Info légale & documents de la société

ENTREPRISES ET COMMUNICATION

351 248 026

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

3M €
-8.86%

Taux de rentabilité

2.04%
en 2020

Endettement

989K
jours en 2020

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

101K €
+3.08%

Statut

Actif

Adresse

10 RUE MAURICE GRIMAUD, 75018 FRA PARIS FRANCE

Activité

Activités des agences de presse

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/07/1989

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La communication, les relations publiques, l'édition, le marketing.

Code NAF ou APE:

63.91Z - Activités des agences de presse

Domaine d’activité:

Services d'information

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ENTRECOM ET ASSOCIES

Président de sas

491738209

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 35124802600053
Début activité 01/07/1989
Adresse 10 rue maurice grimaud, 75018 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) ENTRECOM

SIRET 35124802600046
Début activité 03/01/2008
Adresse 7 vla de guelma, 75018 fra paris france

SIRET 35124802600038
Début activité 01/04/1993
Adresse 24 rue paul bert, 92800 fra puteaux france

SIRET 35124802600020
Début activité 05/04/1991
Adresse 61 rue anatole france, 93130 fra noisy-le-sec france

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220134, annonce n°6502

modification

RCS de Paris
Dénomination: ENTREPRISES ET COMMUNICATION Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : LANDRY AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant partant : SOLSEQUIA FINANCE
Bodacc B n°20220129, annonce n°2755

modification

RCS de Paris
Dénomination: ENTREPRISES ET COMMUNICATION Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200189, annonce n°3295

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200163, annonce n°3203

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190218, annonce n°6664

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180231, annonce n°7184

Finances

Performance 2020 2019 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 3.29M 3.61M 2.84M 1.97M
Marge brute (€) 3.26M 3.67M 2.95M 2M
EBITDA - EBE (€) 130.73K 279.95K 41.27K 64.27K
Résultat d'exploitation (€) 101.31K 247.60K 9.69K 41.32K
Résultat net (€) 56.50K 229.32K 38.83K 105.16K
Croissance 2020 2019 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) -8.86 27.17 43.88 -
Taux de marge brute (%) 99.15 101.66 103.90 101.26
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.98 7.76 1.46 3.26
Taux de marge opérationnelle (%) 3.08 6.87 0.34 2.10
Gestion BFR 2020 2019 2018 2016
BFR (€) 757.83K 614.24K 682.39K 293.95K
BFR exploitation (€) 819.10K 718.16K 584.12K 378.55K
BFR hors exploitation (€) -61.28K -103.92K 98.27K -84.60K
BFR (j de CA) 84.15 62.16 87.82 54.43
BFR exploitation (j de CA) 90.95 72.68 75.17 70.10
BFR hors exploitation (j de CA) -6.80 -10.52 12.65 -15.66
Délai de paiement clients (j) 128.16 115.94 108.53 108.17
Délai de paiement fournisseurs (j) 64.78 91.09 67.21 58.35
Ratio des stocks / CA (j) 10.54 18.80 16.99 6.03
Autonomie financière 2020 2019 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) 52.02K 261.66K 70.41K 128.12K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.58 7.25 2.48 6.50
Fonds de roulement net global (€) 1.73M 801.15K 682.95K 337.63K
Couverture du BFR 2.28 1.30 1 1.15
Trésorerie (€) 971.46K 186.91K 558 43.68K
Dettes financières (€) 989.48K 162.01K 293.92K 123.04K
Capacité de remboursement 0.35 -0.10 4.17 0.62
Ratio d'endettement (Gearing) 0.02 -0.03 0.53 0.20
Autonomie financière (%) 30.21 39.70 34.57 34.92
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.14 -0.09 7.11 1.23
Solvabilité 2020 2019 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 1.16M 1.02M 668.36K
Liquidité générale - 1.57 1.40 1.43
Couverture des dettes 10.60 -13.10 1 2.71
Rentabilité 2020 2019 2018 2016
Marge nette (%) 1.72 6.36 1.37 5.33
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.76 29.42 7.06 26.50
Rentabilité économique (%) 2.04 11.68 2.44 9.25
Valeur ajoutée (€) 773.58K 1.20M 804.12K 496.49K
Valeur ajoutée / CA (%) 23.53 33.36 28.35 25.19
Structure d'activité 2020 2019 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 686.61K 909.23K 756.02K 433.13K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 15.03K 17.20K 22.39K 6.21K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2008B041671

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 2008B0416716

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 23/10/2024 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P202403525 date de cessation des paiements le 04/10/2024, et a désigné juge commissaire : M. Franck Meynaud, administrateur : SELARL FHBX en la personne de Me Théophile Fornacciari 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine, , avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : SELARL GUIGON ASSOCIES en la personne de Me Pierre-Adrien Guigon 9 rue du Mont Thabor 75001 Paris, , et a ouvert une période d'observation expirant le 23/04/2025, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ENTREPRISES ET COMMUNICATION


ENTREPRISES ET COMMUNICATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 158 254.0 € son numéro SIREN est 351 248 026. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 35 ans; L’entreprise ENTREPRISES ET COMMUNICATION compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

ENTREPRISES ET COMMUNICATION opère dans le secteur Services d'information sous le code NAF/APE 63.91Z - Activités des agences de presse

En France il y a 5 745 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 412 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par ENTREPRISES ET COMMUNICATION

ENTREPRISES ET COMMUNICATION possède actuellement 7 marques déposées dont 11 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de ENTREPRISES ET COMMUNICATION

ENTREPRISES ET COMMUNICATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de ENTREPRISES ET COMMUNICATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 3.29M euros, soit une diminution de 319.71K € soit une diminution de 8.86% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 56.50K € qui est de 75.36% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ENTREPRISES ET COMMUNICATION il est de 130.73K € en 2020 soit une diminution de 149.22K € qui est inférieur de 53.30% à l'année précédente .

La masse salariale de ENTREPRISES ET COMMUNICATION s’élevait à 686.61K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de ENTREPRISES ET COMMUNICATION s’élève à 989.48K € en 2020 soit une augmentation de 827.47K € qui est supérieure de 510.76% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ENTREPRISES ET COMMUNICATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ENTREPRISES ET COMMUNICATION consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)