Info légale & documents de la société

DDO ORGANISATION

402 225 155

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

928K €
-4.87%

Taux de rentabilité

13.68%
en 2021

Endettement

149K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

198K €
+21.37%

Statut

Actif

Adresse

125 CHE DU SANG DE SERP, 31200 FRA TOULOUSE FRANCE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

02/07/1995

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Ingéniérie conseil lié à l'organisation des sociétés, prestations intellectuelles et machines, création et vente de progiciels, formation du personel liés au traitement de l'information, hébergement de noms de domaines, de sites web, de connexion internet par ligne téléphonique, RTC ou NUMERIS par ADSL. IP fixes d'assistance technique.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Établissements (6)


SIRET 40222515500066
Début activité 01/05/2017
Adresse 99 rte d'espagne, 31100 fra toulouse france

SIRET 40222515500058
Début activité 02/07/1995
Adresse 125 che du sang de serp, 31200 fra toulouse france
Dénomination usuelle (CFE 2008) E-CV

SIRET 40222515500041
Début activité 01/04/2004
Adresse 1 rue louis renault, 31130 fra balma france

SIRET 40222515500033
Début activité 13/07/2000
Adresse im.burolines 1, 2 rue marcel doret, 31700 fra blagnac france
Enseignes MONCATALOGUE

SIRET 40222515500025
Début activité 01/02/1997
Adresse 5 av albert durand, 31700 fra blagnac france

SIRET 40222515500017
Début activité 02/07/1995
Adresse 12 pl marcel dassault, 31700 fra blagnac france

Annonces BODACC (24)


dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240133, annonce n°4232

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230246, annonce n°1430

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220138, annonce n°2717

modification

RCS de Toulouse
Dénomination: DDO ORGANISATION Description: Modification de l'administration. Administration: BERGER Frédéric nom d'usage : BERGER devient président. DONNET Sylvain Georges francis nom d'usage : DONNET n'est plus président
Bodacc B n°20220126, annonce n°870

modification

RCS de Toulouse
Dénomination: DDO ORGANISATION Description: Modification de l'administration. Modification de la forme juridique. Administration: DONNET Sylvain Georges francis nom d'usage : DONNET n'est plus gérant. DONNET Sylvain Georges francis nom d'usage : DONNET devient président
Bodacc B n°20220111, annonce n°881

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210141, annonce n°2447

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 927.84K 975.29K 978.92K 996.08K
Marge brute (€) 938.92K 988.56K 988.21K 1.01M
EBITDA - EBE (€) 227.45K 247.73K 231.88K 172.46K
Résultat d'exploitation (€) 198.31K 217.23K 201.05K 148.76K
Résultat net (€) 128.77K 160.99K 135.95K 115.17K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -4.87 -0.37 -1.72 23.29
Taux de marge brute (%) 101.19 101.36 100.95 101.05
Taux de marge d'EBITDA (%) 24.51 25.40 23.69 17.31
Taux de marge opérationnelle (%) 21.37 22.27 20.54 14.93
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 188.88K 54.81K 143.81K 36.38K
BFR exploitation (€) 109.41K 129K 165.71K 30.96K
BFR hors exploitation (€) 79.47K -74.19K -21.89K 5.42K
BFR (j de CA) 74.30 20.51 53.62 13.33
BFR exploitation (j de CA) 43.04 48.28 61.78 11.35
BFR hors exploitation (j de CA) 31.26 -27.76 -8.16 1.98
Délai de paiement clients (j) 59.70 60.41 71.56 44.39
Délai de paiement fournisseurs (j) 37.52 29.60 20.20 71.66
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 154.60K 189.78K 163.62K 135.97K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 16.66 19.46 16.71 13.65
Fonds de roulement net global (€) 435.86K 418.92K 340.50K 288.01K
Couverture du BFR 2.31 7.64 2.37 7.92
Trésorerie (€) 246.99K 364.11K 196.69K 251.63K
Dettes financières (€) 148.65K 198.48K 221.85K 267.48K
Capacité de remboursement -0.64 -0.87 0.15 0.12
Ratio d'endettement (Gearing) -0.15 -0.27 0.05 0.04
Autonomie financière (%) 71.81 65.67 62.78 49
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.43 -0.67 0.11 0.09
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 168.13K 180.43K 144.27K 238.65K
Liquidité générale 3.29 3.02 3.01 1.98
Couverture des dettes -3.96 -2.43 16.40 26.17
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 13.88 16.51 13.89 11.56
Rentabilité sur fonds propres (%) 19.04 25.87 25.58 26.45
Rentabilité économique (%) 13.68 16.99 16.06 12.96
Valeur ajoutée (€) 515.77K 575.45K 563.39K 536.75K
Valeur ajoutée / CA (%) 55.59 59 57.55 53.89
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 299.81K 331.17K 332.83K 365.94K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 9.65K 9.04K 8.16K 9.61K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F12/023441

Etat: Ajout
Achat d'une branche d'activité de développement et hébergement informatique sise 442 avenue Jean Moulin 82000 Montauban au prix stipulé de 17 000 euros et immédiatement transféré 125 bis chemin du Sang de Serp 31200 Toulouse - Vendeur : 54 NET 441 254 703 RCS Montauban - Publicité : Le Journal du Palais du 06.07.2012 - Lieu des oppositions : Maître Laurent Mascaras, avocat, 5 place Franklin Roosevelt 82000 Montauban - Date d'effet : 01.04.2012.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de DDO ORGANISATION


DDO ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 200 000.0 € son numéro SIREN est 402 225 155. L’entreprise a été créée en 1995 et officie donc depuis 29 ans; L’entreprise DDO ORGANISATION compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Toulouse

DDO ORGANISATION opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 153 324 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 756 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31

Marques déposées par DDO ORGANISATION

DDO ORGANISATION possède actuellement 5 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de DDO ORGANISATION

DDO ORGANISATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de DDO ORGANISATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 927.84K euros, soit une diminution de 47.45K € soit une diminution de 4.87% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 128.77K € qui est de 20.02% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de DDO ORGANISATION il est de 227.45K € en 2021 soit une diminution de 20.28K € qui est inférieur de 8.19% à l'année précédente .

La masse salariale de DDO ORGANISATION s’élevait à 299.81K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de DDO ORGANISATION s’élève à 148.65K € en 2021 soit une diminution de 49.83K € qui est inférieure de 25.10% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur DDO ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de DDO ORGANISATION consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)