Info légale & documents de la société

CJD

790 692 131

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

161K €
+59.26%

Taux de rentabilité

-0.09%
en 2022

Endettement

150
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

25K €
+15.84%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

QUA QUARTIER DE LA GARE, 05600 FRA EYGLIERS FRANCE

Activité

Boulangerie et boulangerie-pâtisserie

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

22/02/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activités de boulangerie, pâtisserie, viennoiserie, confiserie ainsi que toute activité connexe et complémentaire s'y rattachant. Terminal de cuisson de pâtisserie, viennoiserie et de boulangerie, dépôt de pain, snack, restauration rapide, vente de boissons sans alcool, vente sur place ou à emporter (sandwichs, salades, boissons), salon de thé.

Code NAF ou APE:

10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie

Domaine d’activité:

Industries alimentaires

Dirigeants de l’entreprise (-1)


AXE ET CONSEILS

Commissaire aux comptes titulaire

519518252

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


EMMANUEL HENRI AMEDEE DELILLE

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


YANN PATRICK FESTA

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 79069213100044
Début activité 09/05/2017
Adresse rue maurice petsche, 05600 fra guillestre france
Enseignes LA MIE BIO

SIRET 79069213100028
Début activité 22/02/2013
Adresse qua quartier de la gare, 05600 fra eygliers france
Enseignes LA HUCHE A PAIN

SIRET 79069213100036
Début activité 22/02/2013
Adresse zone commercial du villard, 05600 fra guillestre france
Enseignes LA HUCHE A PAIN

SIRET 79069213100010
Début activité 22/01/2013
Adresse les allobroges, che de la lauze les allobroges, 05600 fra guillestre france

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Gap
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2021
Bodacc C n°20220064, annonce n°197

dépôt des comptes

RCS de Gap
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2019
Bodacc C n°20220064, annonce n°195

dépôt des comptes

RCS de Gap
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2020
Bodacc C n°20220064, annonce n°196

procédure collective

RCS de Gap
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan : 4 ans. Nomme Commissaire à l'exécution du plan : la Sas les Mandataires, Mission Conduite par Maître Vincent de Carriere, 3 rue Capitaine de Bresson, 05000 Gap
Bodacc A n°20220015, annonce n°1833

procédure collective

RCS de Gap
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20210108, annonce n°2566

procédure collective

RCS de Gap
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 29 mai 2019, désignant mandataire judiciaire, la Sas les Mandataires, Mission Conduite par Maître Vincent de Carriere, 3 rue Capitaine de Bresson 05000 Gap. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique à l’adresse https://www.creditors-services.com.
Bodacc A n°20200113, annonce n°1288

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 160.91K 101.04K 186.97K 202.50K
Marge brute (€) 109.43K 53.83K 108.11K 145.87K
EBITDA - EBE (€) 25.49K -8.86K 43.31K 16.21K
Résultat d'exploitation (€) 25.49K -12.10K 35.63K -5.41K
Résultat net (€) -164 -12.33K 35.47K -6.26K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 59.26 -45.96 -7.67 -23.96
Taux de marge brute (%) 68.01 53.27 57.82 72.03
Taux de marge d'EBITDA (%) 15.84 -8.77 23.17 8.01
Taux de marge opérationnelle (%) 15.84 -11.98 19.06 -2.67
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -81.16K -75.54K -28.72K -49.31K
BFR exploitation (€) 9.47K 4.12K -23.31K -41.22K
BFR hors exploitation (€) -90.63K -79.66K -5.41K -8.09K
BFR (j de CA) -184.09 -272.87 -56.07 -88.87
BFR exploitation (j de CA) 21.49 14.89 -45.51 -74.29
BFR hors exploitation (j de CA) -205.57 -287.76 -10.56 -14.58
Délai de paiement clients (j) 20.12 18.60 21.12 19.73
Délai de paiement fournisseurs (j) 12.99 17.37 105.87 193.28
Ratio des stocks / CA (j) 7.99 8.38 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -164 -9.08K 43.15K 15.37K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -0.10 -8.99 23.08 7.59
Fonds de roulement net global (€) -70.19K -70.03K -17.75K -45.13K
Couverture du BFR 0.86 0.93 0.62 0.92
Trésorerie (€) 10.96K 5.51K 10.97K 4.18K
Dettes financières (€) 150 150 43.35K 59.11K
Capacité de remboursement 65.95 0.59 0.75 3.57
Ratio d'endettement (Gearing) -0.14 -0.07 0.36 0.99
Autonomie financière (%) 44.46 46.32 32.48 21.76
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.42 0.61 0.75 3.39
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -14.10 -28.23 4.70 2.91
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -0.10 -12.20 18.97 -3.09
Rentabilité sur fonds propres (%) -0.21 -15.64 38.92 -11.24
Rentabilité économique (%) -0.09 -7.25 12.64 -2.45
Valeur ajoutée (€) 80.14K 33.03K 69.30K 100.19K
Valeur ajoutée / CA (%) 49.80 32.69 37.07 49.48
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 54.01K 41.89K 25.78K 82.87K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 607 0 213 1.11K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 12/06/2020
Jugement d'ouverture
29/05/2020
Bodacc A n°20200113/1288
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
08/01/2021
Bodacc A n°20210108/2566
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
19/01/2022
Bodacc A n°20220015/1833
Jugement de plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: F17/000626

Etat: Ajout
Fusion - L236-1 à compter du 09/01/2017 : Personne(s) morale(s) ayant participé à l'opération : LA VERONNAISE, Société à responsabilité limitée (SARL), rue Centrale - Station 1850 05600 Risoul (RCS GAP (0501) 492 231 766)

Numero: F20/002349

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Gap en date du 29/05/2020 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : SAS LES MANDATAIRES, mission conduite par Maître Vincent DE CARRIERE 3 rue Capitaine de Bresson 05000 Gap. Date de cessation des paiements : 29/05/2019

Numero: F20/003390

Etat: Ajout
maintien de la période d'observation jusqu'au 29/11/2020 par jugement rendu en date du 17/07/2020

Numero: F20/005373

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Gap en date du 23/10/2020 prolongeant la période d'observation jusqu'au 29 mai 2021, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F21/003981

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Gap en date du 02/06/2021 prolongeant de plein droit la période d'observation jusqu'au 29 août 2021, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F21/005424

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Gap en date du 28/07/2021 autorisant une prolongation exceptionnelle de la période d'observation jusqu'au 28/02/2022, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CJD


CJD est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 790 692 131. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise CJD compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Gap

CJD opère dans le secteur Industries alimentaires sous le code NAF/APE 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie

En France il y a 68 468 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 216 entreprises dans le même secteur dans le département Hautes-Alpes , 05

Procédures collectives en cours

CJD est actuellement en redressement judiciaire

Direction de CJD

CJD SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de CJD

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 160.91K euros, soit une progression de 59.87K € soit une progression de 59.26% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -164.00 € qui est de 98.67% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CJD il est de 25.49K € en 2022 soit une augmentation de 34.35K € qui est supérieur de 387.78% à l'année précédente .

La masse salariale de CJD s’élevait à 54.01K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de CJD s’élève à 150.00 € en 2022 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CJD et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CJD consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)