Info légale & documents de la société

CIMARE

510 972 318

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

190K €
+0.88%

Taux de rentabilité

14.30%
en 2022

Endettement

24K
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

37K €
+19.70%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

14 GRANDE RUE, 38000 GRENOBLE

Activité

Restauration de type rapide

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

06/03/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Vente à emporter, viennoiserie, patisserie, sandwicherie, saladerie, traiteur.

Code NAF ou APE:

56.10C - Restauration de type rapide

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Céline Valérie RUELLE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 17/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 51097231800016
Crée le 06/03/2009
Adresse 14 grande rue, 38000 grenoble
Activité Restauration
Statut en activité
Enseignes WAFFLE FACTORY

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20240002, annonce n°3624

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220211, annonce n°2063

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20210206, annonce n°5273

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200240, annonce n°3655

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190211, annonce n°3439

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20190022, annonce n°2472

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 189.57K 187.91K 172.43K 166.63K
Marge brute (€) 151.70K 143.71K 120.89K 111.74K
EBITDA - EBE (€) 38.95K 25.60K 22.36K 23.55K
Résultat d'exploitation (€) 37.34K 24.24K 19.27K 16.11K
Résultat net (€) 33.34K 19.65K 14.61K 12.12K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 0.88 8.98 3.49 9.37
Taux de marge brute (%) 80.02 76.48 70.11 67.06
Taux de marge d'EBITDA (%) 20.54 13.62 12.97 14.14
Taux de marge opérationnelle (%) 19.70 12.90 11.17 9.67
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -89.94K -95.06K -90.36K -94.92K
BFR exploitation (€) -15.35K -13.72K -16.49K -16.64K
BFR hors exploitation (€) -74.58K -81.33K -73.87K -78.28K
BFR (j de CA) -173.16 -184.64 -191.27 -207.92
BFR exploitation (j de CA) -29.56 -26.66 -34.90 -36.45
BFR hors exploitation (j de CA) -143.60 -157.98 -156.37 -171.47
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 50.66 51.74 61.16 61.83
Ratio des stocks / CA (j) 0.63 0.68 0.90 1.36
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 34.94K 21.01K 17.70K 19.57K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 18.43 11.18 10.26 11.74
Fonds de roulement net global (€) 5.53K -17.64K -44.25K -53.52K
Couverture du BFR -0.06 0.19 0.49 0.56
Trésorerie (€) 95.46K 77.42K 46.11K 41.40K
Dettes financières (€) 24.42K 30.80K 23.36K 31.08K
Capacité de remboursement -2.03 -2.22 -1.29 -0.53
Ratio d'endettement (Gearing) -0.61 -0.56 -0.36 -0.21
Autonomie financière (%) 50.03 39.02 34.36 26.84
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.82 -1.82 -1.02 -0.44
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 97.09K 121.69K 78.22K
Liquidité générale - 0.84 0.44 0.63
Couverture des dettes -1.91 -2.83 -5.79 -13.02
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 17.59 10.46 8.47 7.27
Rentabilité sur fonds propres (%) 28.57 23.58 22.93 24.70
Rentabilité économique (%) 14.30 9.20 7.88 6.63
Valeur ajoutée (€) 76.59K 88.55K 71.30K 64.84K
Valeur ajoutée / CA (%) 40.40 47.12 41.35 38.91
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 47.05K 56.51K 40.38K 33.76K
Salaires / CA (%) 24.82 30.07 23.41 20.26
Impôts et taxes (€) 4.79K 7.12K 4.69K 3.90K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 20/03/2014
Jugement d'ouverture
11/03/2014
Bodacc A n°20140056/1281
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
03/09/2014
Bodacc A n°20140248/1628
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
10/03/2015
Bodacc A n°20150055/1623
Jugement de plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: F16/004799

Etat: Ajout
Ordonnance du Président du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 21/03/2016 prononçant la clôture de la procédure de redressement judiciaire

Numero: F14/003495

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 11/03/2014 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : Me SERRANO Philippe 61 BOULEVARD DES ALPES 38240 MEYLAN. Date de cessation des paiements : 01/10/2013

Numero: F15/004713

Etat: Ajout
Par jugement en date du 10/03/2015, Tribunal de Commerce de Grenoble a prononcé l'adoption du plan de redressement de l'entreprise par voie de continuation de son activité et apurement de son passif. Commissaire à l'exécution du plan : Me SERRANO Philippe 61 BOULEVARD DES ALPES 38240 MEYLAN, nommé pour toute la durée de remboursement du passif.

Numero: F14/013443

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 09/09/2014 prolongeant la période d'observation jusqu'au 10/03/2015, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de CIMARE


CIMARE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 510 972 318. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise CIMARE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

CIMARE opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10C - Restauration de type rapide

En France il y a 282 550 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 698 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Procédures collectives en cours

CIMARE est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de CIMARE

CIMARE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de CIMARE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 189.57K euros, soit une progression de 1.66K € soit une progression de 0.88% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 33.34K € qui est de 69.63% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de CIMARE il est de 38.95K € en 2022 soit une augmentation de 13.34K € qui est supérieur de 52.12% à l'année précédente .

La masse salariale de CIMARE s’élevait à 47.05K € soit 24.82% en 2022.

Enfin le montant des dettes de CIMARE s’élève à 24.42K € en 2022 soit une diminution de 6.38K € qui est inférieure de 20.71% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CIMARE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de CIMARE consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 13 comptes annuels disponible(s)