Info légale & documents de la société

DOP CONSULTING

809 052 111

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

237K €
-16.85%

Taux de rentabilité

60.87%
en 2019

Endettement

48K
jours en 2019

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

119K €
+50.06%

Statut

Actif

Adresse

CARREFOUR DU LARIVOT, 97351 MATOURY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

08/12/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil pour les affaires et la gestion, conseil et assistance opérationnelle aux entreprises et autres organisations en matière de planification, de recherche du rendement, de contrôle, de gestion, fourniture de toutes prestations de services spécifiques administratifs, juridiques, comptables, financiers, immobiliers ou autres.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


David William Nicolas OSTORERO PEZE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 05/11/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 80905211100014
Crée le 08/12/2014
Adresse carrefour du larivot, 97351 matoury
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (7)


dépôt des comptes

RCS de Cayenne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240043, annonce n°2831

dépôt des comptes

RCS de Cayenne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220169, annonce n°11925

dépôt des comptes

RCS de Cayenne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210164, annonce n°4434

dépôt des comptes

RCS de Cayenne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200223, annonce n°7854

dépôt des comptes

RCS de CAYENNE
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180215, annonce n°2018

dépôt des comptes

RCS de Cayenne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20170013, annonce n°15774

Finances

Performance 2019 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 237.44K 285.54K 283.66K
Marge brute (€) 237.32K 286.34K 283.62K
EBITDA - EBE (€) 126.99K 129.56K 114.16K
Résultat d'exploitation (€) 118.87K 127.94K 114.16K
Résultat net (€) 116.99K 127.94K 114.16K
Croissance 2019 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -16.85 0.67 -
Taux de marge brute (%) 99.95 100.28 99.99
Taux de marge d'EBITDA (%) 53.48 45.37 40.25
Taux de marge opérationnelle (%) 50.06 44.80 40.25
Gestion BFR 2019 2017 2016
BFR (€) 124.59K 88.50K 217.49K
BFR exploitation (€) 135.72K 110.04K 100.18K
BFR hors exploitation (€) -11.13K -21.54K 117.31K
BFR (j de CA) 191.53 113.13 279.86
BFR exploitation (j de CA) 208.63 140.66 128.91
BFR hors exploitation (j de CA) -17.11 -27.53 150.94
Délai de paiement clients (j) 213.72 141.99 129.36
Délai de paiement fournisseurs (j) 35.75 14.96 8.96
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2019 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 125.11K 129.56K 114.16K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 52.69 45.37 40.25
Fonds de roulement net global (€) 151.87K 130.66K 223.12K
Couverture du BFR 1.22 1.48 1.03
Trésorerie (€) 27.27K 42.16K 5.63K
Dettes financières (€) 48.01K 40.60K 0
Capacité de remboursement 0.17 -0.01 -0.05
Ratio d'endettement (Gearing) 0.16 -0.01 -0.03
Autonomie financière (%) 66.64 64.21 84.84
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.16 -0.01 -0.05
Solvabilité 2019 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 64.11K 71.94K -
Liquidité générale 2.62 2.25 -
Couverture des dettes 1.17 -25 -0.02
Rentabilité 2019 2017 2016
Marge nette (%) 49.27 44.80 40.25
Rentabilité sur fonds propres (%) 91.33 99.15 51.14
Rentabilité économique (%) 60.87 63.66 43.39
Valeur ajoutée (€) 203.69K 260.10K 269.40K
Valeur ajoutée / CA (%) 85.79 91.09 94.98
Structure d'activité 2019 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 75.76K 130.65K 152.84K
Salaires / CA (%) 31.91 45.76 53.88
Impôts et taxes (€) 941 682 2.40K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4

Etat: Ajout
Par arrêté ministériel du 29 novembre 2019 publié au journal officiel le 31 décembre 2019 madame la garde des sceaux ministre de la justice a nommé la SELARL GTC Cayenne en qualité de greffière associée à la résidence de Cayenne. Le greffier nouvellement nommé est entré en fonction lors de sa prestation de serment le 31 janvier 2020. La SELARL GTC Cayenne et ses associés déclinent toute responsabilité quant à toute mention ou inscription erronée ou omise du fait du greffe précédemment compétent.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DOP CONSULTING


DOP CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 809 052 111. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise DOP CONSULTING compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CAYENNE

DOP CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 319 entreprises dans le même secteur dans le département Guyane , 97

Direction & bénéficiaires de DOP CONSULTING

DOP CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de DOP CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 237.44K euros, soit une diminution de 48.10K € soit une diminution de 16.85% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 116.99K € qui est de 8.56% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DOP CONSULTING il est de 126.99K € en 2019 soit une diminution de 2.57K € qui est inférieur de 1.98% à l'année précédente .

La masse salariale de DOP CONSULTING s’élevait à 75.76K € soit 31.91% en 2019.

Enfin le montant des dettes de DOP CONSULTING s’élève à 48.01K € en 2019 soit une augmentation de 7.41K € qui est supérieure de 18.25% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DOP CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DOP CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 7 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)