Info légale & documents de la société

ESPACE BUREAUX

338 947 468

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
-18.38%

Taux de rentabilité

2.62%
en 2021

Endettement

165K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

23K €
+0.99%

Statut

Actif

Adresse

40 RUE THIERSTEIN, 68200 FRA MULHOUSE FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

01/10/1986

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Étude, conception, fabrication, réparation, négoce en gros et en détail importation et exportation de machines, mobiliers, fournitures et tous accessoires destinés aux médiathèques, bureaux, collectivités, centres de documentation, à l'habitat et aux loisirs à l'hôtellerie et la restau ration.

Code NAF ou APE:

46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CELINE KLEINDIENST

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 33894746800033
Début activité 01/10/1986
Adresse 40 rue thierstein, 68200 fra mulhouse france

SIRET 33894746800025
Début activité 18/06/1990
Adresse centre commercial, 31 rue turgot, 68110 fra illzach france

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20240077, annonce n°8981

dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220228, annonce n°9117

dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200029, annonce n°3764

dépôt des comptes

RCS de Mulhouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20190081, annonce n°3296

modification

RCS de Mulhouse
Dénomination: ESPACE BUREAUX Description: Modification survenue sur l'administration Administration: Président : ETTLIN Pierre ; Président : KLEINDIENST Céline, Monique, Lucie ; Commissaire aux comptes titulaire : MUNCH Julien ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX REVISEURS SARL (SARL) représenté par FLACH Yannick
Bodacc B n°20180179, annonce n°3466

modification

RCS de Mulhouse
Dénomination: ESPACE BUREAUX Description: Modification survenue sur la forme juridique, l'administration Administration: Président : ETTLIN Pierre ; Commissaire aux comptes titulaire : MUNCH Julien ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX REVISEURS SARL (SARL) représenté par FLACH Yannick
Bodacc B n°20180116, annonce n°1381

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.32M 2.85M 3.05M 0
Marge brute (€) 763.52K 967.32K 1.01M 0
EBITDA - EBE (€) 34.28K 269.59K 129.94K 0
Résultat d'exploitation (€) 23K 259.76K 117.75K 0
Résultat net (€) 18.75K 189.59K 54.74K 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -18.38 -6.56 -13.52 -
Taux de marge brute (%) 32.87 33.99 33.19 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.48 9.47 4.27 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0.99 9.13 3.87 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 168.82K 317.75K 10.28K -113.20K
BFR exploitation (€) 181.77K 302.10K 17.34K -5.94K
BFR hors exploitation (€) -12.95K 15.65K -7.07K -107.25K
BFR (j de CA) 26.53 40.75 1.23 -
BFR exploitation (j de CA) 28.56 38.74 2.08 -
BFR hors exploitation (j de CA) -2.03 2.01 -0.85 -
Délai de paiement clients (j) 48.24 86.38 40.65 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 58.26 75.60 56.35 0
Ratio des stocks / CA (j) 28.16 10.10 4.19 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 30.04K 199.42K 66.57K 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.29 7.01 2.19 -
Fonds de roulement net global (€) 262.94K 395.39K 62.75K 209.95K
Couverture du BFR 1.56 1.24 6.11 -1.85
Trésorerie (€) 94.13K 77.64K 52.48K 323.14K
Dettes financières (€) 165.03K 216.97K 20.83K 27.65K
Capacité de remboursement 2.36 0.70 -0.48 -
Ratio d'endettement (Gearing) 0.60 0.70 -0.46 -1.37
Autonomie financière (%) 16.44 19.93 12.50 19.67
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.07 0.52 -0.24 -
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 448.91K 799.81K 486.63K 871.44K
Liquidité générale 1.55 1.22 1.09 1.22
Couverture des dettes 2.81 0.71 -1.98 -0.26
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.81 6.66 1.80 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 15.91 95.23 78.77 0
Rentabilité économique (%) 2.62 18.98 9.84 0
Valeur ajoutée (€) 520.75K 715.11K 726.50K 0
Valeur ajoutée / CA (%) 22.42 25.13 23.85 -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 484.23K 443.73K 590.09K 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 -
Impôts et taxes (€) 11.56K 6.62K 8.06K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ESPACE BUREAUX


ESPACE BUREAUX est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 338 947 468. L’entreprise a été créée en 1986 et officie donc depuis 38 ans; L’entreprise ESPACE BUREAUX compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Mulhouse

ESPACE BUREAUX opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

En France il y a 2 087 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 18 entreprises dans le même secteur dans le département Haut-Rhin , 68

Direction de ESPACE BUREAUX

L'Association ESPACE BUREAUX Annoncée manque de dirigeants

Performances financières de ESPACE BUREAUX

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.32M euros, soit une diminution de 523.15K € soit une diminution de 18.38% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 18.75K € qui est de 90.11% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ESPACE BUREAUX il est de 34.28K € en 2021 soit une diminution de 235.30K € qui est inférieur de 87.28% à l'année précédente .

La masse salariale de ESPACE BUREAUX s’élevait à 484.23K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ESPACE BUREAUX s’élève à 165.03K € en 2021 soit une diminution de 51.95K € qui est inférieure de 23.94% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ESPACE BUREAUX et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ESPACE BUREAUX consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)