Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
338 947 468
Actif
40 RUE THIERSTEIN, 68200 FRA MULHOUSE FRANCE
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/10/1986
SIREN | 338 947 468 |
---|---|
SIRET (siège) | 338 947 468 00033 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 8 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/06/2021 |
Numéro RCS | 338 947 468 R.C.S. Mulhouse |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Mulhouse
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 02/10/1986
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Étude, conception, fabrication, réparation, négoce en gros et en détail importation et exportation de machines, mobiliers, fournitures et tous accessoires destinés aux médiathèques, bureaux, collectivités, centres de documentation, à l'habitat et aux loisirs à l'hôtellerie et la restau ration.
46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 33894746800033 |
---|---|
Début activité | 01/10/1986 |
Adresse | 40 rue thierstein, 68200 fra mulhouse france |
SIRET | 33894746800025 |
---|---|
Début activité | 18/06/1990 |
Adresse | centre commercial, 31 rue turgot, 68110 fra illzach france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 2.32M | 2.85M | 3.05M | 0 |
Marge brute (€) | 763.52K | 967.32K | 1.01M | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 34.28K | 269.59K | 129.94K | 0 |
Résultat d'exploitation (€) | 23K | 259.76K | 117.75K | 0 |
Résultat net (€) | 18.75K | 189.59K | 54.74K | 0 |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | -18.38 | -6.56 | -13.52 | - |
Taux de marge brute (%) | 32.87 | 33.99 | 33.19 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 1.48 | 9.47 | 4.27 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0.99 | 9.13 | 3.87 | 0 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 168.82K | 317.75K | 10.28K | -113.20K |
BFR exploitation (€) | 181.77K | 302.10K | 17.34K | -5.94K |
BFR hors exploitation (€) | -12.95K | 15.65K | -7.07K | -107.25K |
BFR (j de CA) | 26.53 | 40.75 | 1.23 | - |
BFR exploitation (j de CA) | 28.56 | 38.74 | 2.08 | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | -2.03 | 2.01 | -0.85 | - |
Délai de paiement clients (j) | 48.24 | 86.38 | 40.65 | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 58.26 | 75.60 | 56.35 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 28.16 | 10.10 | 4.19 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 30.04K | 199.42K | 66.57K | 0 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 1.29 | 7.01 | 2.19 | - |
Fonds de roulement net global (€) | 262.94K | 395.39K | 62.75K | 209.95K |
Couverture du BFR | 1.56 | 1.24 | 6.11 | -1.85 |
Trésorerie (€) | 94.13K | 77.64K | 52.48K | 323.14K |
Dettes financières (€) | 165.03K | 216.97K | 20.83K | 27.65K |
Capacité de remboursement | 2.36 | 0.70 | -0.48 | - |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.60 | 0.70 | -0.46 | -1.37 |
Autonomie financière (%) | 16.44 | 19.93 | 12.50 | 19.67 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 2.07 | 0.52 | -0.24 | - |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 448.91K | 799.81K | 486.63K | 871.44K |
Liquidité générale | 1.55 | 1.22 | 1.09 | 1.22 |
Couverture des dettes | 2.81 | 0.71 | -1.98 | -0.26 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 0.81 | 6.66 | 1.80 | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 15.91 | 95.23 | 78.77 | 0 |
Rentabilité économique (%) | 2.62 | 18.98 | 9.84 | 0 |
Valeur ajoutée (€) | 520.75K | 715.11K | 726.50K | 0 |
Valeur ajoutée / CA (%) | 22.42 | 25.13 | 23.85 | - |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 484.23K | 443.73K | 590.09K | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | - |
Impôts et taxes (€) | 11.56K | 6.62K | 8.06K | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ESPACE BUREAUX est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 338 947 468. L’entreprise a été créée en 1986 et officie donc depuis 38 ans; L’entreprise ESPACE BUREAUX compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Mulhouse
ESPACE BUREAUX opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
En France il y a 2 087 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 18 entreprises dans le même secteur dans le département Haut-Rhin , 68
L'Association ESPACE BUREAUX Annoncée manque de dirigeants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.32M euros, soit une diminution de 523.15K € soit une diminution de 18.38% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 18.75K € qui est de 90.11% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ESPACE BUREAUX il est de 34.28K € en 2021 soit une diminution de 235.30K € qui est inférieur de 87.28% à l'année précédente .
La masse salariale de ESPACE BUREAUX s’élevait à 484.23K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de ESPACE BUREAUX s’élève à 165.03K € en 2021 soit une diminution de 51.95K € qui est inférieure de 23.94% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ESPACE BUREAUX et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ESPACE BUREAUX consultables sur Docubiz: