Info légale & documents de la société

D2P AMENAGEMENT

394 628 424

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

5M €
-31.98%

Taux de rentabilité

3.36%
en 2021

Endettement

2M
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

276K €
+5.59%

Statut

Actif

Adresse

42 RUE SIMONE VEIL, 69200 FRA VENISSIEUX FRANCE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

01/04/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assistance à maîtres d'ouvrages privés ou publics, conception et montage de projets immobiliers, ordonnancement, pilotage et coordination, conseils d'études, prestations de services dans les domaines de l'immobiliers, l'aménagement, la construction, transactions sur immeubles et fonds de commerce

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MEDERIC PIERRE FOSSARD

Directeur général délégué

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-MICHEL SCHMITT

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


VEAMA GROUPE

Commissaire aux comptes titulaire

429563356

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


PEGASUS

Président de sas

537394199

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 39462842400043
Début activité 01/04/1994
Adresse 42 rue simone veil, 69200 fra venissieux france
Dénomination usuelle (CFE 2008) D2P DEVELOPPEMENT PATRIMOINE PARTENARIAT

SIRET 39462842400035
Début activité 16/03/2017
Adresse 81 rue de gerland, 69007 fra lyon france

SIRET 39462842400027
Début activité 01/03/1995
Adresse tour du credit lyonnais, 129 rue servient, 69003 fra lyon france

SIRET 39462842400019
Début activité 01/04/1994
Adresse le quartz, 75 crs emile zola, 69100 fra villeurbanne france
Enseignes D 2 P

Annonces BODACC (34)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230197, annonce n°8686

modification

RCS de Lyon
Dénomination: D2P AMENAGEMENT Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230179, annonce n°2266

modification

RCS de Lyon
Dénomination: D2P AMENAGEMENT Description: Modification de l'administration. Administration: RIBARDIERE Bruno Christophe Cyrile nom d'usage : RIBARDIERE n'est plus directeur général
Bodacc B n°20230159, annonce n°1899

modification

RCS de Lyon
Dénomination: D2P AMENAGEMENT Description: Modification de l'administration. Administration: FOSSARD Médéric Pierre nom d'usage : FOSSARD devient directeur général délégué
Bodacc B n°20220199, annonce n°2325

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220169, annonce n°7119

modification

RCS de Lyon
Dénomination: D2P AMENAGEMENT Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220159, annonce n°2587

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 4.94M 7.27M 10.37M 4.84M
Marge brute (€) 4.80M 7.37M 10.27M 4.92M
EBITDA - EBE (€) 303.28K 187.55K 268.02K 165.48K
Résultat d'exploitation (€) 276.05K 158.35K 242.95K 141.28K
Résultat net (€) 146.36K 112.89K 240.40K 69.07K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -31.98 -29.90 114.08 12.79
Taux de marge brute (%) 97.21 101.39 99.12 101.57
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.14 2.58 2.59 3.42
Taux de marge opérationnelle (%) 5.59 2.18 2.34 2.92
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.29M -1.65M -3.53M -3.03M
BFR exploitation (€) 1.44M -354.89K -331.06K 599.18K
BFR hors exploitation (€) -152.30K -1.30M -3.20M -3.63M
BFR (j de CA) 95.35 -83.07 -124.28 -228.58
BFR exploitation (j de CA) 106.60 -17.83 -11.66 45.17
BFR hors exploitation (j de CA) -11.25 -65.24 -112.63 -273.75
Délai de paiement clients (j) 113.14 49.11 30.18 55.52
Délai de paiement fournisseurs (j) 31.04 100.14 60.81 87.67
Ratio des stocks / CA (j) 5.76 13.28 6.89 23.98
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 173.60K 142.09K 265.48K 93.27K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.51 1.96 2.56 1.93
Fonds de roulement net global (€) 2.30M 1.56M 230.45K 63.34K
Couverture du BFR 1.78 -0.94 -0.07 -0.02
Trésorerie (€) 1.01M 3.22M 3.76M 3.10M
Dettes financières (€) 2.01M 1.33M 300 1.66K
Capacité de remboursement 5.77 -13.29 -14.16 -33.17
Ratio d'endettement (Gearing) 2.43 -5.06 -10.73 -17.28
Autonomie financière (%) 9.47 6.54 6.40 3.45
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.30 -10.07 -14.03 -18.70
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.29M 4.01M 5.12M 5.01M
Liquidité générale 1.85 1.39 1.04 1.01
Couverture des dettes 0.20 -0.21 -0.08 -0.14
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 2.96 1.55 2.32 1.43
Rentabilité sur fonds propres (%) 35.52 30.24 68.61 38.57
Rentabilité économique (%) 3.36 1.98 4.39 1.33
Valeur ajoutée (€) 1.74M 1.51M 1.61M 1.38M
Valeur ajoutée / CA (%) 35.12 20.84 15.49 28.54
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.43M 1.31M 1.32M 1.22M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 41.68K 49.79K 51.28K 22.57K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F12/020183

Etat: Ajout
Fusion : sociétés ayant participé à l'opération : - D2P CONSEIL 129 Rue Servient 69003 LYON, 401 599 485 RCS GTC Lyon, société apporteuse au 13/04/2012 avec date d'effet rétroactive au 01/01/2012

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de D2P AMENAGEMENT


D2P AMENAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 250 000.0 € son numéro SIREN est 394 628 424. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 30 ans; L’entreprise D2P AMENAGEMENT compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon

D2P AMENAGEMENT opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 163 967 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 154 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Marques déposées par D2P AMENAGEMENT

D2P AMENAGEMENT possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de D2P AMENAGEMENT

D2P AMENAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général délégué , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS

Performances financières de D2P AMENAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 4.94M euros, soit une diminution de 2.32M € soit une diminution de 31.98% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 146.36K € qui est de 29.65% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de D2P AMENAGEMENT il est de 303.28K € en 2021 soit une augmentation de 115.73K € qui est supérieur de 61.70% à l'année précédente .

La masse salariale de D2P AMENAGEMENT s’élevait à 1.43M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de D2P AMENAGEMENT s’élève à 2.01M € en 2021 soit une augmentation de 684.86K € qui est supérieure de 51.60% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur D2P AMENAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de D2P AMENAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 34 Bodacc disponible(s)