Info légale & documents de la société

GESTION INFORMAT INTEGREE ABREV PG2I

478 963 507

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+12.08%

Taux de rentabilité

4.33%
en 2022

Endettement

57K
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

47K €
+1.92%

Statut

Actif

Adresse

400 AV DU CHATEAU DE JOUQUES, 13420 FRA GEMENOS FRANCE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

12/11/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil informatique de gestion et réalisation de logiciels

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ERIC JACQUES JEAN RENE AMEDEE BONY

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


OLIVIER FABRICE MALLEN

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


XAVIER ANDRE MARIE DELACOUX DES ROSEAUX

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ORGATEC

Commissaire aux comptes titulaire

451070643

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 47896350700056
Début activité 01/07/2019
Adresse immeuble le celtic parc avalon, 304 rte nationale 306, 69760 fra limonest france

SIRET 47896350700049
Début activité 12/11/2014
Adresse 400 av du chateau de jouques, 13420 fra gemenos france

SIRET 47896350700023
Début activité 01/02/2008
Adresse za de la plaine de jouques, 50 av du pic de bertagne, 13420 fra gemenos france

SIRET 47896350700031
Début activité 29/06/2010
Adresse les jardins d'eole, 2 all des sequoias, 69760 fra limonest france

SIRET 47896350700015
Début activité 08/10/2004
Adresse 15 av des restanques, 13490 fra jouques france

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240103, annonce n°734

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230130, annonce n°847

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220127, annonce n°501

modification

RCS de Marseille
Dénomination: POUR UNE GESTION DE L'INFORMATION INTEGREE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : PIRON Pascal Dominique Charles ; Directeur général : DELACOUX DES ROSEAUX Xavier ; Commissaire aux comptes titulaire : ORGATEC ; Commissaire aux comptes suppléant : MALLEN Olivier
Bodacc B n°20210252, annonce n°294

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210107, annonce n°1056

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210034, annonce n°881

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 2.43M 2.17M 2.24M 2.07M
Marge brute (€) 2.31M 2.23M 1.98M 1.81M
EBITDA - EBE (€) 123.01K 5.37K 118.49K 106.01K
Résultat d'exploitation (€) 46.66K -513 70.90K 98.85K
Résultat net (€) 38.77K 19 59.97K 75.99K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 12.08 -3.10 8.13 28.24
Taux de marge brute (%) 95.03 102.91 88.37 87.55
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.07 0.25 5.30 5.13
Taux de marge opérationnelle (%) 1.92 -0.02 3.17 4.78
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 24.71K -222.64K -71.11K -106.22K
BFR exploitation (€) 276.38K 57.31K 259.59K 117.45K
BFR hors exploitation (€) -251.68K -279.95K -330.70K -223.67K
BFR (j de CA) 3.71 -37.51 -11.61 -18.75
BFR exploitation (j de CA) 41.54 9.66 42.38 20.73
BFR hors exploitation (j de CA) -37.83 -47.16 -53.98 -39.48
Délai de paiement clients (j) 79.34 63.21 77.97 87.45
Délai de paiement fournisseurs (j) 88.19 133.13 82.24 147.39
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 115.12K 5.90K 107.56K 83.15K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.74 0.27 4.81 4.02
Fonds de roulement net global (€) 29.63K -110.09K 144.60K 84.53K
Couverture du BFR 1.20 0.49 -2.03 -0.80
Trésorerie (€) 4.92K 112.54K 215.72K 190.75K
Dettes financières (€) 57.12K 0 0 0
Capacité de remboursement 0.45 -19.08 -2.01 -2.29
Ratio d'endettement (Gearing) 0.86 -5.11 -1.36 -1.94
Autonomie financière (%) 6.78 2.44 17.60 10.54
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.42 -20.97 -1.82 -1.80
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 824.10K 879.02K 742.21K 836.34K
Liquidité générale 0.98 0.87 1.19 1.10
Couverture des dettes 1.69 -1.17 -0.06 -0.07
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 1.60 0 2.68 3.67
Rentabilité sur fonds propres (%) 63.78 0.09 37.83 77.11
Rentabilité économique (%) 4.33 0 6.66 8.13
Valeur ajoutée (€) 1.43M 1.41M 1.27M 1.13M
Valeur ajoutée / CA (%) 59.06 65.20 56.73 54.73
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 1.30M 1.39M 1.14M 1.04M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 23.01K 24.90K 16.99K 20.15K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GESTION INFORMAT INTEGREE ABREV PG2I


GESTION INFORMAT INTEGREE ABREV PG2I est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 478 963 507. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise GESTION INFORMAT INTEGREE ABREV PG2I compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Aix-en-Provence

GESTION INFORMAT INTEGREE ABREV PG2I opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 153 324 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 515 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Accords d’entreprise chez GESTION INFORMAT INTEGREE ABREV PG2I

GESTION INFORMAT INTEGREE ABREV PG2I a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 27/04/2022

Direction & bénéficiaires de GESTION INFORMAT INTEGREE ABREV PG2I

GESTION INFORMAT INTEGREE ABREV PG2I SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Directeurs Général , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de GESTION INFORMAT INTEGREE ABREV PG2I

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 2.43M euros, soit une progression de 261.69K € soit une progression de 12.08% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 38.77K € qui est de 203963.16% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GESTION INFORMAT INTEGREE ABREV PG2I il est de 123.01K € en 2022 soit une augmentation de 117.64K € qui est supérieur de 2192.38% à l'année précédente .

La masse salariale de GESTION INFORMAT INTEGREE ABREV PG2I s’élevait à 1.30M € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de GESTION INFORMAT INTEGREE ABREV PG2I s’élève à 57.12K € en 2022 soit une augmentation de 57.12K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GESTION INFORMAT INTEGREE ABREV PG2I et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis gratuit ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GESTION INFORMAT INTEGREE ABREV PG2I consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 3 accords d’entreprise disponible(s)