Info légale & documents de la société

GP ARCHIVES

444 567 218

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

3M €
-6.16%

Taux de rentabilité

5.05%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

12
+0.00%

Résultat d’exploitation

250K €
+9.47%

Statut

Actif

Adresse

AVEC ENTREE AU 30, 30 AV CHARLES DE GAULLE, 92200 FRA NEUILLY-SUR-SEINE FRANCE

Activité

Distribution de films cinématographiques

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

19/12/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Etude, acquisition, location, refection, entretien, distribution de tous enregistrements d'images, en ce compris la photographie, la cinematographie, l'audiovisuel et en general toutes applications de l'image et du son, notamment l'exploitation d'oeuvres photographiques, cinematographiques, audiovisuelles; l'information et la publicite, la fabrication, l'acquisition, la vente, la location, l'entretien et l'exploitation de toutes installations, de tous materiels, systemes ou procedes se rapportant aux operations susvisees.

Code NAF ou APE:

59.13A - Distribution de films cinématographiques

Domaine d’activité:

Production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision ; enregistrement sonore et édition musicale

Établissements (3)


SIRET 44456721800029
Début activité 19/12/2003
Adresse avec entree au 30, 30 av charles de gaulle, 92200 fra neuilly-sur-seine france

SIRET 44456721800037
Début activité 19/12/2003
Adresse avec entree au 30, 30 av charles de gaulle, 92200 fra neuilly-sur-seine france

SIRET 44456721800011
Début activité 05/12/2002
Adresse 21 rue francois ier, 75008 fra paris france

Annonces BODACC (28)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240120, annonce n°5069

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230130, annonce n°7978

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220127, annonce n°4720

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210134, annonce n°5306

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: GP Archives Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : DUMAS Sidonie
Bodacc B n°20210131, annonce n°1754

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: GP Archives Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : DUMAS Sidonie ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX
Bodacc B n°20210013, annonce n°3441

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 2.64M 2.82M 2.71M 2.82M
Marge brute (€) 2.68M 1.92M 2.87M 3.94M
EBITDA - EBE (€) 497.42K 632.65K 604.21K 6.10M
Résultat d'exploitation (€) 250.14K 450.77K 374.63K 6.46M
Résultat net (€) 206.59K 335.02K 291.33K 392.70K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -6.16 4.05 -4.12 -5.77
Taux de marge brute (%) 101.55 68.11 106 139.64
Taux de marge d'EBITDA (%) 18.82 22.46 22.32 216.17
Taux de marge opérationnelle (%) 9.47 16.01 13.84 228.87
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 2M 1.77M 1.08M 735.56K
BFR exploitation (€) -350.17K -187.05K 450.99K 477.19K
BFR hors exploitation (€) 2.35M 1.95M 629.51K 258.37K
BFR (j de CA) 276.53 229 145.70 95.11
BFR exploitation (j de CA) -48.36 -24.24 60.81 61.70
BFR hors exploitation (j de CA) 324.89 253.24 84.89 33.41
Délai de paiement clients (j) 131.82 65.58 66.39 77.76
Délai de paiement fournisseurs (j) 353.75 197.42 18.55 -26.22
Ratio des stocks / CA (j) 4.16 3.02 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 453.87K 516.90K 520.92K 34.12K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 17.17 18.35 19.25 1.21
Fonds de roulement net global (€) 2.05M 1.82M 1.34M 1.03M
Couverture du BFR 1.02 1.03 1.24 1.40
Trésorerie (€) 47.46K 55.75K 255.14K 246.88K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -0.10 -0.11 -0.49 -7.24
Ratio d'endettement (Gearing) -0.02 -0.03 -0.15 -0.17
Autonomie financière (%) 55.01 55.91 51.53 47.08
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.10 -0.09 -0.42 -0.04
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.07M 1.24M - -
Liquidité générale 3.37 2.49 - -
Couverture des dettes -11.03 -10.60 -2.83 -3.44
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 7.82 11.90 10.76 13.91
Rentabilité sur fonds propres (%) 9.19 16.40 17.06 27.73
Rentabilité économique (%) 5.05 9.17 8.79 13.05
Valeur ajoutée (€) 1.77M 1.47M 1.89M 4.56M
Valeur ajoutée / CA (%) 66.80 52.02 69.97 161.43
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 681.03K 204.32K 807.25K -838.92K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 52.58K 0 94.17K -84.74K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3939

Etat: Ajout
APPORT SCISSION DE LA SOCIETE PATHE ARCHIVES (552 077 406 RCS PARIS) A COMPTER DU 19/12/2003 -

Numero: 3938

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 48274

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Etablissement principal - Ancienne adresse: 24 RUE DU DOCTEUR BAUER ET 14/16 RUE AMPERE 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 24 RUE DU DOCTEUR BAUER ET 14/16 RUE AMPERE 93400 ST OUEN SUR SEINE.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GP ARCHIVES


GP ARCHIVES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 582 439.2 € son numéro SIREN est 444 567 218. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 20 ans; L’entreprise GP ARCHIVES compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

GP ARCHIVES opère dans le secteur Production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision ; enregistrement sonore et édition musicale sous le code NAF/APE 59.13A - Distribution de films cinématographiques

En France il y a 911 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 85 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de GP ARCHIVES

GP ARCHIVES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de GP ARCHIVES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 2.64M euros, soit une diminution de 173.63K € soit une diminution de 6.16% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 206.59K € qui est de 38.33% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GP ARCHIVES il est de 497.42K € en 2022 soit une diminution de 135.23K € qui est inférieur de 21.38% à l'année précédente .

La masse salariale de GP ARCHIVES s’élevait à 681.03K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de GP ARCHIVES s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GP ARCHIVES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GP ARCHIVES consultables sur Docubiz:

  • 28 Bodacc disponible(s)