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Chiffre d’affaires

36Mds €
+87.96%

Taux de rentabilité

1.71%
en 2021

Endettement

39Mds
jours en 2021

Effectif

2 000 - 4 999

Résultat d’exploitation

-846M €
-2.34%

Statut

Actif

Adresse

1 SAMUEL DE CHAMPLAIN, 92400 COURBEVOIE

Activité

Commerce de combustibles gazeux par conduites

Effectif

2000 à 4999 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/1954

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Société de services en efficacité énergétique et environnemental..

Code NAF ou APE:

35.23Z - Commerce de combustibles gazeux par conduites

Domaine d’activité:

Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Magali Corinne CARTIER

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CELINE FORNARO

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CHRISTOPHE AGOGUE

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CATHERINE FIAMMA

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


YOAN KOSNAR

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN PIERRE LUC CLAMADIEU

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1414)


SIRET 54210765114426
Début activité 01/01/2025
Adresse immeuble le terra, 250 rue maryam mirzakhani, 34000 montpellier
Activité Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné

SIRET 54210765114418
Début activité 01/10/2024
Adresse 746 duhamel du monceau, 45160 olivet
Activité Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné

SIRET 54210765114343
Début activité 01/07/2024
Adresse 15 rue marguerite yourcenar, 21000 dijon france

SIRET 54210765114335
Début activité 01/04/2024
Adresse 96 rue nationale, 59000 lille france

SIRET 54210765114350
Début activité 01/01/2024
Adresse 1000 bd sebastien brant, 67400 illkirch-graffenstaden france

SIRET 54210765114400
Début activité 01/01/2024
Adresse 31 gustave eiffel, 33600 pessac
Activité Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné

Annonces BODACC (115)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ENGIE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : CLAMADIEU Jean Pierre Luc ; Directeur général, Administrateur : MacGREGOR Catherine ; Administrateur : DURAND Patrice ; Administrateur : DAVEU Marie-Claire ; Administrateur : MC INNES Ross Lachlan ; Administrateur : BREGIER Fabrice ; Administrateur : NADEAU Marie-José ; Administrateur : MUNIESA Lucie, Sylvie ; Administrateur : GIANNUZZI Michel ; Administrateur représentant l'Etat : FORNARO Céline ; Administrateur représentant les salariés : AGOGUE Christophe ; Administrateur représentant les salariés : KOSNAR Yoan ; Administrateur représentant les salariés : VIOT Magali ; Administrateur représentant les salariés actionnaires : DELAGE Jacinthe ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
Bodacc B n°20240104, annonce n°2243

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240102, annonce n°6801

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240097, annonce n°7722

vente

RCS de Nanterre
Dénomination: Données non disponibles Adresse: Route Départementale 813 82700 Montech Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20240025, annonce n°3242

vente

RCS de Nanterre
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 1 Chemin du Grand Croignes 13410 Lambesc Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20240023, annonce n°260

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ENGIE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : CLAMADIEU Jean Pierre Luc ; Directeur général, Administrateur : MacGREGOR Catherine ; Administrateur : DURAND Patrice ; Administrateur : DAVEU Marie-Claire ; Administrateur : RICKETTS Peter ; Administrateur : MC INNES Ross Lachlan ; Administrateur : BREGIER Fabrice ; Administrateur : NADEAU Marie-José ; Administrateur : MUNIESA Lucie, Sylvie ; Administrateur représentant l'Etat : FORNARO Céline ; Administrateur représentant les salariés : AGOGUE Christophe ; Administrateur représentant les salariés : KOSNAR Yoan ; Administrateur représentant les salariés : VIOT Magali ; Administrateur représentant les salariés actionnaires : DELAGE Jacinthe ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres
Bodacc B n°20230112, annonce n°4345

