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Chiffre d’affaires

27M €
+16.89%

Taux de rentabilité

2.90%
en 2021

Endettement

3M
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

532K €
+1.96%

Statut

Actif

Adresse

3 RUE JOSEPH JACQUARD 78120 RAMBOUILLET

Activité

Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

01/04/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Commerce de détail de boissons et plus particulièrement de vins et autres produits liés au vin, ainsi que la formation professionnelle liée à l'activité. Toutes prestations de services aux entreprises en matière de management; direction, stratégie, étude et conseil, audits, formation et accompagnement de toutes opérations en matière commerciale, industrielle; organisation financière, administrative nécessaires au développement et à l'exploitation du réseau LA VIGNERY ou toutes autres réseaux sous autres marques que ce soit par franchise , licence de marque ou commission affiliation

Code NAF ou APE:

47.25Z - Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


IN EXTENSO AUDIT

Commissaire aux comptes suppléant

401870936
Occupe ce poste depuis le 14/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


IN EXTENSO CENTRE OUEST

Commissaire aux comptes titulaire

792047037
Occupe ce poste depuis le 06/10/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Antony PEREIRA

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 04/05/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Ekaterina BAZAROVA

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 04/05/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Romain Stéphane Olivier MULLIEZ

Président

Occupe ce poste depuis le 05/04/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (20)


SIRET 48164028200002
Crée le 24/02/2014
Adresse zac de maison neuve rue poitou 91220 brétigny-sur-orge

SIRET 48164028200192
Crée le 27/01/2022
Adresse 77170 servon
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Enseignes LA VIGNERY
Dénomination usuelle (CFE 2008) LA VIGNERY

SIRET 48164028200184
Crée le 01/09/2021
Adresse 4 rue denis papin 78280 guyancourt
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Enseignes LA VIGNERY
Dénomination usuelle (CFE 2008) LA VIGNERY

SIRET 48164028200176
Crée le 03/10/2018
Adresse centre cial de boissenart 77240 cesson
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Enseignes LA VIGNERY
Dénomination usuelle (CFE 2008) FILL

SIRET 48164028200143
Crée le 03/08/2015
Adresse 57 av de l'europe 60280 venette
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Enseignes LA VIGNERY
Dénomination usuelle (CFE 2008) LA VIGNERY

SIRET 48164028200150
Crée le 03/08/2015
Adresse av roland moreno 77124 chauconin-neufmontiers
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Enseignes LA VIGNERY
Dénomination usuelle (CFE 2008) LA VIGNERY

Annonces BODACC (30)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230139, annonce n°5510

vente

RCS de Versailles
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 5 rue des Moissons Bâtiment n°2 59520 Marquette Lez Lille Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230084, annonce n°733

modification

RCS de Versailles
Dénomination: FILL Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230061, annonce n°2437

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220138, annonce n°8872

modification

RCS de Versailles
Dénomination: FILL Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MULLIEZ Romain ; Directeur général : PEREIRA Antony ; Commissaire aux comptes titulaire : IN EXTENSO CENTRE OUEST ; Commissaire aux comptes suppléant : IN EXTENSO AUDIT
Bodacc B n°20220089, annonce n°2054

modification

RCS de Versailles
Dénomination: FILL Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MULLIEZ Romain ; Directeur général : PEREIRA Antony ; Directeur général : PEREIRA Antony ; Directeur général : SANDRE Ekaterina ; Commissaire aux comptes titulaire : IN EXTENSO CENTRE OUEST ; Commissaire aux comptes suppléant : IN EXTENSO AUDIT
Bodacc B n°20220089, annonce n°2055

