Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
929 612 323
Actif
41 Lanclos, 31380 FRA Montastruc-la-Conseillère FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
04/06/2024
SIREN | 929 612 323 |
---|---|
SIRET (siège) | 929 612 323 00014 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 2 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 07/06/2024
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Prestation de services et conseils de toute nature, aux entreprises, associations et aux particuliers dans tous les domaines et notamment dans les domaines de la Gestion des Systèmes d'Information et/ou de leur sécurisation ; Création de dispositifs de développement de compétences, de séminaires, de sessions collaboratives sous quelques formes que ce soit ; La participation de la société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher à l'objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, commandite, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ou groupement d'intérêt économique ou de location gérance ; La création, la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés, marques, noms de domaine et brevets concernant ces activités ; Et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser son extension ou son développement ; Ces activités peuvent être exercées directement ou indirectement et notamment par voie de création de nouveaux établissements, d'apports, de prise de location-gérance ; Toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 92961232300014 |
---|---|
Début activité | 04/06/2024 |
Adresse | 41 lanclos, 31380 fra montastruc-la-conseillère france |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Bon Sens Pratique en Système Information est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 929 612 323. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
Bon Sens Pratique en Système Information opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 844 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31
L'Association Bon Sens Pratique en Système Information Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur Bon Sens Pratique en Système Information et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !