Info légale & documents de la société

CONSEIL GESTION PATRIMOINE

812 055 549

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

35K €
-6.70%

Taux de rentabilité

-2450.58%
en 2018

Endettement

48
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-13K €
-35.58%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

4 ALL VAL PREVERT, 69400 FRA LIMAS FRANCE

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

Données non disponibles

Création

09/06/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil aux entreprises et particuliers, mandataire d'intermédiaire d'assurance, prise de participations, activités connexes

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Établissements (1)


SIRET 81205554900016
Début activité 09/06/2015
Adresse 4 all val prevert, 69400 fra limas france

Annonces BODACC (6)


procédure collective

RCS de Villefranche-Tarare
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement mettant fin à la procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement mettant fin à la procédure de redressement judiciaire en application de l'article L 631-16 du code de commerce.
Bodacc A n°20220185, annonce n°1784

procédure collective

RCS de Villefranche-Tarare
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20220151, annonce n°2166

procédure collective

RCS de Villefranche-Tarare
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 4 septembre 2022, désignant mandataire judiciaire Selarl Alliance Mj Représentée par Maître Véronique Pey Harvey et Maître Cédric Cuinet 1750 route de Riottier 69400 Limas. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20220050, annonce n°2597

dépôt des comptes

RCS de Villefranche-Tarare
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20190203, annonce n°7646

dépôt des comptes

RCS de Villefranche-Tarare
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2017
Bodacc C n°20180082, annonce n°5093

dépôt des comptes

RCS de Villefranche-Tarare
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2016
Bodacc C n°20170034, annonce n°8134

Finances

Performance 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 35.13K 37.65K
Marge brute (€) 35.13K 37.65K
EBITDA - EBE (€) -12.50K 1.29K
Résultat d'exploitation (€) -12.50K 1.29K
Résultat net (€) -12.69K 893
Croissance 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) -6.70 -
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -35.58 3.43
Taux de marge opérationnelle (%) -35.58 3.43
Gestion BFR 2018 2016
BFR (€) -46.50K -4.05K
BFR exploitation (€) -45.38K -3.93K
BFR hors exploitation (€) -1.13K -125
BFR (j de CA) -483.19 -39.27
BFR exploitation (j de CA) -471.50 -38.06
BFR hors exploitation (j de CA) -11.69 -1.21
Délai de paiement clients (j) 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 29.58 3.27
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) -12.69K 893
Capacité d'autofinancement / CA (%) -36.14 2.37
Fonds de roulement net global (€) -46.02K 1.93K
Couverture du BFR 0.99 -0.48
Trésorerie (€) 479 5.98K
Dettes financières (€) 48 40
Capacité de remboursement 0.03 -6.66
Ratio d'endettement (Gearing) 0.01 -3.14
Autonomie financière (%) -8.89K 31.35
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.03 -4.60
Solvabilité 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 0 0
Rentabilité 2018 2016
Marge nette (%) -36.14 2.37
Rentabilité sur fonds propres (%) 27.55 47.17
Rentabilité économique (%) -2.45K 14.79
Valeur ajoutée (€) -7.97K 1.29K
Valeur ajoutée / CA (%) -22.70 3.43
Structure d'activité 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 4.06K 0
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 455 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 11/03/2022
Jugement d'ouverture
03/03/2022
Bodacc A n°20220050/2597
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
21/07/2022
Bodacc A n°20220151/2166
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
15/09/2022
Bodacc A n°20220185/1784
Jugement mettant fin à la procédure de redressement judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: F22/002209

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Villefranche - Tarare en date du 03/03/2022 ouvrant la procédure de redressement judiciaire Organes de la Procédure: Mandataire judiciaire : SELARL ALLIANCE MJ représentée par Maître Véronique PEY HARVEY et Maître Cédric CUINET 1750 route de Riottier 69400 Limas Date de cessation des paiements : 04/09/2022

Numero: F22/003051

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Villefranche - Tarare en date du 31/03/2022 ordonnant la poursuite de la période d'observation prévue par le jugement ouvrant la procédure, soit jusqu'au 03/09/2022.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CONSEIL GESTION PATRIMOINE


CONSEIL GESTION PATRIMOINE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 812 055 549. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Villefranche-Tarare

CONSEIL GESTION PATRIMOINE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 115 221 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 099 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Procédures collectives en cours

CONSEIL GESTION PATRIMOINE est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de CONSEIL GESTION PATRIMOINE

CONSEIL GESTION PATRIMOINE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de CONSEIL GESTION PATRIMOINE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 35.13K euros, soit une diminution de 2.52K € soit une diminution de 6.70% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -12.69K € qui est de 1521.50% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CONSEIL GESTION PATRIMOINE il est de -12.50K € en 2018 soit une diminution de 13.79K € qui est inférieur de 1066.74% à l'année précédente .

La masse salariale de CONSEIL GESTION PATRIMOINE s’élevait à 4.06K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de CONSEIL GESTION PATRIMOINE s’élève à 48.00 € en 2018 soit une augmentation de 8.00 € qui est supérieure de 20.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CONSEIL GESTION PATRIMOINE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CONSEIL GESTION PATRIMOINE consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)