Finances

Performance 2021 2016
Chiffre d'affaires (€) 36.22Mds 0
Marge brute (€) 7.43Mds 0
EBITDA - EBE (€) -829M 0
Résultat d'exploitation (€) -846M 0
Résultat net (€) 1.78Mds 0
Croissance 2021 2016
Taux de croissance du CA (%) 87.96 -
Taux de marge brute (%) 20.52 0
Taux de marge d'EBITDA (%) -2.29 0
Taux de marge opérationnelle (%) -2.34 0
Gestion BFR 2021 2016
BFR (€) -273M -2.84Mds
BFR exploitation (€) 180M -2.37Mds
BFR hors exploitation (€) -453M -468M
BFR (j de CA) -2.75 -
BFR exploitation (j de CA) 1.81 -
BFR hors exploitation (j de CA) -4.56 -
Délai de paiement clients (j) 119.61 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 139.58 0
Ratio des stocks / CA (j) 21.60 0
Autonomie financière 2021 2016
Capacité d'autofinancement (€) 1.80Mds 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.96 -
Fonds de roulement net global (€) 9.13Mds -27.13Mds
Couverture du BFR -33.44 9.55
Trésorerie (€) 3.70Mds 2Mds
Dettes financières (€) 39.36Mds 0
Capacité de remboursement 19.85 -
Ratio d'endettement (Gearing) 1.14 -0.05
Autonomie financière (%) 30.02 47.14
Taux de levier (DFN/EBITDA) -43.02 -
Solvabilité 2021 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 18.54Mds
Liquidité générale - 0.62
Couverture des dettes 1.87 -33.83
Rentabilité 2021 2016
Marge nette (%) 4.91 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 5.70 0
Rentabilité économique (%) 1.71 0
Valeur ajoutée (€) -306M 0
Valeur ajoutée / CA (%) -0.84 -
Structure d'activité 2021 2016
Salaires et charges sociales (€) 507M 0
Salaires / CA (%) 0 -
Impôts et taxes (€) 146M 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 11362

Etat: Ajout
LE TRIBUNAL DE COMMERCE DE SAINT-LO A ETE RATTACHE AU TRIBUNAL DE COMMERCE DE COUTANCES PAR LE DECRET No 99-659 DU 30 JUILLET 1999 AVEC EFFET AU 1er JANVIER 2000.

Numero: 58

Etat: Ajout
Immatriculation au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro 08 038 831

Numero: 59

Etat: Ajout
Société ayant participé à la fusion : SUEZ SA 16 rue de la ville l'Eveque 75008 Paris 542062559 RCS Paris

Numero: F10/013557

Etat: Ajout
Transfert du siège social du 16-26 Rue Du Docteur Lancereaux 75008 PARIS au 1 Place Samuel de Champlain 92400 COURBEVOIE à compter du 13/10/2010.

Numero: 85

Etat: Ajout
Ouverture de l'établissement complémentaire situé rue Bevilliers - Parc de l'Estuaire ZAC du Camp Dolent - GDF COFELY SERVICES 76700 Gonfreville-l'Orcher à compter du 01/01/2015

Numero: 341

Etat: Ajout
Adoption d'un nom commercial à compter du 01/01/2015 : GDF COFELY SERVICES

Marques déposées

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Présentation générale de ENGIE


ENGIE est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 2 435 285 011.0 € son numéro SIREN est 542 107 651. L’entreprise a été créée en 1954 et officie donc depuis 71 ans; L’entreprise ENGIE compte 2000 à 4999 salariés en 2025

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

ENGIE opère dans le secteur Production et distribution d'électricité, de gaz, de vapeur et d'air conditionné sous le code NAF/APE 35.23Z - Commerce de combustibles gazeux par conduites

En France il y a 114 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 12 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez ENGIE

ENGIE a mise en place 65 accords d’entreprise dont le dernier date du 07/01/2025

Marques déposées par ENGIE

ENGIE possède actuellement 150 marques déposées dont 406 marques révoquées.

Direction de ENGIE

ENGIE SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 4 Autres , 1 Directeur Général , 1 Président du conseil d’administration

Performances financières de ENGIE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 36.22Mds euros, soit une progression de 16.95Mds € soit une progression de 87.96% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.78Mds € qui est de Infinity% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ENGIE il est de -829.00M € en 2021 soit une diminution de 829.00M € qui est inférieur de Infinity% à l'année précédente .

La masse salariale de ENGIE s’élevait à 507.00M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ENGIE s’élève à 39.36Mds € en 2021 soit une augmentation de 39.36Mds € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Informations réglementées des sociétés cotées en Bourse

L’entreprise ENGIE possède 749 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 12/11/2024

Veuillez télécharger les documents d’informations réglementées

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ENGIE consultables sur Docubiz:

  • 115 Bodacc disponible(s)
  • 65 accords d’entreprise disponible(s)
  • 749 informations réglementées disponible(s)