Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
935 136 432
Actif
25 RUE LOUIS DUBREUIL, 76000 ROUEN
Activités des sièges sociaux
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
07/11/2024
SIREN | 935 136 432 |
---|---|
SIRET (siège) | 935 136 432 00017 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | Données non disponibles |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2023 |
Inscription au RCS |
NON-INSCRIT
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 20/11/2024
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
la prise de participation par tous moyens, directs ou indirects, dans toutes entreprises industrielles ou commerciales ou civiles, ainsi que l'exercice de toute activité en rapport avec les sociétés concernées, ou tout autre objet connexe ou similaire, de nature à favoriser le développement du patrimoine social. toutes prestations de services, d'assistance et de conseil à ses filiales et participations. le conseil en management dans les domaines de la gestion du personnel, des ressources humaines et plus généralement en matière d'organisation et de développement de l'entreprise, de l'optimisation financière, fiscale ou comptable, dans l'amélioration continue des processus ou des organisations, dans l'amélioration ou la mesure de la performance de l'entreprise, ou dans l'enseignement ou la formation dans ces domaines. la fourniture de prestations de management de transition pour tout poste de direction ou de manager ou encore d'enseignant ou de formateur, en entreprise, pour le secteur public ou en association. la participation à toutes entreprises ou sociétés, créées ou à créer, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social défini ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes, notamment aux entreprises ou sociétés dont l'objet serait susceptible d'y concourir, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apports, fusions ou sociétés en participation, et plus généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, civiles, immobilières ou mobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ci-dessus et à tous objets similaires ou connexes, ainsi que de nature à favoriser directement ou indirectement, le but poursuivi par la Société, son extension, son développement, son patrimoine social.
70.10Z - Activités des sièges sociaux
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 93513643200017 |
---|---|
Début activité | 07/11/2024 |
Adresse | 25 rue louis dubreuil, 76000 fra rouen france |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
BGH CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, son numéro SIREN est 935 136 432. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de
BGH CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux
En France il y a 158 509 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 365 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Maritime , 76
L'Association BGH CONSULTING Annoncée manque de dirigeants
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BGH CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !