Info légale & documents de la société

COPY ROOM

388 252 637

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

143K
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

ZI SUD EST, 28 RUE DE L'ERBONIERE, 35510 FRA CESSON-SEVIGNE FRANCE

Activité

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/07/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

photocopies télécopies en libre service, impressions et éditions de toute nature, achats, ventes, locations de tous matériels et fournitures concernant la bureautique et ses dérivés (début : 01.09.1992). Achat vente de métaux précieux

Code NAF ou APE:

82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Établissements (7)


SIRET 38825263700052
Début activité 01/07/2008
Adresse zi sud est, 28 rue de l'erboniere, 35510 fra cesson-sevigne france
Enseignes ARTEK DYNADOC

SIRET 38825263700078
Début activité 22/07/2019
Adresse 20 rue d'isly, 35000 fra rennes france
Enseignes COPYROOM
Dénomination usuelle (CFE 2008) COPYROOM

SIRET 38825263700060
Début activité 01/04/2013
Adresse 12 crs president jf kennedy, 35000 fra rennes france
Enseignes KENNEDY PHOTOCOPIE

SIRET 38825263700045
Début activité 27/01/2005
Adresse imm le delta forum de la rocade zi se, 40 rue du bignon, 35510 fra cesson-sevigne france
Enseignes ARTEK DYNADOC

SIRET 38825263700029
Début activité 15/07/1997
Adresse 15 quai chateaubriand, 35000 fra rennes france

SIRET 38825263700037
Début activité 01/07/1997
Adresse 72 rue de rennes, 35510 fra cesson-sevigne france

Annonces BODACC (25)


vente

RCS de Rennes
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 22 Rue Saint-Melaine 35000 Rennes Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20240146, annonce n°1367

vente

RCS de Rennes
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 22 Rue Saint-Mélaine 35000 Rennes Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20240128, annonce n°522

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2023
Bodacc C n°20240113, annonce n°3263

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2022
Bodacc C n°20230119, annonce n°2560

vente

RCS de Rennes
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 12 Cours du Pdt John Fitzgerald Kennedy 35000 Rennes Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230053, annonce n°423

vente

RCS de Rennes
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 12 Cours Kennedy 35000 Rennes Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230028, annonce n°1160

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -69.83K -106.22K -69.63K -26.52K
BFR exploitation (€) 24.96K 52.09K 40.84K 41.96K
BFR hors exploitation (€) -94.79K -158.31K -110.46K -68.48K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 701.54K 655.24K 520.97K 350.26K
Couverture du BFR -10.05 -6.17 -7.48 -13.21
Trésorerie (€) 771.37K 761.46K 590.60K 376.78K
Dettes financières (€) 143.45K 167.23K 180.97K 78.26K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.75 -0.78 -0.64 -0.49
Autonomie financière (%) 73.75 67.03 63.21 71.76
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 193.95K 230.29K 215.20K 228.64K
Liquidité générale 4.41 3.74 3.31 2.24
Couverture des dettes -0.47 -0.50 -0.80 -1.22
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 6

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé 28 rue de l'Erbonière, Z.I Sud Est 35510 Cesson-Sévigné : Pour l'établissement secondaire situé à CESSON-SEVIGNE, 40 rue de bignon, forum de la rocade il est donné la précision suivante concernant l'origine du fonds création

Numero: 4

Etat: Ajout
: Transfert de l'ancien établissement secondaire : CESSON-SEVIGNE, 40 rue de bignon, forum de la rocade Exploité du 01.09.1992 au 01.07.2008

Numero: 31563

Etat: Ajout
Transfert de siège dans le ressort, de Rennes (35000), 22 rue Saint Melaine à Cesson Sévigné (35510), 28 rue de l'Erbonière à compter du 02/05/2013

Numero: 5

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé 22 rue Saint Mélaine 35000 Rennes : Observation depuis le 05/08/1992 : - ACQUISITION DU DROIT AU BAIL AU MONTANT EVALUE A 300 000,00 FRS DE LA SA TUAL BUREAU EQUIPEMENT, RCS RENNES B 310 369 798. PUBLICITE : NEANT.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de COPY ROOM


COPY ROOM est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 201 000.0 € son numéro SIREN est 388 252 637. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise COPY ROOM compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Rennes

COPY ROOM opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

En France il y a 81 273 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 028 entreprises dans le même secteur dans le département Ille-et-Vilaine , 35

Marques déposées par COPY ROOM

COPY ROOM possède actuellement 3 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction de COPY ROOM

COPY ROOM Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de COPY ROOM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de COPY ROOM il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de COPY ROOM s’élève à 143.45K € en 2022 soit une diminution de 23.79K € qui est inférieure de 14.22% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur COPY ROOM et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou Kbis en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de COPY ROOM consultables sur Docubiz:

  • 25 Bodacc disponible(s)