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BACHELIN PAILLE

501 889 539

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Chiffre d’affaires

141K €
+21.33%

Taux de rentabilité

3.58%
en 2018

Endettement

18K
jours en 2018

Effectif

0

Résultat d’exploitation

5K €
+3.66%

Statut

Fermée

Adresse

180 CHE DE L'EMBARQUAGE, 38630 LES AVENIERES VEYRINS-THUELLIN

Activité

Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Effectif

0 salarié
(donnée 2021)

Création

01/01/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Plomberie, sanitaire, climatisation, chauffage, énergie renouvelable, électricité, installation, vente d'appareil.

Code NAF ou APE:

43.22B - Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Henri PAILLE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 15/04/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 50188953900018
Crée le 01/01/2008
Adresse 180 che de l'embarquage, 38630 les avenieres veyrins-thuellin
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


radiation

RCS de Vienne
Dénomination: BACHELIN PAILLE Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220059, annonce n°1673

modification

RCS de Vienne
Dénomination: BACHELIN PAILLE Description: Dissolution de la société. Modification de l'administration. Administration: PAILLE Henri nom d'usage : PAILLE n'est plus gérant. PAILLE Henri nom d'usage : PAILLE devient liquidateur
Bodacc B n°20210239, annonce n°1277

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210112, annonce n°1743

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200156, annonce n°4662

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190086, annonce n°2220

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20180117, annonce n°2669

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 141.37K 116.52K 124.55K
Marge brute (€) 108.33K 101.25K 102.80K
EBITDA - EBE (€) 9.93K 7.76K 15.74K
Résultat d'exploitation (€) 5.18K 3.67K 10.84K
Résultat net (€) 3.39K 4.03K 9.70K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 21.33 -6.45 -
Taux de marge brute (%) 76.63 86.89 82.54
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.02 6.66 12.64
Taux de marge opérationnelle (%) 3.66 3.15 8.70
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 4.80K -16.05K -21.27K
BFR exploitation (€) 9.54K 5.56K 10.75K
BFR hors exploitation (€) -4.74K -21.61K -32.02K
BFR (j de CA) 12.40 -50.27 -62.32
BFR exploitation (j de CA) 24.63 17.41 31.51
BFR hors exploitation (j de CA) -12.24 -67.68 -93.82
Délai de paiement clients (j) 28.24 33.74 35.77
Délai de paiement fournisseurs (j) 23.34 63.31 59.33
Ratio des stocks / CA (j) 5.42 4.70 16.02
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 8.13K 8.12K 14.60K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.75 6.97 11.72
Fonds de roulement net global (€) 7.12K -5.22K -8.97K
Couverture du BFR 1.48 0.33 0.42
Trésorerie (€) 2.32K 10.83K 12.29K
Dettes financières (€) 17.77K 13.56K 0
Capacité de remboursement 1.90 0.34 -0.84
Ratio d'endettement (Gearing) 0.24 0.04 -0.22
Autonomie financière (%) 67.62 55.91 56.29
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.56 0.35 -0.78
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 4.97 29.66 -5.78
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 2.40 3.46 7.79
Rentabilité sur fonds propres (%) 5.29 6.64 17.14
Rentabilité économique (%) 3.58 3.71 9.65
Valeur ajoutée (€) 87.32K 73.86K 82.94K
Valeur ajoutée / CA (%) 61.77 63.39 66.59
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 74.46K 65.42K 66.27K
Salaires / CA (%) 52.67 56.14 53.20
Impôts et taxes (€) 873 1.27K 935

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: F08/001111

Etat: Ajout
Modification autre ADJONCTION D'ACTIVITE SUITE A L'ACQUISITION PAR ACHAT AU PRIX DE 80 000 € DU FONDS ARTISANAL ET DE COMMERCE DE CHAUFFAGE CENTRAL, PLOMBERIE, SANITAIRE, INSTALLATION ET VENTE D'APPAREIL SIS ET EXPLOITE AUX AVENIERES (38630) 992 ROUTE DES NAPPES PRECEDENT PROPRIETAIRE ET EXPLOITANT : BACHELIN MARCEL PUBLICITE : TERRE DAUPHINOISE DU 14/02/2008 OPPOSITIONS : ETUDE DE ME MAYEN, NOTAIRE, BP 39, 38510 MORESTEL date d'effet : 01/02/2008

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de BACHELIN PAILLE


BACHELIN PAILLE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 501 889 539. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise BACHELIN PAILLE compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VIENNE

BACHELIN PAILLE opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.22B - Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation

En France il y a 59 747 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 374 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de BACHELIN PAILLE

BACHELIN PAILLE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de BACHELIN PAILLE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 141.37K euros, soit une progression de 24.85K € soit une progression de 21.33% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 3.39K € qui est de 15.92% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de BACHELIN PAILLE il est de 9.93K € en 2018 soit une augmentation de 2.17K € qui est supérieur de 27.93% à l'année précédente .

La masse salariale de BACHELIN PAILLE s’élevait à 74.46K € soit 52.67% en 2018.

Enfin le montant des dettes de BACHELIN PAILLE s’élève à 17.77K € en 2018 soit une augmentation de 4.21K € qui est supérieure de 31.03% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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