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 27.06M 23.15M 21.61M 19.68M
Marge brute (€) 6.30M 5.86M 5.56M 5.28M
EBITDA - EBE (€) 806.21K 691.73K 137.78K 515.52K
Résultat d'exploitation (€) 531.72K 345.26K -240.76K 209.80K
Résultat net (€) 333.40K 232.59K -291.76K 177.70K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 16.89 7.14 9.78 11.54
Taux de marge brute (%) 23.27 25.32 25.74 26.83
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.98 2.99 0.64 2.62
Taux de marge opérationnelle (%) 1.96 1.49 -1.11 1.07
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.57M 1.58M 1.81M 2.35M
BFR exploitation (€) 698.59K 1.07M 1.82M 2.07M
BFR hors exploitation (€) 871.12K 507.24K -3.41K 271.11K
BFR (j de CA) 21.17 24.87 30.63 43.50
BFR exploitation (j de CA) 9.42 16.87 30.69 38.47
BFR hors exploitation (j de CA) 11.75 8 -0.06 5.03
Délai de paiement clients (j) 17.51 23.13 14.97 17.49
Délai de paiement fournisseurs (j) 77.11 75.20 58.09 54.98
Ratio des stocks / CA (j) 44.50 43.20 57.51 63.91
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 487.21K 537.34K 86.19K 483.42K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.80 2.32 0.40 2.46
Fonds de roulement net global (€) 3.99M 4.33M 2.37M 2.88M
Couverture du BFR 2.54 2.74 1.31 1.23
Trésorerie (€) 2.42M 2.75M 556.98K 536.17K
Dettes financières (€) 3.09M 3.75M 2.41M 2.64M
Capacité de remboursement 1.36 1.86 21.46 4.35
Ratio d'endettement (Gearing) 0.29 0.50 1.18 1.13
Autonomie financière (%) 20.17 18.53 20.63 23.71
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.82 1.45 13.43 4.08
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 6.94M 7.86M 4.89M 4.64M
Liquidité générale 1.45 1.17 1.22 1.34
Couverture des dettes 7.09 4.20 2.73 2.41
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 1.23 1 -1.35 0.90
Rentabilité sur fonds propres (%) 14.40 11.74 -18.60 9.55
Rentabilité économique (%) 2.90 2.18 -3.84 2.26
Valeur ajoutée (€) 3.61M 3.37M 2.92M 3M
Valeur ajoutée / CA (%) 13.33 14.55 13.50 15.27
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 2.62M 2.28M 2.52M 2.29M
Salaires / CA (%) 9.67 9.87 11.67 11.63
Impôts et taxes (€) 310.11K 321.05K 319K 303.52K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 46830

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Bordeaux le 10/11/2020 avec effet au 30/06/2020

Numero: 22076

Etat: Ajout
Mention pour ordre : Immatriculation de la société sous condition suspensive de la production au greffe du tribunal e commerce de Bordeaux du numéro d'ACCISE délivré par le centre de viticulture compétent.

Numero: 13

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, DANS LE RESSORT DU TRIBUNAL OU LA SOCIETE EST IMMATRICULEE A TITRE SECONDAIRE, A COMPTER DU 29-03-2023

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 99.25%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 70.12%
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete 29.13%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 70.12%
Total: 99.25%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete 29.13%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 70.12%
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de FILL


FILL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 469 348.0 € son numéro SIREN est 481 640 282. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise FILL compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

FILL opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.25Z - Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé

En France il y a 15 648 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 197 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Marques déposées par FILL

FILL possède actuellement 3 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de FILL

FILL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 2 Directeurs général , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de FILL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 27.06M euros, soit une progression de 3.91M € soit une progression de 16.89% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 333.40K € qui est de 43.34% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de FILL il est de 806.21K € en 2021 soit une augmentation de 114.49K € qui est supérieur de 16.55% à l'année précédente .

La masse salariale de FILL s’élevait à 2.62M € soit 9.67% en 2021.

Enfin le montant des dettes de FILL s’élève à 3.09M € en 2021 soit une diminution de 662.85K € qui est inférieure de 17.67% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de FILL consultables sur Docubiz:

  • 30 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)