Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
400 175 956
Actif
2 RUE PAULINE KERGOMARD, 69007 FRA LYON 7E ARRONDISSEMENT FRANCE
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
10/02/1995
SIREN | 400 175 956 |
---|---|
SIRET (siège) | 400 175 956 00020 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 60 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 400 175 956 R.C.S. Lyon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Lyon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 03/03/1995
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Exploitation de toutes régies d'administration de biens.Toutes opérations de transactions sur immeubles et fonds de commerce entrant dans le cadre de la Loi N70.9 du 2/01/70 et du Décret N72.678 du 20/07/72 pris pour son application.
68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Activités immobilières
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 40017595600020 |
---|---|
Début activité | 10/02/1995 |
Adresse | 2 rue pauline kergomard, 69007 fra lyon 7e arrondissement france |
SIRET | 40017595600012 |
---|---|
Début activité | 10/02/1995 |
Adresse | 47 rue garibaldi, 69006 fra lyon france |
Performance | 2019 |
---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 494.51K |
Marge brute (€) | 494.80K |
EBITDA - EBE (€) | 32.25K |
Résultat d'exploitation (€) | 19.73K |
Résultat net (€) | 13.16K |
Croissance | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 12.21 |
Taux de marge brute (%) | 100.06 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 6.52 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 3.99 |
Gestion BFR | 2019 |
BFR (€) | -539.16K |
BFR exploitation (€) | 12.70K |
BFR hors exploitation (€) | -551.85K |
BFR (j de CA) | -397.96 |
BFR exploitation (j de CA) | 9.37 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -407.33 |
Délai de paiement clients (j) | 18.82 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 44.11 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 |
Autonomie financière | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 25.67K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 5.19 |
Fonds de roulement net global (€) | 139.56K |
Couverture du BFR | -0.26 |
Trésorerie (€) | 678.71K |
Dettes financières (€) | 306 |
Capacité de remboursement | -26.43 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -4.57 |
Autonomie financière (%) | 20.53 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -21.04 |
Solvabilité | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - |
Liquidité générale | - |
Couverture des dettes | -0.01 |
Rentabilité | 2019 |
Marge nette (%) | 2.66 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 8.87 |
Rentabilité économique (%) | 1.82 |
Valeur ajoutée (€) | 384.21K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 77.70 |
Structure d'activité | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 330.11K |
Salaires / CA (%) | 0 |
Impôts et taxes (€) | 20.82K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
FAUBOURG GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 60 000.0 € son numéro SIREN est 400 175 956. L’entreprise a été créée en 1995 et officie donc depuis 29 ans; L’entreprise FAUBOURG GESTION compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon
FAUBOURG GESTION opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
En France il y a 65 432 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 029 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69
FAUBOURG GESTION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur Général , 1 Président de SAS
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur FAUBOURG GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de FAUBOURG GESTION consultables sur Docubiz: