Info légale & documents de la société

COMME ON TRAVAILLE

849 279 435

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

0-3-ETAGE, RUE Etage 0-3 rue Roger Duplessis, 60140 FRA Liancourt FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

15/03/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en management, accompagnement autour des nouveaux modes et espaces de travail.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (2)


SIRET 84927943500028
Début activité 15/03/2019
Adresse 0-3-etage, rue etage 0-3 rue roger duplessis, 60140 fra liancourt france

SIRET 84927943500010
Début activité 15/03/2019
Adresse 24 rue des gouttieres, 92160 fra antony france

Annonces BODACC (3)


dépôt des comptes

RCS de Beauvais
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240142, annonce n°4840

dépôt des comptes

RCS de Beauvais
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230129, annonce n°10704

dépôt des comptes

RCS de Beauvais
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210067, annonce n°2940

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège.

Numero: 1

Etat: Ajout
Transfert du siège et de l'établissement principal du "24 rue des Gouttières 92160 Antony" au "Etage 0 3 rue Roger Duplessis 60140 Liancourt", à compter du 01/01/2021.

Numero: 19165

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Beauvais à compter du 01/01/2021

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de COMME ON TRAVAILLE


COMME ON TRAVAILLE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 800.0 € son numéro SIREN est 849 279 435. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise COMME ON TRAVAILLE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Beauvais

COMME ON TRAVAILLE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 744 392 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 694 entreprises dans le même secteur dans le département Oise , 60

Marques déposées par COMME ON TRAVAILLE

COMME ON TRAVAILLE possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction de COMME ON TRAVAILLE

COMME ON TRAVAILLE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Président de SAS

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur COMME ON TRAVAILLE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de COMME ON TRAVAILLE consultables sur Docubiz:

  • 3 Bodacc disponible(s)