Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
391 280 237
Actif
6 RUE BOSSUET, 91160 LONGJUMEAU
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
6 à 9 salariés
(donnée 2021)
1 Gérant Afficher tout
26/05/1993
SIREN | 391 280 237 |
---|---|
SIRET (siège) | 391 280 237 00036 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 60 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/05/2021 |
Numéro RCS | 391 280 237 R.C.S. Corbeil |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de CORBEIL
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La fabrication, l'achat, la vente, la négociation, l'importation, l'exportation, la distribution, la représentation de tous matériels bureautiques, informatiques et meubles de bureau, machines, matériels et fournitures d'imprimerie, le dépannage.
46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 39128023700036 |
---|---|
Crée le | 01/06/2009 |
Adresse | 6 rue bossuet, 91160 longjumeau |
Activité | Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Statut | en activité |
SIRET | 39128023700028 |
---|---|
Crée le | 10/08/1996 |
Adresse | 34 aristide briand, 94110 arcueil |
Activité | Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Statut | fermé |
SIRET | 39128023700010 |
---|---|
Crée le | 26/05/1993 |
Adresse | 13 aristide briand, 94230 cachan |
Activité | Commerce de gros et intermédiaires du commerce |
Statut | fermé |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.72M | 1.64M | 2.36M | 2.57M |
Marge brute (€) | 1.06M | 1.12M | 1.43M | 1.50M |
EBITDA - EBE (€) | 73.75K | 211.89K | 216.46K | 191.05K |
Résultat d'exploitation (€) | 49.67K | 159.71K | 180.48K | 139.88K |
Résultat net (€) | 67K | 119.60K | 136.04K | 112.93K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 4.70 | -30.59 | -8 | 19.06 |
Taux de marge brute (%) | 61.90 | 68.21 | 60.48 | 58.53 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 4.29 | 12.91 | 9.16 | 7.43 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 2.89 | 9.73 | 7.63 | 5.44 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -1M | -461.95K | -601.88K | -537.84K |
BFR exploitation (€) | -457.27K | -116.91K | -239.70K | -313.18K |
BFR hors exploitation (€) | -544.30K | -345.04K | -362.17K | -224.66K |
BFR (j de CA) | -212.78 | -102.75 | -92.92 | -76.39 |
BFR exploitation (j de CA) | -97.14 | -26 | -37.01 | -44.48 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -115.63 | -76.74 | -55.91 | -31.91 |
Délai de paiement clients (j) | 9.22 | 9.54 | 31.66 | 12.26 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 106.01 | 22.68 | 75.11 | 57.24 |
Ratio des stocks / CA (j) | 10.88 | 13.22 | 9.48 | 7.85 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 21.09K | 171.78K | 117.02K | 164.10K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 1.23 | 10.47 | 4.95 | 6.39 |
Fonds de roulement net global (€) | 340.98K | 773.14K | 749.33K | 632.31K |
Couverture du BFR | -0.34 | -1.67 | -1.24 | -1.18 |
Trésorerie (€) | 1.34M | 1.24M | 1.35M | 1.17M |
Dettes financières (€) | 25.95K | 19.13K | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | -62.44 | -7.08 | -11.55 | -7.13 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -3.95 | -1.75 | -1.96 | -2.11 |
Autonomie financière (%) | 20.68 | 46.16 | 39.12 | 36.79 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -17.85 | -5.74 | -6.24 | -6.12 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | -0.10 | -0.11 | -0.10 | -0.14 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 3.90 | 7.29 | 5.75 | 4.39 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 20.08 | 17.20 | 19.70 | 20.36 |
Rentabilité économique (%) | 4.15 | 7.94 | 7.71 | 7.49 |
Valeur ajoutée (€) | 357.50K | 670.78K | 683.52K | 667.04K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 20.81 | 40.88 | 28.91 | 25.96 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 270K | 451.05K | 428.27K | 474.94K |
Salaires / CA (%) | 15.71 | 27.49 | 18.11 | 18.48 |
Impôts et taxes (€) | 13.44K | 6.81K | 13.54K | 7.54K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
DEPARTEMENT BUREAUTIQUE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 60 000.0 € son numéro SIREN est 391 280 237. L’entreprise a été créée en 1993 et officie donc depuis 31 ans; L’entreprise DEPARTEMENT BUREAUTIQUE compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CORBEIL
DEPARTEMENT BUREAUTIQUE opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
En France il y a 2 070 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 57 entreprises dans le même secteur dans le département Essonne , 91
DEPARTEMENT BUREAUTIQUE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.72M euros, soit une progression de 77.09K € soit une progression de 4.70% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 67.00K € qui est de 43.98% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de DEPARTEMENT BUREAUTIQUE il est de 73.75K € en 2021 soit une diminution de 138.13K € qui est inférieur de 65.19% à l'année précédente .
La masse salariale de DEPARTEMENT BUREAUTIQUE s’élevait à 270.00K € soit 15.71% en 2021.
Enfin le montant des dettes de DEPARTEMENT BUREAUTIQUE s’élève à 25.95K € en 2021 soit une augmentation de 6.82K € qui est supérieure de 35.65% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DEPARTEMENT BUREAUTIQUE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de DEPARTEMENT BUREAUTIQUE consultables sur Docubiz: