Info légale & documents de la société

DESIGN OFFICE

411 675 887

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

199K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

54 RUE RAULIN, 69007 FRA LYON FRANCE

Activité

Activités spécialisées de design

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/1997

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conception, création, étude, mise au point et élaboration de tous travaux, projets en matière de design (activité intellectuelle)

Code NAF ou APE:

74.10Z - Activités spécialisées de design

Domaine d’activité:

Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques

Établissements (3)


SIRET 41167588700037
Début activité 01/01/2017
Adresse 6 rue saint-gilles, 75003 fra paris france

SIRET 41167588700029
Début activité 01/01/1997
Adresse 54 rue raulin, 69007 fra lyon france

SIRET 41167588700011
Début activité 01/01/1997
Adresse 74 rue de bonnel, 69003 fra lyon france

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240187, annonce n°8301

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230241, annonce n°6519

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220169, annonce n°7177

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210137, annonce n°10996

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200213, annonce n°5791

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190139, annonce n°1456

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 677.92K 861.31K
Marge brute (€) 0 0 691.33K 861.87K
EBITDA - EBE (€) 0 0 48.22K 203.56K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 28.96K 186.23K
Résultat net (€) 0 0 49.58K 213.13K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - -21.29 11.39
Taux de marge brute (%) 0 0 101.98 100.07
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 7.11 23.63
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 4.27 21.62
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 112.39K 101.45K 279.94K 307.13K
BFR exploitation (€) 124.32K 81.57K 150K 250.33K
BFR hors exploitation (€) -11.92K 19.88K 129.95K 56.80K
BFR (j de CA) - - 150.73 130.15
BFR exploitation (j de CA) - - 80.76 106.08
BFR hors exploitation (j de CA) - - 69.97 24.07
Délai de paiement clients (j) - - 99.69 139.96
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 39.07 95.93
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 68.69K 230.46K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 10.13 26.76
Fonds de roulement net global (€) 855.30K 896.05K 635.91K 586.96K
Couverture du BFR 7.61 8.83 2.27 1.91
Trésorerie (€) 742.91K 794.60K 355.96K 279.83K
Dettes financières (€) 199.22K 229.22K 8.25K 20.12K
Capacité de remboursement - - -5.06 -1.13
Ratio d'endettement (Gearing) -0.69 -0.69 -0.47 -0.37
Autonomie financière (%) 69.99 70.68 87.76 79
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -7.21 -1.28
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.24 -0.26 -0.34 -0.50
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - 7.31 24.74
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 6.65 30.62
Rentabilité économique (%) 0 0 5.84 24.19
Valeur ajoutée (€) 0 0 442.59K 602.29K
Valeur ajoutée / CA (%) - - 65.29 69.93
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 400.08K 400.05K
Salaires / CA (%) - - 0 0
Impôts et taxes (€) 0 0 5.16K 6.41K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DESIGN OFFICE


DESIGN OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 48 500.0 € son numéro SIREN est 411 675 887. L’entreprise a été créée en 1997 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise DESIGN OFFICE compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon

DESIGN OFFICE opère dans le secteur Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques sous le code NAF/APE 74.10Z - Activités spécialisées de design

En France il y a 172 766 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 997 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Marques déposées par DESIGN OFFICE

DESIGN OFFICE possède actuellement 2 marques déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de DESIGN OFFICE

DESIGN OFFICE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de DESIGN OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DESIGN OFFICE il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de DESIGN OFFICE s’élève à 199.22K € en 2021 soit une diminution de 29.99K € qui est inférieure de 13.08% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DESIGN OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DESIGN OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)