) 16.41 21.58 -34.35 12.25
Valeur ajoutée (€) 136.95K 76.43K 16.28K 283.81K
Valeur ajoutée / CA (%) 46.43 29.91 22.34 73.66
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 83.34K 44.97K 58.07K 220.78K
Salaires / CA (%) 28.26 17.60 79.70 57.30
Impôts et taxes (€) 13.16K 9.21K 2.93K 21K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
Historique : PUBLICATION LEGALE : LA MARNE.

Numero: 2

Etat: Ajout
Numéro d'immatriculation au Registre des Intermédi aires en assurance : 07 003 081 ...

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GP CONSEIL


GP CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 414 105 775. L’entreprise a été créée en 1997 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise GP CONSEIL compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MEAUX

GP CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 14 992 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77

Direction & bénéficiaires de GP CONSEIL

GP CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de GP CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 294.97K euros, soit une progression de 39.47K € soit une progression de 15.45% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 31.35K € qui est de 2.76% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GP CONSEIL il est de 36.94K € en 2021 soit une augmentation de 8.08K € qui est supérieur de 27.98% à l'année précédente .

La masse salariale de GP CONSEIL s’élevait à 83.34K € soit 28.26% en 2021.

Enfin le montant des dettes de GP CONSEIL s’élève à 2.95K € en 2021 soit une augmentation de 1.06K € qui est supérieure de 55.92% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GP CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GP CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 25 comptes annuels disponible(s)