Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
931 281 166
Actif
18 CHE de Lous Senjaques, 33610 FRA Cestas FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/07/2024
SIREN | 931 281 166 |
---|---|
SIRET (siège) | 931 281 166 00013 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 10 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 29/07/2024
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
- La prise de participation dans des entreprises industrielles, commerciales et de services et leur gestion technique, commerciale et financière ; - La mise en place de moyens de gestion communs à l'ensemble des sociétés filiales, la mise en place d'outils de marketing et de consulting, - Et d'une manière générale, la réalisation de toutes opérations permettant d'apporter aux entreprises une assistance directe ou indirecte, ponctuelle ou permanente dans le domaine de leur organisation ou de leur gestion, - La participation à toute Société ou entreprise nouvelle ou existante présentant une activité similaire, connexe ou complémentaire à celle de la Société, - la commercialisation de tout produit pouvant servir à la clientèle industrielle commerciale, artisanale ou particulière, ainsi qu'à l'exploitation de la société et ses filiales, - La représentation, la commission, et le courtage afférents à ces activités, - L'acquisition, l'exploitation ou la cession de tout brevet, marque, procédé concernant ces activités, - La création, l'acquisition, l'exploitation, la prise à bail de tout établissement se rapportant à l'une ou l'autre des activités spécifiées, - Le recrutement et la formation du personnel cadre et non cadre, - Plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à ce qui précède ou susceptibles de favoriser le développement ou l'extension des affaires sociales.
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 93128116600013 |
---|---|
Début activité | 01/07/2024 |
Adresse | 18 che de lous senjaques, 33610 fra cestas france |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
DMV OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 931 281 166. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
DMV OFFICE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 85 328 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 232 entreprises dans le même secteur dans le département Gironde , 33
L'Association DMV OFFICE Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DMV OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !