Info légale & documents de la société

GO IN

314 291 246

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

723K €
+14.05%

Taux de rentabilité

16.46%
en 2022

Endettement

261K
jours en 2022

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

174K €
+24.09%

Statut

Actif

Adresse

14 RUE DU MAL FOCH 78000 VERSAILLES

Activité

Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1978

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

BIJOUTERIE HORLOGERIE ORFEVRERIE OBJETS D ARTS

Code NAF ou APE:

47.77Z - Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


NISCALA HOLDING

Président

798548665
Occupe ce poste depuis le 26/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 31429124600001
Adresse 14 rue du marechal foch 78000 versailles

SIRET 31429124600002
Crée le 01/09/1979
Adresse foch 14 rue du marechal 78000 versailles

SIRET 31429124600036
Crée le 01/04/2003
Adresse 14 rue du mal foch 78000 versailles
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Enseignes LARROUTIS

SIRET 31429124600010
Crée le 01/01/1900
Adresse 1 rue pierre lescot 75001 paris 1
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Enseignes LES FLORENTINES

SIRET 31429124600028
Crée le 30/04/1992
Adresse 13 pas de la reale 75001 paris 1
Activité Commerce de détail et réparation d'articles domestiques
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230144, annonce n°6295

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220128, annonce n°3888

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210123, annonce n°3332

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20210072, annonce n°4266

modification

RCS de Versailles
Dénomination: GO IN Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : NISCALA HOLDING
Bodacc B n°20200189, annonce n°3629

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200177, annonce n°2935

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 723.42K 634.32K 571.84K 608.74K
Marge brute (€) 486.98K 471.75K 381.46K 394.27K
EBITDA - EBE (€) 193.40K 172.88K 126.12K 109.56K
Résultat d'exploitation (€) 174.30K 172.42K 124.96K 96.73K
Résultat net (€) 130.51K 130.03K 94.28K 71.47K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 14.05 10.93 -6.06 2.99
Taux de marge brute (%) 67.32 74.37 66.71 64.77
Taux de marge d'EBITDA (%) 26.73 27.25 22.06 18
Taux de marge opérationnelle (%) 24.09 27.18 21.85 15.89
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 521.34K 521.59K 436.44K 392.99K
BFR exploitation (€) 543.46K 543.12K 460.95K 406.07K
BFR hors exploitation (€) -22.12K -21.53K -24.51K -13.08K
BFR (j de CA) 263.04 300.13 278.58 235.64
BFR exploitation (j de CA) 274.20 312.52 294.22 243.48
BFR hors exploitation (j de CA) -11.16 -12.39 -15.64 -7.85
Délai de paiement clients (j) 1.51 1.61 1.39 7.60
Délai de paiement fournisseurs (j) 29.40 35.37 26.78 45.75
Ratio des stocks / CA (j) 295.60 345.19 321.47 274.25
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 149.60K 130.48K 95.44K 84.29K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 20.68 20.57 16.69 13.85
Fonds de roulement net global (€) 569.46K 566.29K 507.22K 441.52K
Couverture du BFR 1.09 1.09 1.16 1.12
Trésorerie (€) 48.12K 44.71K 70.78K 48.53K
Dettes financières (€) 260.54K 254.80K 231.93K 190.19K
Capacité de remboursement 1.42 1.61 1.69 1.68
Ratio d'endettement (Gearing) 0.47 0.46 0.38 0.36
Autonomie financière (%) 57.44 56.85 57.62 58.70
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.10 1.22 1.28 1.29
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 298.36K 283K - 77.28K
Liquidité générale 2.17 2.32 - 6.86
Couverture des dettes 3.45 3.54 4.02 4.25
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 18.04 20.50 16.49 11.74
Rentabilité sur fonds propres (%) 28.66 28.59 22.49 18.03
Rentabilité économique (%) 16.46 16.25 12.96 10.59
Valeur ajoutée (€) 268.26K 241.70K 196.10K 198.94K
Valeur ajoutée / CA (%) 37.08 38.10 34.29 32.68
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 77.27K 78.81K 77.90K 87.95K
Salaires / CA (%) 10.68 12.42 13.62 14.45
Impôts et taxes (€) 1.73K 2.20K 2.56K 2.25K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 54360

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Domicile représentant - Ancienne adresse: 3 SQ Clément Marot 78150 LE CHESNAY, Nouvelle adresse: 3 SQ Clément Marot LE CHESNAY 78150 LE CHESNAY ROCQUENCOURT. Domicile représentant - Ancienne adresse: 3 SQ Clément Marot 78150 LE CHESNAY, Nouvelle adresse: 3 SQ Clément Marot LE CHESNAY 78150 LE CHESNAY ROCQUENCOURT.

Numero: 36457

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège .

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 99%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GO IN


GO IN est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 102 000.0 € son numéro SIREN est 314 291 246. L’entreprise a été créée en 1978 et officie donc depuis 46 ans; L’entreprise GO IN compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

GO IN opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.77Z - Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé

En France il y a 10 932 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 142 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Direction & bénéficiaires de GO IN

GO IN SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de GO IN

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 723.42K euros, soit une progression de 89.10K € soit une progression de 14.05% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 130.51K € qui est de 0.37% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GO IN il est de 193.40K € en 2022 soit une augmentation de 20.52K € qui est supérieur de 11.87% à l'année précédente .

La masse salariale de GO IN s’élevait à 77.27K € soit 10.68% en 2022.

Enfin le montant des dettes de GO IN s’élève à 260.54K € en 2022 soit une augmentation de 5.74K € qui est supérieure de 2.25% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GO IN et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait kbis en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GO IN consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 17 comptes annuels disponible(s)