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EPARGNE SALARIALE CONSULTING

493 741 664

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Chiffre d’affaires

94K €
-4.17%

Taux de rentabilité

9.32%
en 2019

Endettement

17K
jours en 2019

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

29K €
+31.03%

Statut

Actif

Adresse

VAL D'EUROPE, 5 RUE DU BOIS DE PARIS, 77700 FRA CHESSY FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

29/12/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Services administratifs et techniques gestion d'épargne salariale épargne temps retraite. Courtage D'assurance de toute nature le conseil en entreprise

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (2)


SIRET 49374166400020
Début activité 29/12/2006
Adresse val d'europe, 5 rue du bois de paris, 77700 fra chessy france

SIRET 49374166400012
Début activité 29/12/2006
Adresse 18 rue hoche, 92130 fra issy-les-moulineaux france
Enseignes CAPITAL & SOLUTIONS - SOCIAL

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240068, annonce n°3633

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230097, annonce n°3929

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230059, annonce n°1950

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220019, annonce n°6960

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210022, annonce n°3304

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200047, annonce n°2633

Finances

Performance 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 93.58K 97.65K 120.94K
Marge brute (€) 93.58K 98.27K 122.44K
EBITDA - EBE (€) 32.52K 25.49K 46.38K
Résultat d'exploitation (€) 29.04K 22.24K 41.33K
Résultat net (€) 22.82K 16.73K 28.99K
Croissance 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -4.17 -19.25 3.19
Taux de marge brute (%) 100 100.63 101.24
Taux de marge d'EBITDA (%) 34.75 26.11 38.35
Taux de marge opérationnelle (%) 31.03 22.78 34.18
Gestion BFR 2019 2018 2017
BFR (€) 198.78K 159.64K 170.52K
BFR exploitation (€) 19.86K 15.71K 38.06K
BFR hors exploitation (€) 178.92K 143.94K 132.46K
BFR (j de CA) 775.29 596.70 514.65
BFR exploitation (j de CA) 77.45 58.71 114.86
BFR hors exploitation (j de CA) 697.83 537.99 399.79
Délai de paiement clients (j) 94.54 76.07 114.86
Délai de paiement fournisseurs (j) 82.59 114.90 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 26.30K 19.98K 34.04K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 28.10 20.46 28.15
Fonds de roulement net global (€) 228.32K 205.55K 215.39K
Couverture du BFR 1.15 1.29 1.26
Trésorerie (€) 29.54K 45.91K 44.87K
Dettes financières (€) 17.09K 16.57K 15K
Capacité de remboursement -0.47 -1.47 -0.88
Ratio d'endettement (Gearing) -0.06 -0.16 -0.14
Autonomie financière (%) 86.53 84.70 85.83
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.38 -1.15 -0.64
Solvabilité 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -0.05 -0 -0.40
Rentabilité 2019 2018 2017
Marge nette (%) 24.39 17.13 23.97
Rentabilité sur fonds propres (%) 10.77 8.85 13.66
Rentabilité économique (%) 9.32 7.50 11.72
Valeur ajoutée (€) 74.23K 82.90K 101.97K
Valeur ajoutée / CA (%) 79.31 84.89 84.31
Structure d'activité 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 38.63K 55.79K 53.90K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 3.07K 2.04K 3.17K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
Transfert du siège & de l'établissement principal de 18 RUE HOCHE 92130 ISSY LES MOULINEAUX exploité du 29.12.2006 au 23.11.2007 à 5 RUE DU BOIS DE PA RIS VAL D'EUROPE 77700 CHESSY A compter du 23.11.2 007

Numero: 2

Etat: Ajout
Augmentation de capital social par suite d'apport D'actif sous le régime des scissions de la Société ANONYME A DIRECTOIRE SODIAS RCS 420570533 avec ef fet au 01.10.2007.

Numero: 11

Etat: Ajout
En cours d'immatriculation au registre des intermédiaires en assurance (ORIAS)

Marques déposées

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Présentation générale de EPARGNE SALARIALE CONSULTING


EPARGNE SALARIALE CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 152 900.0 € son numéro SIREN est 493 741 664. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 17 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Meaux

EPARGNE SALARIALE CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 649 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77

Direction & bénéficiaires de EPARGNE SALARIALE CONSULTING

EPARGNE SALARIALE CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de EPARGNE SALARIALE CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 93.58K euros, soit une diminution de 4.07K € soit une diminution de 4.17% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 22.82K € qui est de 36.44% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EPARGNE SALARIALE CONSULTING il est de 32.52K € en 2019 soit une augmentation de 7.02K € qui est supérieur de 27.55% à l'année précédente .

La masse salariale de EPARGNE SALARIALE CONSULTING s’élevait à 38.63K € soit 0.00% en 2019.

Enfin le montant des dettes de EPARGNE SALARIALE CONSULTING s’élève à 17.09K € en 2019 soit une augmentation de 520.00 € qui est supérieure de 3.14% à l'année précédente .

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